Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 17:05 | |
| *Elle l'ecouta en se sentant trés mal un gros pincment au coeur venait de se fair sentir en elle elle s'accrochait de plus en plus a Van elle en était meme folle amoureuse et de savoir qu'elle ne le verrais jamais ne faisait que la rendre malheurese*
*elle essaya de retenir ls larme qui montées .Elle ne voulait pas pleur devant lui.Elle lacha doucement ses main et les passa dan ses cheveux (a elle).Elle evita son regard sachant trés bien que si elle le regarderai elle fondrai en larmes*
"je compren..."
*dit-elle d'une voi triste et lente*
[limportant c'est que tu ne quite pa le fofo ^^] | |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 17:48 | |
| " Sache Mymy... que je n'ai jamais aimais une fille comme je t'aime... ca me dechire le coeur de devoir te quitté comme ca... mais, il le faut malheuresement, j'espère qu'on se reverra dans une autre vie... je t'aime Mymy. "*il se leva, déposa l'argent du restau avant même d'avoir mangé* " Je dois partir maintenant..... " |
|
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 18:50 | |
| *Elle ne se reteint plus a present elle eclatta en sanglot en se jettant dans ses bras et en le serrant une derniere fois.Elle sentit son odeur ses bras c mains.Elle le regarda les yeux encor brillant les pêrle coulant sur ses joue pr venir mourir au coin de ses levres.Elle l'embrassa une derniere fois sachant qu'elle ne pourait plus jamais le refair elle le serra encor et fini par dire une chose qu'elle ne lui avait pas dit souvent*
"Je t'aime aussi et je ne toublirais pas, Jamais" | |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 20:43 | |
| *il fit un sourire en entendant ses paroles, il recula peu à peu à l'exterieur du restaurant, il la regardé, il n'aimé pas la voir pleuré, mais lui aussi glissa quelque larme.... des larmes de tristesse, comme jamais il n'en avait versé, il sortit du restaurant, la regaradnt une dernière fois, puis partit en coup vent* hj : J'le supp.... bisous |
|
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 20:44 | |
| HJ : eh j'ai pas capté ! Pk tu le supprimes ? | |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 21:02 | |
| hj : Mais tu capte jamais rien toi pck j'vais faire Tania..... mais chut hein j'en ai marre qu'on dise qu'on est privilégié et tout ca... ^^ |
|
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 21:14 | |
| HJ : trop biiiiiiiien. Ca me rend trop heureuse mdr. En plus tu l'as faisais trop bien sur l'ancien fofo d'Antho. qu'est-ce que j'aurais aimé me la faire en Ufo | |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< Jeu 22 Déc à 22:04 | |
| hj : Ah bah j'suis contente que ca en rende heurese au moins une ^^ aller j'file en Tania tchoo !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner en amoureux >< | |
| |
|