* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

doloresse pour roberto

2 participants
AuteurMessage
Vanilla Fernandez
1ère année
Vanilla Fernandez

Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!!

doloresse pour roberto Empty
MessageSujet: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 11:37

frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-et-les-upa.forumpro.fr
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 12:54

[va lire le réglement toi !!! En feu ]
Vanilla Fernandez
1ère année
Vanilla Fernandez

Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!!

MessageSujet: dolores   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 12:56

hj:quoi quesqu'il y a si c pour les 3 phrase oui je c mais pour commencer un sujet c pas facile a trouver
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 12:59

hj : bah écoute Roberto je le connais bien (enfin la connait car c'est marie qui le joue) et je peux t'assure qu'elle va pas prendre la peine de te répondre si tu rends pas ton personnage plus interessant et plus original... Soit plus imaginative si tu veux éviter un vent ^^
Vanilla Fernandez
1ère année
Vanilla Fernandez

MessageSujet: dolores   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:00

[bon je v essayer alors merci pour le conseil]
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales

Coté coeur : Erika

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:06

[Exactement content Je prefere largement les post d'au moins deux lignes...Tu peux par eexemple expliquer pourquoi elle vient frapper ou des trucs tout cons comme ca...]
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:06

hj : de rien tu vois tu peux essayer d'étoffer tes messages je sais qu'au début c'est pas simple mais fixe toi dans la tête la personnalité de ton personnage : par exemple si elle est maladroite tu peux mette qu'elle éternue juste au moment au Roberto ouvre la porte lol ! Si elle est plutot du style dragueuse : tu mets qu'elle attend qu'il ouvre en remettant en place sa juppe et en arrangeant ses cheveux, ou encore si tu veux la faire fêtarde tu mets qu'elle l'attend un écouteur sur les oreilles en s'imaginant déjà en boite de nuit...
Voilà c'est des exemples qui montreront à marie que tu sais déjà ce que tu veux que ton personnage devienne et que tu joues pas bêtement en imitant toutes les autres filles du jeu ^^ et ça ça va lui donner envie de répondre
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:10

[Franchement Kevin, ca a rien a voir, mais les admins sont dingues d'avoir mis Rober dans la meme chambre qu'Esteban, Jero et Ufo. Va y'avoir un massacre mdr]
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:12

hj : ça va être sympa surtout qu'Ufo est encore bien accro de Marta, ma copine qui en l'occurence peut pas voir en parture Erika qui n'est autre que ta copine qui elle m'adore et réciproquement et je parle même pas de ton antipathie envers mon personnage ou Ufo ^^
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:15

HJ : mdr jsuis pressée de voir son debarquement. Ca va etre l'eclate totale XD
Esteban
Invité

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:28

hj : n'empêche que je vais devoir supporter les deux ex de ma meuf !
Vanilla Fernandez
1ère année
Vanilla Fernandez

MessageSujet: dolores   doloresse pour roberto EmptySam 3 Déc à 13:29

hj:bon je comence .je v me mettre dans la peau de mon perso

dj:
passe dans le couloir des chambre des mecs
ne c pas trop quoi faire alors frappe a une porte ne sachant pas sur qui elle vas tomber elle ouvre un peu son gilet pour mettre en valeurs c forme
se recoiffe vite fait

et frappe a la porte

hj:c bon mnt mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doloresse pour roberto   doloresse pour roberto Empty

doloresse pour roberto
Page 1 sur 1