| * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 20:22 | |
| *Erika arriva devant la premiere chambre, ou logeait Ro' ^^. Elle avait quand meme pris soin de deposer ses bagages dans sa chambre, avant de faire quoique ce soit d'autre. Elle se rapprocha alors de la porte, toute contente a l'idée de le revoir enfin, bien qu'elle eu passé d'exellentes fetes avec sa famille ^^. Elle toqua a la porte, attendant une réponse.* | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 20:29 | |
| *Roberto était occupé avec son occupation (^^) favorite : jouer avec sa balle de tennis, allongé sur son lit. C'était les vacances, et il s'ennuyait vraiment ^^. Il s'amusait à la lancer et à la rattraper . Il s'arrêta net quand il entendit frapper et tourna sa tête vers la porte.* "Ouaaaais ?!" *dit-il avec une touche d'espoir ^^* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 20:34 | |
| *Erika sourit (toute seule lol) rien que d'entendre sa voix...Elle posa sa main sur la poignée de la porte, et l'ouvrit. Elle ne jugea pas necessaire de lui dire qui s'etait, il la reconaitrait surement ^^. Quand la porte fut grande ouverte, elle le regarda un quart de seconde, et son visage s'illumina. Elle lacha alors la poignée, et avanca d'un pas tres rapide vers lui.*
[Pour la reaction et tout...XD Elle dit rien, peut etre trop emue lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 22:05 | |
| *En voyant Erika entrer, il posa sa balle et se leva en souriant. Pas trop tot *Il alla vers elle, toujours en souriant et posa ses mains sur ses hanches. Il la dévisagea avec un sourire niais ^^. Il la trouvait plus belle que jamais...Il l'embrassa doucement dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres en lui donnant des petits baisers avant de l'embrasser, cette fois-ci, sur les lèvres ^^* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 22:13 | |
| *Erika prolongea le baiser tendrement, puis langoureusement, pendant un moment. Un des cadeaux de ses parents avait été un nouveau piercing . Elle s'arreta ensuite, et le devisagea a son tour en lui souriant, avant de lui dire* : Jsuis contente d'etre revenue...*Elle ajouta ensuite* ...De te revoir surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 22:28 | |
| *Roberto la regarda en souriant. Il posa ses mains sur ses joues et l'embrassa à nouveau tendrement...ses lèvres lui avait manqué ^^.* "En plus je t'ai même pas trompé." *dit-il fier de lui * *Il replaça une des meches de cheveux d'Erika, derrière son oreille et lui caressa la joue avec son autre main.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 22:45 | |
| Ca aurait voulu dire que je te manquait de trop !
*Lui dit elle, toujours en souriant. Elle avait gardé la chaine de Roberto, qu'il lui avait offerte la veille de son depart chez ses parents, et elle esperait qu'il le remarquerait ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Mer 28 Déc à 23:07 | |
| "Ok ben la prochaine fois, j'hésiterai pas."
*dit-il pour la taquiner avec un sourire en coin.*
*Roberto posa son regard sur son collier. Il ne dit rien mais était ravi qu'elle le porte. Il l'embrassa doucement dans le cou, reprennant possession de celui-ci ^^.*
"Tu t'es bien amusé ?"
*dit-il calmement en continuant de déposer des baisers le long de son cou.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Jeu 29 Déc à 16:16 | |
| *Erika ne fit pas attention a la premiere phrase de Roberto, qui disait que la prochaine fois il hésiterais pas a la tromper, car elle savait qu'il disait ça pour l'embeter ^^*
Ouais j'ai passé de très bons moments...C'etait super !
*Lui repondit Erika, pendant qu'il continuait les bisous dans son cou. Elle posa ses mains dans son dos, a lui. En meme temps, elle regarda du coin de l'oeil le tour de "sa" chambre bien aimée, qui n'avait pas changé ^^. Elle caressa tendrement le dos de Roberto, en lui demandant* :
Et toi? Ca c'est bien passé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Jeu 29 Déc à 18:20 | |
| "J'me suis jamais autant ennuyé de toute ma vie...J'ai passé le réveillon chez les filles. C'était catastrophique."
*Roberto continua de déposer plein de baisers dans son cou, caressant son dos avec ses mains.*
"Heureusement que tu es revenue, je tenais plus tout seul avec Ufo." | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * Ven 30 Déc à 19:35 | |
| Je suis indispensable !
*Se venta Erika, d'apres ce que Ro' venait de lui dire...Elle continuait les caresses dans le dos de Ro', tout en savourant les siennes. Elle hésita a dire quelque chose...mais selon elle, cela ne ferait que flatter l'ego de Roberto ^^. Ca aurait été quelque chose dans le genre de ce qu'il venait de lui dire "Heuresement que tu es revenue.."* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * | |
| |
|
| |
| * Retrouvailles ^^ (Pour Roberto) * | |
|