| Kevin... | |
|
+2Lyra Sanchez Kevin Urdiales 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Kevin... Mer 21 Déc à 13:57 | |
| Age: 15 ans
Prénom: Bah marine
Comment avez vous trouvé ce forum : par une copine
Votre perso
Nom: Urdiales
Prénom: Kevin
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Né a madrid, très proche de sa soeur qui est handicapée, depuis ne parle plus a ses parents qui l'ont envoyé aux états unis dans une pension de tennis, après avoir finit premier de son école,et après avoir eu des relations compliqués au états unis a voulu changer dorientation et maintenant aimerait etre acteur, donc se perfectionner en théatre alors reviens dans son pays natal pour prendre des cours,
Caractere: gentil, doux, attentioné, naime pas les hypocrites
Famille (si il en a une): des parents et une soeur
Matière : ou il est le plus compétent : danse
Matière ou il ets le moin compétent : histoire de l'art
(+Prenom de la personne de votre avatar) ANDY RODDCIK
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 14:11, édité 3 fois | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 13:58 | |
| Rallonge ton histoire, elle n'est pas assez dévellopée | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:01 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:03 | |
| - Kevin Urdiales a écrit:
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Né a madrid, très proche de sa soeur qui est handicapée, depuis ne parle plus a ses parents qui l'ont envoyé aux états unis dans une pension de tennis, maintenant aimerait etre acteur, donc se perfectionner en théatre alors reviens dans son pays natal pour prendre des cours
| |
|
| |
Milla Jovovich 1ère année
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:06 | |
| je suis Aveugle ou je ne vois que 2 lignes? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:07 | |
| C'est bon c'est refait ! C'est quand on écris sa en fait plus ! excusez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:09 | |
| Mouais sa on sait mais en meme temps sa fait toujours pas MINIMUM 3 LIGNES COMPLETES | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:10 | |
| Je suis désolée, prend le pas mal mais moi là quand je lis jvois 3 lignes et demie .... | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:12 | |
| oui là ça fais un peu plus de 3 lignes ^^ T'a des pb de n'oeil Milla ? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:13 | |
| Ouf lol jai cru que javais des problemes lol !! Sa va pas de me faire peur comme ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:17 | |
| Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes):
1;Né a madrid, très proche de sa soeur qui est handicapée, depuis ne parle plus a ses parents qui l'ont envoyé aux états unis dans une pension de 2;tennis, après avoir finit premier de son école,et après avoir eu des relations compliqués au états unis a voulu changer dorientation et maintenant 3;aimerait etre acteur, donc se perfectionner en théatre alors reviens dans son pays natal pour prendre des cours,
lol jsuis desole cest pas complets la yen a 3 mais la 3eme nest pas complete | |
|
| |
| |
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:34 | |
| Non Milla il y'en a qui ont des plus petit ecran ce qu'il leur fait donc 3 lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:36 | |
| ah ouais cest ce que je me disais ben le mien il est grand apres faut voir avec les modo qui soccupe de ressencée ou un admin | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:37 | |
| milla...aux chiottessssssssssssss (c'est momo ma chérie) | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:40 | |
| - Milla Jovovich a écrit:
- ah ouais cest ce que je me disais ben le mien il est grand apres faut voir avec les modo qui soccupe de ressencée ou un admin
Jsuis chez ma couz elle a un grand ecran jvois quand meme plus de 3 lignes ... Bizarre lol | |
|
| |
| |
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:51 | |
| mary.....ml....brocéliande.... | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:53 | |
| Stoppons le flood voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 14:55 | |
| - Tano Zanetti a écrit:
- mary.....ml....brocéliande....
gna!! vii tu vien de me le dire sur nem.s.n | |
|
| |
Silvia Jauregui 2ème année
Nombre de messages : 5092 Coté coeur : ¤Dur et Froid comme la pierre¤ Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Kevin... Mer 21 Déc à 15:36 | |
| [Je repete encore une fois que le flood est interdit ^^ ] Donc, il me semble que tout est bon... Fiche validée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevin... | |
| |
|
| |
| Kevin... | |
|