| [Marta y Ufo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 21:07 | |
| *il lui tira la langue, quand elle lui fit une grimace * *il prolongea doucement le baiser, comme pour la convaincre* "ben c'est triste..dit moi, aux bout de quel mois de grossese, je vais devoir m'abstenir ?"*demanda ufo légerement inquiet pour lui, ou plutot pour son entre jambe* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 21:14 | |
| * Prolonge encore quelques instants le baiser en passant sa main dans les cheveux d'Ufo * " Ah ... J'en sais rien ! Il faudrait que je me renseigne sur internet "* Voyant qu'il commence à être inquièt ^^ * " T'inquiète , je te payerais ... non j'allais dire une bêtise ! "Hj : Je re dans une 20 aine de minutes | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 21:18 | |
| *il acquiesa de la tête* "et tu devrais aller voir un gynéco, aussi, non ?"*demanda ufo qui se soucier du moindre détail concernant la grossese demarta* "me payer...une prostituée ?Je sais le faire tout seul tu sais ^^. Et puis, j'irais voir aucune fille, voyons...trop fidèle...On a fait un pacte, oublie pas " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 21:29 | |
| " Oui , Oui , t'inquiète pas ... J'ais pas eu encore de nausées , ça me soulage ... "
* Le regarde en souriant à sa remarque *
" Le pact je m'en fou ... J'éspère juste que tu n'irais pas voir ailleurs pour assouvir tes envies " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:34 | |
| *il soupira ,légerement agacer par les remarques de marta*
"mais t'inquiete pas voyons...je tient trop a toi pour tout foutre en l'air comme sa ><"
*il lui prit doucement la main, et la caressa déclicatement, en regardant le ciel*
"et puis, les autres filles ne m'interessent pas " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:36 | |
| * Lui caresse la main avec son pouce et se blottit bien contre lui *
" Merci ... Idem "
* Relève légèrement le visage puis l'approche de celui d'Ufo sans rien tenter ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:38 | |
| *Il fronca les sourcils, et regarda le bout du nez de marta, avec un petit air...de comique ^^*
"mais de rien mademoiselle"
*ufo se pencha , lui aussi, pour embrasser marta delicatement* *Machinalement, il passa ses mains au niveaux du ventre de marta, sans vraiment s'en rendre compte* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:39 | |
| [vraiment désolé de m'incruster, anais tu pourré rep au toto ds la piscine! bizous] | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:40 | |
| * Prolonge le baiser en passant une de ces mains dérrière la nuque d'Ufo *
* Sent sa main sur son ventre et pose son autre main dessus *
* Arrête le baiser avant de le regarder dans les yeux ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:43 | |
| *ufo regarda altérnativement le ventre de marta, et son visage*
"quand je pense que d'ici pas longrtemps, sa va gonfler tout sa..."
*dit-il dans un souffle*
*il retira doucement sa main du ventre de marta, et la posa sur la cuisse de cette dernière* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:45 | |
| * Fait une petite moue et fronce le nez *
" Je vais ressembler à un ballon de braudruche "
* Lui caresse tendrement la joue en souriant * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:47 | |
| *il lui fit un petit sourire complice, et se laissa faire*
"peut être...mais sa va vite dégonflé..9 mois, c'est pas la mort ><"
*ufo posa sa main lire dans la neige, par terre, et son gant s'humidifia quelque peu* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:49 | |
| * Hausse les épaules en le regardant *
" Je sais ... mais j'ais pas envie de prendre beaucoup de poids , non plus "
* Regarde son ventre avec attention ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:51 | |
| *il eu immédiatement la solution*
"tu sais, après plusieurs mois d'abstinence...tu va vite les perdre, tes kilos en trop, c'est moi qui te le dit ^^"
*ufo prit doucement le menton de marta, pour qu'elle arrete de regarder son ventre*
"tu y es pas encore, t'inquiete ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:54 | |
| * Le regarde en souriant , trouvant que c'est une bonne solution ^^ *
" Ah oui ... Vraiment pas bête ! "
* Relève la tête et le regarde dans les yeux puis lui chuchotte *
" Tu vas ... Enfin ton corps me manqueras " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 22:58 | |
| *il soupira, et lui fit un petit sourire* *Ufo n'étais pas totalement conscient de toout ce qu'il allait endurer durant cette grossese: abstinence, angoisse qu'il arrive quelque chose a marta, fatigue dans les derniers jours....*
"le tien aussi...encore plus que mon corps te manqueras...Beaucoup plus"
*il lui vola un baiser, et la regarda avec un sourire malcieux, come...satisfait*
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:01 | |
| * Réfléchit à un truc et préfère prévenir Ufo *
" Je ne sais pas si tu le sais mais de nombreuses femmes ont des nausées au début de leur grossesse ... donc ne t'inquiète pas si ça arrive "
* Se re-blottit contre lui et passe ses mains dans le dos d'Ufo *
" Ca va valloir le coup de subir tout ça ... quand même " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:03 | |
| "des nausées ?"
*ufo fit un drôle d'air, que marta ne pouvait pas apercevoir, étant donné qu'elle était blottis contre lui*
"tu me préviendras, hein ?"
*demanda ufo légerement inquiet*
"bien sur que oui ^^"
*répondit ufo, toujours aussi 'joyeux' a la dernière remarque de marta...Il passa ses mains dansle dos de marta, et resta ainsi de longues minutes* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:07 | |
| " Mais oui mon chéri , c'est tout à fait normal en début de grossesse .. Et pourquoi je te préviendrais ? C'est comme ci j'avais une gastro ! "
* Le regarde en souriant et lui caresse la joue , esseyant au mieux de le rassurer *
" J'ais vraiment de la chance ... Combien de filles se retrouve seule quand leurs copains apprennent qu'elles sont enceintes ... " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:12 | |
| *il bomba le torse, tout fier des paroles de marta* "je suis un petit copain exceptionel, donc ? bon, j'arrête de me vanter"*il mit sa main sur celle de marta, et l'abaissa jusqu'a ses hanches* "je tient trop à toi pour te laisser seule ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:15 | |
| * Appuit sa main sur son torse pour qu'il arrête de le bomber puis le regarde en souriant *
" Hum oui ... On peut dire ça comme ça ... Et plus qu'un petit copain , un fiance ! "
* Lui titille le nez ^^ *
" Tu as déjà oublié ? " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:20 | |
| *il lui fit un sourire angélique, et regarda sa chevalière, qu'il gardé même pour dormir*
"comment j'aurais pu oublier voyons..."
*ufo mit sa main devant le visage de marta*
"elle reste tout le temps a ma main ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:23 | |
| * Touche la chevalière avec un de ses doigts en souriant *
" Ah ... Idem ! "
* Dit-elle en montrant la merveille bague de fiancailles , à Ufo ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:29 | |
| *il se leva, commencant a avoir une crampe aux niveaux des jambes*
"ravie d'entendre sa"
*dit-il en tendant sa main a marta, pour la relever*
"et maintenant, quel est le programme?"
*demanda ufo, qui se sentait...comme une pile électrique* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Jeu 22 Déc à 23:32 | |
| " T'as l'air d'avoir de l'énérgie à revendre ... "
* Le regarde en souriant puis se lève à son tour *
" Je sais pas trop ... Tu veux faire quoi ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] | |
| |
|
| |
| [Marta y Ufo] | |