Nombre de messages : 318 Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!! Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 11:37
frappe
Esteban Invité
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 12:54
[va lire le réglement toi !!! ]
Vanilla Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 318 Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!! Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: dolores Sam 3 Déc à 12:56
hj:quoi quesqu'il y a si c pour les 3 phrase oui je c mais pour commencer un sujet c pas facile a trouver
Esteban Invité
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 12:59
hj : bah écoute Roberto je le connais bien (enfin la connait car c'est marie qui le joue) et je peux t'assure qu'elle va pas prendre la peine de te répondre si tu rends pas ton personnage plus interessant et plus original... Soit plus imaginative si tu veux éviter un vent ^^
Sujet: dolores Sam 3 Déc à 13:00
[bon je v essayer alors merci pour le conseil]
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:06
[Exactement Je prefere largement les post d'au moins deux lignes...Tu peux par eexemple expliquer pourquoi elle vient frapper ou des trucs tout cons comme ca...]
Esteban Invité
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:06
hj : de rien tu vois tu peux essayer d'étoffer tes messages je sais qu'au début c'est pas simple mais fixe toi dans la tête la personnalité de ton personnage : par exemple si elle est maladroite tu peux mette qu'elle éternue juste au moment au Roberto ouvre la porte lol ! Si elle est plutot du style dragueuse : tu mets qu'elle attend qu'il ouvre en remettant en place sa juppe et en arrangeant ses cheveux, ou encore si tu veux la faire fêtarde tu mets qu'elle l'attend un écouteur sur les oreilles en s'imaginant déjà en boite de nuit... Voilà c'est des exemples qui montreront à marie que tu sais déjà ce que tu veux que ton personnage devienne et que tu joues pas bêtement en imitant toutes les autres filles du jeu ^^ et ça ça va lui donner envie de répondre
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:10
[Franchement Kevin, ca a rien a voir, mais les admins sont dingues d'avoir mis Rober dans la meme chambre qu'Esteban, Jero et Ufo. Va y'avoir un massacre mdr]
Esteban Invité
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:12
hj : ça va être sympa surtout qu'Ufo est encore bien accro de Marta, ma copine qui en l'occurence peut pas voir en parture Erika qui n'est autre que ta copine qui elle m'adore et réciproquement et je parle même pas de ton antipathie envers mon personnage ou Ufo ^^
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:15
HJ : mdr jsuis pressée de voir son debarquement. Ca va etre l'eclate totale XD
Esteban Invité
Sujet: Re: doloresse pour roberto Sam 3 Déc à 13:28
hj : n'empêche que je vais devoir supporter les deux ex de ma meuf !
Sujet: dolores Sam 3 Déc à 13:29
hj:bon je comence .je v me mettre dans la peau de mon perso
dj: passe dans le couloir des chambre des mecs ne c pas trop quoi faire alors frappe a une porte ne sachant pas sur qui elle vas tomber elle ouvre un peu son gilet pour mettre en valeurs c forme se recoiffe vite fait