| * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 20:05 | |
| * Il sorti la clé de sa poche et ouvra la porte et tira Sarah Lima dans la piece avec lui qui etait fatigué et bourrée . Il alluma la lumiere qui eblouissez un peu trop ces yeux et la reteigna et alluma la petite lumiere pres de la table de chevet . Il ferma les portes pour que aucun courant d'air ne puisse rentrer puis s'allonga sur le lit et laissa Sarah faire ce qu'elle veut , si elle voulais dormir elle dormirait *
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 20:11 | |
| * Elle c'était laissé faire pendant tout le voyage, et a vrai dire, elle n'était pas vraiment fatiguée ... Elle s'asseya a coté de Junior, qui était allongé. Elle mis la main sur son ventre et lui souria. Elle se retenait de l'embrasser, meme si elle en avait très envie ... Elle se rapprocha de lui et passa sa main dans ses cheveux en fredonnant une chanson . Elle lui souria . Elle ne put se retenir alors s'approcha doucement de lui, et commenca a enfouré sa langue dans sa bouche. Elle s'amusait comme une petite folle, mais elle était un peu mal installée, alors elle s'allongea toujours en l'embrassant a coté de lui, puis elle se décida a monter doucement sur lui. Elle continuais de s'amuser en l'embrassant et en caressant ses cheveux et avec son autre main, elle commenca a caresser son torse ... * |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:05 | |
| * Il laissa Sarah s'allonger sur lui et lui posa sur ces levres et baiser fougueux que Junior ne rejetta pas . Il se laissa faire et vit la fille continuer et lui aussi l'embrassa a pleine bouche . Il lui enleva son pull et lui degraffa son soutien gorge et lui caressa les seins . Il se leva legerement et enleva son pull et la rembrassa tout en caressant ces seins * | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:13 | |
| * Elle souria, arretant de l'embrasser fouguesement *
Bah dis donc ... T'es pressé toi !
* Elle appreciais les caresses, elle mis ses mains sur les mains de Junior et "l'aida" a les toucher. Elle laissa echapper un gémissement *
* Elle l'embrassa fougeusement, toujours en le caressant sur le torse et dans les cheveux. Ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais qui était plutot pas mal l'éxitait légèrement *
* Elle n'osais pas lui demandé son nom mais, en tout cas, elle esperait qu'elle n'était pas en train de faire une connerie ... *
* Elle le releva legerement, toujours sur lui, Et le mis dans le coin du mur, toujours assise sur lui. Il était évidamment assis dans le coin du lit. *
* Elle qui était assise sur lui, leva legerement son torse(celui de Sarah) et commenca un peu a essayer de l'éxiter en remuant légèrement ses seins juste devant les yeux de Junior * |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:25 | |
| * Junior qui vu ces belles paires de sein dressé devant lui s'excita et approcha sa bouche des seins et les mordilla legerement puis les lecha . Il continua de masser ces seins puis la renversa et se mit sur elle . Il posa sa bouche sur son ventre et lecha son ventre qui etait super mince et beau . Il monta de plus en plus et relecha ces seins * | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:45 | |
| * Elle lacha un simple sourire *
* Regarde de temps en temps si l'endroit preferée des filles se dressait ^^*
* Elle decendit doucement et arriva devant la braguette de Junior. Après avoir fait connaissance ... Non mais quesque je raconte moi ??!! Elle arrive donc devant et l'ouvre *
* Attends une réaction de la part de Junior * |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:52 | |
| * Junior se laissa faire ouvrir la braguette et continua de lecher son ventre en decendant cette fois ci . Arrivez au niveau de la taille , il dessera la ceinture de Sarah , baissa son pantalon et lui hota son string . Il lecha son **** et esperais qu'elle prenait du plaisir . Son **** se mit a se dressé et continua de la lecher * | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 21:56 | |
| * Heureuse qu'elle ai réussis a le faire dressé, elle prenait beaucoup de plaisir *
* Elle fit de meme avec le pantalon de Junior et le fit valser *
* Avant de commencer a faire des gateries, elle s'inquieta *
T'a fermé la porte de la chambre ?!
* Dit-elle tout doucement en donnant des coups de langue au *** de Junior *
[Tiens j'ai fait sa : http://img50.imageshack.us/my.php?image=sanstitre38eg.png ] |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 22:00 | |
| * Il se fit sucer la *** et prit beaucoup de plaisir et laissa sortir quelque gemissement en disant " continue " *
" Oui j'ai fermer t'inquiete pas "
* Il metta ses mains sur la tete de Sarah de facon a mieux pouvoir lui sucer et mis ces mains sur ces fesses pendant qu'il prenait du plaisir * | |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Mar 20 Déc à 22:29 | |
| * Elle continua selon ses ordres *
* Elle attendit qu'il passe a l'étape suivante * |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: * Arriva avec Sarah * [ hot ^^ ] Lun 26 Déc à 14:24 | |
| |
|