| arrive avec lise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kati nomarzika
| Sujet: arrive avec lise... Mer 28 Déc à 19:23 | |
| *arrive avec lise dans sa chambre, il n'y a personne, montre son lit du doigt a lise, puis elles allerent s'assoir dessus, Kati sortit de sa table un album photos, encore en bon états, puis elle sourit a lise, elle l'ouvrit et dit en montrant l'album, il y avait une etiquette, et toutes les photos qui allait suivre (jusqu'a la prochaine étiquette) était les photos de leur voyages en tunisie avec l'oncle de lise.*
*Elle les regarderent, longtemps, se souriant, et rigolant de revoir leur passé....* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: arrive avec lise... Mer 28 Déc à 22:54 | |
| *Montra une photo ou elles etaient dans la piscine sur un gros orque gonflabe, elle se souvient de se moment et eclata de rire avec Kati*
-Oh... tu te souviens sur l'orque, comment on avait galèrè a montée dessus et a rester dessus, c'était trop marrant, je m'en souvient comme si c'était hier!! J'espère qu'on recommencera soit nous soit avec nos enfants, leur faire partager notre bonheure
*Sourit et continua de regarder l'album* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 14:51 | |
| *Elle rigola en repensant a l'orque puis elle fit voir une photo a lise, qui datait un peu, cette photo était meme un peu cornée, puis Kati dit a lise en rigolant:*
-Regarde cette photo, c'est nous avec nos deux petits copains rencontrés en vendée! En plus regarde tes cheveux ils étaient tous lisse!
*elle fut pris d'un fourire "monumentale", entrainant lise avec elle, elle n'arrivait plus a s'arreter de rire.* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 15:34 | |
| * Elle était au peter de rire que Kati! Elle se souviens de se moment la elle devait avoir 9 ans*
-Ah... oui je m'en souviens, c'était nos premiers copains!! N'empeche qu'il étaient vachement plus vieux que nous nous, ils devaient avoir environ 14 ans!! Celle la c'est l'une des meileure
*Puis elles continuèrent regardaient, ces photos merveilleuse* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 18:02 | |
| *rigola avec lise puis lui dit en meme temps qu'elle tourna la page:*
-Oui celle là c'est l'une des meilleures photos qu'on a, c'est vrai!
*Puis, kati fit voir une photo d'elle et de lise au pays des schtroumpfs, puis vint une autre photo, celle de walt disney, super celle la, kati et lise eclaterent de rire.* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 18:05 | |
| *elle était morte de rire toute les deux*
- A celle la a walt disney, franchement on avait bien rit je m'en souviendrais de sa aussi... Tout les moments qu'on a passer ensemble... On v pouvoir en passer d'autre et encore plus merveilleuux que ceux la!!! J'en suis sur!!
*elle la serra dans ses bras* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 18:50 | |
| *elle serra lise dans ses bras puis rigola, elle avait repenser a walibis schtroumpfs, c'était geniale et c'est ette idée qui la faisait tant rire...*
-Tu t'es fait d'autres amies ici? | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 18:54 | |
| *sourit... hocha la tete pour dire non*
-Nan pas beaucoup, avec mon avortement j'étais pas bien, je connais ba toi, David, Kevin peut-être d'autre mais je m'en souviens plus, Ely!! Et toi ma belle | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 19:24 | |
| *souria a lise, puis lui repondit d'un air qui voulais dire pareil:*
-Moi aussi: kevin, ely et pi ben voila! et bien sur toi!!
*rigola et ranga l'album photo dans un tiroir.* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 19:26 | |
| *sourit*
-Plus on grandit et plus on a de point commun... tu peux pas savoir a quel point tu m'a manquer ma Kati... on va faire un tour histoire de montrer a tout le monde a quel point nous sommes heureuse!!!!
*se leve* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Jeu 29 Déc à 19:44 | |
| *sourit a lise puis lui dit en meme temps qu'elle se leve pour aller faire un tour:*
-Toi aussi tu m'a beaucoup manqué lise! On va ou?
*attendit la réponse de lise tout en se dirigeant vers la porte pour sortir de la chambre.* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: arrive avec lise... Ven 30 Déc à 15:13 | |
| *reflechit*
-Ba euh... je sais pas, au self manger un truc j'ai un peu faim
*ouvrit la porte*
hj: je vais crée le Topic | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: arrive avec lise... Ven 30 Déc à 21:45 | |
| *haussa les epaules puis répondit a lise:*
-D'accord! Je te suis! 'est partit, c'est vrai que j'ai un peu fain moi...
*suivit lise et referma la porte de sa chambre deriere elle.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec lise... | |
| |
|
| |
| arrive avec lise... | |
|