| *Arrive avec Eva* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Donovan Invité
| Sujet: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 18:00 | |
| *arrive devant le restau, regarde les prix sur l'affiche a l'entrée*
" Ca va, c'est pas trop chère ici "
*entre dans le restaurant et demande une table pour 2, va vers la table desiré et s'asseoi en face d'elle* |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 18:06 | |
| sassoit en afce de lui.le regarde et sourit
"Alors...Tu aime quoi dans la vie?"
Souris | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 19:16 | |
| " Plein de chose, surtout les jolies filles, le sport, et je fais de la guitare élètrique, j'adore ca et toi ? "
*il regarda le menu sur la carte et reflechissa a ce qu'il pourrait bien prendre, hésita entre une sole avec des frites ou des croquettes au pomme de terre avec des frites* |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 20:50 | |
| "Beaucoups de chose aussi ,mais surtout la danse et le chant,j'aime aussi le sport et les voyages.Mais le voyage que je préfère effectuer c'est celui quand je retourne dans mon pays au Brézil."
elle lui sourit et regarda le menu
"Tu prend quoi?"
elle hésita entre une sole avec des frites ou une escalope a la crème avec des pommes de terre | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 22:22 | |
| " Tu te debrouille bien en danse ? moi je n'excele vraiment pas dans ce domaine, je dois être le pire danseur de cette école "
*il se mit a rigolé puis regarda le menu puis reporta son attention sur Eva*
" Hum.. j'hésite.. j'hésite.. mais je vais prendre une sole avec des frites et toi ? " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 22:27 | |
| regarde toujours le menu,quand van lui parla elle leva la tete et le regardant attentivement.elle lui souria et fixa le menue et hesita
-Je vais prendre egalement une sole avec des frites
Dis elle en souriant.un serveur arriva et pris les commances.eva posa la carte et posa sa main sur la table,elle bougea le pied et effleura la jambe de Van | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 22:43 | |
| " J'espère qu'il n'y aura pas trop d'arrête par contre.. "
*il senta le pied d'Eva effleuré ses jambes, il frémit tout d'un coup et la regarda dans les yeux, regarde sa main posé sur la table et pose doucement sa main sur celle d'Eva*
" Et en dessert tu prendras quoi ? "
*il ne la lacha pas du regard* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 22:48 | |
| elle senti la main de van sur la sienne.leva la tete vers lui et lui sourit
elle le regarda dans les yeux et sourit
"Hum....une glace....a la vanille et toi?
se leche la levre et sourit legerement | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Dim 4 Déc à 23:10 | |
| *en la voyant sourire et lui souria également, la regardant se leché les lèvres, commença a avoir chaud, se deboutonna doucement la chemise*
" Il fait vraiment chaud ce soir. Je vais prendre une glace au chocolat et en boisson une vodka " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 20:01 | |
| "Ok"
Elle le regarda puis un serveur arrive.elle se tourna vers celui ci et lui souria.il les servit.elle reposa son regard sur van
"Bon appétit!!"
lui dit elle en souriant | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 20:39 | |
| " Je ne peux que bien mangé en compagnie d'une si jolie fille "
*il lui souria et vit des musiciens s'arrêté derrière eux et faire uen sérénade d'amour (si tu vas en espagne, y'en a partout lol), il regarda Eva dans les yeux*
" Que c'est romantique " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 20:43 | |
| rit et le regarde
"Dommage qu'il n'ya a pas de musique du brézil j'aurais fait la danse du ventre "
rigole et commence a manger | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 21:09 | |
| " Oh non j'aurais bien voulu voir ca. Faudra vraiment que tu me montre "
*rigole et commence a mangé aussi*
" Comment tu trouve le festin espagnol ? "
*sourit* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 21:14 | |
| continue et sourit
"Oui je te montrerais tkt"
lui souris
"Vraiment succulent,bonne compagnie...bonne musique...Bon repas"
souris
une musique brézilienne passa
eva se leva et alla sur la piste.Elle releva son debardeur et fis la danse du ventre et danse encore au rythme brézilien | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 21:54 | |
| *il la regarda étonné mais intentif a sa danse, il en bavé presque mdr* *la regarde très attentivement en buvant son verre* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 22:31 | |
| sourit et arete de danser
rejoitn van a table et se reinstalle
boit une goute et sourit
"alors?"
rigole | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mar 6 Déc à 23:20 | |
| *applaudit en souriant*
" C'était.. impressionant, je n'aurais jamais cru que tu y serais aller, en tout cas on peut dire que y'a les vieux de derrière qu'on apprecié "
*rigole, regarde du coin de l'oeil qui sont limite en bave devant Eva* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 14:52 | |
| rigole.elle mis ses cheveux en arière dun coup de main et regarda deriere elle et parecut des jeunes hommes qui la matté avec des yeux ronds.Elle leur souria et reposa son regard sur celui de Van.elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil
"Lol....y'a pas de quoi etre en bave pourtant"
sourit et boit une gorgée du verre de Van | |
|
| |
ricky martin 1ère année
Nombre de messages : 491 Coté coeur : son coeur penche pour.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 16:41 | |
| *arriva dans le restaurant et vit emma en conpagnie d'un bo jeune homme se demanda se qelle fesait avec et regarda ses petits sourire charmeur alor saprocha deux et embrassa eva en lui souriant* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 17:00 | |
| (c eva pas emma lol)
elle embrassa ricky et lui pris la main tendrement
"Van...je te présente ricky...mon petit ami"
dis elle en souriant a ricky,puis se tourne vers Van | |
|
| |
ricky martin 1ère année
Nombre de messages : 491 Coté coeur : son coeur penche pour.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 17:06 | |
| ( oui dsl ej em suis gouré!lol) *lui sourit puis egarda eva* tu es ravissante! | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 17:10 | |
| "Merci mn bb"
"ricky je te présente...Van alias vanou lol c'est un de mes meilleurs amis il est génial"
fais un clin d'oeil a van et rit
"Installe toi bb jviens d'aller danser tu peux demander a vanou mdr tout le mnde a matter lol" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 19:57 | |
| *il était assez déçu, mais essaya de ne pas trop le montré, leva les yeux vers Ricky*
" Salut, oui moi c'est Vanou. Tu as une copine geniale, j'espère que tu en es conscient "
*il souria à Eva puis les regardé s'embrassé, il se sentait très mal a l'aise*
" Hum.. je crois que je vais rentré, j'ai un rendez vous "
*il serra la main de Ricky*
" Content de t'avoir connu "
*puis s'approcha de Eva et lui fit deux bises mouillé sur chaque joue*
" Ciao Eva, on se vois plus tard "
*il n'attenda pas leur réponse et fila du restaurant, perdu dans ses pensées* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 20:14 | |
| lui court apres,le tiens par le bras et le regarde dans les yeux"Vanou....." "Vanou pourquoi tu pars?" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* Mer 7 Déc à 20:25 | |
| *il se retourna face a elle, puis déposa ses yeux vers sa main posé sur son bras puis la regarde dans le plus profond de ses yeux*
" Eva.. je sais pas ce qui m'arrive, peut être que je ne supporte pas... d'être consideré comme seulement un de tes meilleurs ami.. "
*il ne la quitta pas du regard*
" Et de te voir avec ton copain.. ca me fait assez mal.. voila pourquoi je pars.. "
*il baissa les yeux puis prefera partir* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrive avec Eva* | |
| |
|
| |
| *Arrive avec Eva* | |
|