* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Dornan
1ère année
Jamie Dornan


Nombre de messages : 334
Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptySam 24 Déc à 15:45

*ça fesait à peine de 2 heures qu'ils s'étaient quittés mais il avait déja trop envie de la revoir*
*Il toqua à la porte,impatient*
*Il esperait que cette envie ne soit pas que dans un sens:lui pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-de-cruz.smileyforum.net
Tatiana Feriaux

Tatiana Feriaux


Nombre de messages : 241
Coté coeur : pris par jamie
Date d'inscription : 10/12/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptyMar 27 Déc à 3:00

*Tatiana venais de prendre une bonne douche chaude elle entendit quelqu'un frapper a la porte elle se demanda qui c'etais,elle sorti de la salle de bain avec sa serviette autour de son corp elle rangea les habits qu'y trainer sur le lit puis se dirige vers la porte elle l'ouvrit et appercut l'homme de sa vie elle lui sourit et se mit dans c'est bras*

Bonjour mon amour

*C'est cheveux etais encore mouillé mes elle ne pouvais s'empecher de l'embrasser ,elle le regarde dans les yeux puis se detacha de lui*

Entre !

*Tania lui sourit et poussa la porte pour le laisser entrer elle regarda si il n'y avais pas de desordre dans la chambre elle prit la main de Jamie et l'entraine dans la chambre elle referma la porte derriere lui et le regarde*

Sa me fais plaisir de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
1ère année
Jamie Dornan


Nombre de messages : 334
Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptyJeu 29 Déc à 11:32

[Allez je commence à écrire comme toi! :p]
*Lui sourit amoureusement et l'embrassa avec passion tout en rentrant dans sa chambre*
Bonjour toi Sa va?
*Il la gardait blottit dans ses bras,La il était vachement mieux*
Moi la suis vraiment trop heureux de te voir!
*L'embrassa et la fit s'assoir sur le lit toujpours en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-de-cruz.smileyforum.net
Tatiana Feriaux

Tatiana Feriaux


Nombre de messages : 241
Coté coeur : pris par jamie
Date d'inscription : 10/12/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptyJeu 29 Déc à 15:11

*Tatiana se posa sur le lit en le regardant dans le blanc de c'est yeux sa fesais longtemp qu'elle ne c'etais pas sentis aussi heureuse avec une personne elle lui sourit et lui dit*

Tu m'a manquer depuis tout ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
1ère année
Jamie Dornan


Nombre de messages : 334
Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptyJeu 29 Déc à 16:41

*la mit dans ses bras tout en douceur*
Ouais moi aussi tu m'as manqué mais en même temps ça fait 2h30!Avec ce rythme là on va finir collés dans pas longtemps!HuMm jespere
*rigola de sa remarque et lui sourit amoureusement,se fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas aimé comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-de-cruz.smileyforum.net
Tatiana Feriaux

Tatiana Feriaux


Nombre de messages : 241
Coté coeur : pris par jamie
Date d'inscription : 10/12/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptySam 31 Déc à 13:53

*elle lui sourit et l'embrassa langoureusement avec un sourire en coin,elle posa une main sur son visage et descendit *

Je t'aime

*tania pris sa chaine en argent et la serra fort dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
1ère année
Jamie Dornan


Nombre de messages : 334
Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! EmptySam 31 Déc à 22:40

*L'enlaça puis son regard sur cette chaine qui avait l'air de lui tenir à coeur*
Fais moi voir!J'aimerais qu'on s'en fasse une chacun avec nos deux noms et pour la vie derriere!T'aimerais ou je laisse tomber
*Il voulait voir d'un peu plus près cette chaine,Il mit sa main sur le haut du cul de tatiana*
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-de-cruz.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!   Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa raison de vivre,son amour de tatou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Max
» * Viens voir Max *
» viens voir ufo
» *viens voir eva*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°3: Mymy St-C, Erika.S, Milla.J, Tatiana.F, Lyncée.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser