| [Marta y Ufo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:22 | |
| * Le regarde et éclate de rire *
" Tu devrais le savoir ... tu la regarde jamais ? "
* Soupire à l'idée de penser aux éxam' *
" Si tu bosse ça devrait le faire ... Moi c'est sur que j'vais me planter " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:25 | |
| *il jetta un rapidement coup d'oeil, discret, a son entre jambe*
"si , si, mais je peut pas juger seul ^^"
*il passa son bras sur les épaules de marta, et l'embrassa doucement sur la joue*
"te planter ? mais tu as vu ton niveaux...tu es mille fois plus douée que moi..." | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:27 | |
| * Le voit regarder son entre-jambe et pouffe de rire *
" Tu la mesureras et tu m'diras ... "
* Soupire encore en pensant aux exams *
" En danse , y'aura pas de blèm' je pense mais en chant ... " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:31 | |
| "mesurer ? ah non, pas seul..."
*il lui caressa doucement l'épaule*
"ben , comme tu la dis tu companse avec la danse...le chant, c'est qu'une matière, mais en dans,e y en a deux...par contre, moi c'est en danse que je vais me planter, comme d'habitude" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:34 | |
| " C'est trop dur pour toi ? "
* Marche dans les couloirs sombres avec Ufo *
" Mais y'a plein d'autre matière que la danse ! L'histoire de l'art , le théatre ... Et moi j'me débrouille mais sans plus quoi ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:40 | |
| "et bien, il me faudrai une main experte pour sa...et imagine la tronche d emes colloc s'il me surprenne de train de mesurer sa ^^"
*Les couloirs defiler sous leurs pas..ufo tenait toujours marta par l'épaule ^^*
"j'ai interet de passer, sinon, je fais un malheur ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:43 | |
| " Une main ? "* Regarde sa main en riant * " Mais c'est pas graduée en centimètres une main ! "* Regarde les couloirs sombres et jette un coup d'oeil à son ventre , machinalement * " Tu tus {Oulaaa la conjugaison } tout le monde ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:45 | |
| "à coups de batte de base ball...tout le monde, sauf toi bien sur ^^"
*il prit la main de marta dans la sienne, et ' l'enlaca' avec ses doigts*
"oui, mais tu crois que sa se mesure n'importe comme...il faut que je sois limite quelque peu excité ><...c'est là que tu intervient"
*il avait totalement oublié l'épisode tragique de tout à l'heure ^^* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:48 | |
| Hj : Ralala tu l'aime bien la batte de base-ball ^^
* Le regarde en souriant *
" J'savais que tu me tuerais pas ! "
* Regarde sa main puis remonte son regard pour le regarder dans les yeux *
" Il y en a qui l'a mesure " au repos " tu sais ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:51 | |
| "l'instinct féminin de marta, the retour"*dit-il en souriant* *son regard se posa sur le ventre de marta, puis descendit le long des jambes de cette dernière* gloups...j'avais pas remarquer ces jambes...magnifique "ben pas moi...pour je mesure au 'garde a vous'"
*dit-ufo avec un sourire malicieux* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:53 | |
| * Hoche la tête d'avant en arrière avec un énorme sourire *
" Hé oui ... En plus j'ais raison , alors ... "
* Rit à la remarque d'Ufo concernant le 'garde à vous' *
" Ahhh ... "
* Hausse les épaules *
" ... Chaqun sa méthode ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:55 | |
| *il l'embrassa doucement au coin des lèvres, son bras étant toujours sur les épaule de marta* "oui, donc, tu t'engage a m'aider a mesurer tout sa, non ? "*il lui fit un sourire angelique qui ovulais dire: s'il te plait ><* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 15:58 | |
| * Lève les mains , telle une prisonnière en souriant *
" Ahh , j'ais rien dit moi ! "
* Porte sa main sur celle d'Ufo ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:00 | |
| "allez, quoi...oh, et puis, je demanderais à une jolie jeune fille, et voila, le problème sera résolu ^^"
*il regarda altérnativement sa main et celle de marta, puis son visage*
"sa sera pas trop dificille a trouver...tu me passe ton portable ? ^^"
*plaisa ufo, en souriant à marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:02 | |
| * Se prête au jeu d'Ufo et le regarde , affichant un grand sourire *
" Pas de problème ... "
* Fouille dans sa poche et tend son portable à Ufo * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:03 | |
| "merci"
*dit-ufo en prenant le portable des mains de marta* *il fouilla dans son répertoire...a la recherche d'un numéro* [mymy, j'ai besoin de toi ^^] "mymy st clair...hum, je la connais très bien"*ufo appuya sur la tocuhe verte, poour l'apeller, et colla le portable a son oreille* "allo mymy ? " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:05 | |
| * Le regarde avec un sourire en coin *
* Recommence à marcher doucement vers sa chambre *
* Se tourne pour le regarder * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:07 | |
| *ufo vut marta tenter de s'enfuire*
"hey, hey, attend"
*il la rejoint en courant toujours le téléphone collait a l'oreille*
*il mit le haut parleur* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:10 | |
| * Croise les bras puis s'arrête de marcher et le regarde *
* Attend que Mymy réponde *
* Regarde le plafond puis les murs avant de reporter son attention sur son portable * | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:11 | |
| - Citation :
- Mymy qui était a cette heure ci dans sa chambre a feuilleté un magazine entendit son portable vibrée.Elle était bien callé dasn son lit et son portable était a perpette.La grosse paresseuse n'avait ausune envie de se lever.*
"fais chier!"
*Elle posa le magazine sur le lit et alla decrocher*
"allo!" [/quote] | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:13 | |
| *mymy décrocha , enfin * *il répondit aussitôt* "salut bisounours ^^...tu met trois plombes a décrocher ^^"*il n'attaqua pas directement avec le sujet pour lequel il apellait mymy* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:15 | |
| - Citation :
- *Elle rit avant de reconnaitre la vois d'Ufo.Elle regarda son magazine sur le lit!*
"bhas oué....j'etait occuper"
*Elle sourit sachant parfaitement que c'netait pas vrai et qu'elle s'emmerdait.* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| |
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:24 | |
| - Citation :
- *Elle se redirigea vers son lit et s'y installa confortablement en l'ecoutant*
"Ques tu croit!"
*Elle eclatat de rire a ses derniers mots!!*
"Attend,Attend si j'ai bien compris..Tu demande a une pas de cerveau comme moi si j'm'y connais a math?!"
*Elle etouffa un tit rire en levant les yeux au ciel* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] Ven 23 Déc à 16:27 | |
| "en fais c'est pas spécialement en math...bin, tu sait te servir d'un double décimètre...ou plutot une règle, comme sa, tu comprend mieux ^^...?"
*demanda ufo tout souriant*
"bref, tu sais mesurer un truc ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marta y Ufo] | |
| |
|
| |
| [Marta y Ufo] | |
|