| *Roberto* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maribel Del Pino Perez
Nombre de messages : 176 Coté coeur : ... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: *Roberto* Dim 18 Déc à 14:15 | |
| *Arrive devant la porte de la chambre, vien pourfaire connaissance avec Roberto, regarde autour d'elle puis toc a la porte en attendant une reponse de la par de Roberto ^^ * | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 14:20 | |
| *Roberto, comme à chaque fois que quelqu'un frapper à sa porte, était en pleine séance de rasage quotidienne dans la salle de bain.*
Entrez !
*dit-il à haute voix, ce qui le fit se couper avec son rasoir.*
Merde ><
*Il se rinça le visage puis regarda sa plaie.*
Jsuis défigurer à vie
*dit-il, bien que sa blessure était à peine visible ^^* | |
|
| |
Maribel Del Pino Perez
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 14:25 | |
| *ouvre la porte, cherche Robeeto du regard dans la ièce se dit quil doit etre dans la salle de bain, reste a l'entée, entre, referme la porte derière elle *
Salut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 15:29 | |
| *L'oreille droite de Roberto fut caresser d'une jolie voix . Il semblait ne l'avoir jamais entendu auparavant. Il passa sa tête à travers la porte de la salle de bain et regarda Maribel avec son plus beau sourire de loveur ^^.* "Salut" *dit-il avec une voix grave.* *Il constata alors à quel point cette nouvelle "connaissance" était jolie.* | |
|
| |
Maribel Del Pino Perez
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 19:30 | |
| *le regrade en souriant, le trouve très mignon^^, l'observe un moment sans voir pour autant sablessure, et commenca a se lancer a parler d'une voix asser douce*
Moi c'est Maribel | |
|
| |
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 20:09 | |
| *Rober fut tout de suite séduit par sa voix.* Jamais célibataire quand il le faut "Joli prénom." *Il sortit de la salle de bain puis s'approcha de Maribel.* "Roberto Arenales, enchanté." *Sans plus attendre, il lui fit la bise comme il avait l'habitude de le faire avec ses nouvelles connaissances féminines...Bien que desfois, ca allait plus loin qu'une simple bise * | |
|
| |
Maribel Del Pino Perez
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 20:19 | |
| De même Roberto ! *sourit* Ca fait pas très lontemps que je suis la ... Quelque jours ... Et toi ? *Elle se plongea dans son regard persant sans trop arriver a en sortir ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 22:17 | |
| *Roberto réfléchit un instant, puis ayant la flemme de calculer, il répondit* :
"Une eternité...Bah bienvenue parmis nous alors. Tu viens de faire la connaissance de la personne la plus interessante de l'école."
*Il lui fit un sourire charmeur puis alla dans la salle de bain, histoire d'effacer une perle de sang qui commençait à apparaitre sur sa joue.* | |
|
| |
Maribel Del Pino Perez
| Sujet: Re: *Roberto* Dim 18 Déc à 22:21 | |
| *Elle lui souria* On dirait que j'ai beaucoup de chance alors d'être venu taper a ta porte ... *Elle le regarda partir dans la salle de bain en se demandant se quil fesait* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Roberto* Lun 19 Déc à 13:36 | |
| "Enormement. Et t'as de la chance de pas être tombée sur un de mes collocataires..." *Il sortit de la salle de bain et se lança dans ses explications.* "Y'en a un qui est amoureux d'un bisounours que je lui ai offert, l'autre qui est amoureux...d'un mec, l'autre de mon ex, et l'autre...Ben je sais pas en fait." *Il sourit en pensant à ses collocs plus cons les uns que les autres.* "Enfin je te conseille pas de faire connaissance avec eux... " | |
|
| |
Maribel Del Pino Perez
| Sujet: Re: *Roberto* Lun 19 Déc à 13:43 | |
| Ah... D'accord oui je pense avoir eu de la chance d'être tombé sur toi alor! *rit legerement* Le plus normal doit être celui qui est amoureux deton ex non ? *elle lui souria * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Roberto* | |
| |
|
| |
| *Roberto* | |
|