* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roberto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Roberto Empty
MessageSujet: Roberto   Roberto EmptyLun 28 Nov à 23:36

Vous

Age: 15 ans et demi

Prénom: Mari...o XD

Comment avez vous trouvé ce forum: J'ai jamais compris cette question, elle est ambigue. Donc, si c'est "où je l'ai trouvé", ben sur un aceboard. Et si c'est "comment je l'ai trouvé", bah bien



Votre perso


Nom: Arenales

Prénom: Roberto

Age: 21 ans

Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Rober est né dans une famille aisée grace au métier de son père. Il a eut un gosse suite à ses 16 ans (? jme rappelle plus vraiment de l'histoire donc si quelqu'un s'en souvient...) avec une femme nommée Béa. Il ne peut pas le voir souvent pour avoir refusé de le reconnaitre.
Ro' a toujours voulu devenir acteur et c'est pour cela qu'il a integré l'école de Carmen Arranz bien décidé à faire ses preuves...
Il y rencontra des gens formidables, Junior Pavel et Lola entre autre, et une fille formidable, Marta, qui ne se revelera pas être si formidable que ça. content Aujourd'hui, Roberto est bien décidé à profiter un maximum de sa jeunesse avec quelqu'un d'autre, et ne pas être aussi etouffé qu'avec elle... Ange

Caractere: Ambitieux, prétencieux, jaloux en amour mais un peu trop infidèle ^^. Legerement macho sur les bords, têtu et fier. La perfection quoi.

Famille (si il en a une): Un petit de 5 ans (? bis), Sergio. Un père qui pense qu'à en faire le vice président de sa societé et une mère.

Matière ou il est le plus compétent : Théâtre

Matière ou il est le moins compétent : Histoire de l'art


Avatar : Miguel Angel Muñoz
Date d'inscription : Je sais plus. Il faut voir avec la date d'Horacio, mi-juillet je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

Roberto Empty
MessageSujet: Re: Roberto   Roberto EmptyLun 28 Nov à 23:38

On voit ceux qui suivent mdrrrrr

Validée Yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto
» *Roberto*
» ac Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Pour commencer :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser