| Dîner en amoureux ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 20:44 | |
| *Roberto arriva accompagné d'Erika, sa main dans la sienne. Ils entrèrent dans le restaurant, où une table leur était déjà réservée. C'était un restaurant plutot classe et c'est d'ailleurs pour cela que Roberto ne voulait pas qu'Erika commande des plats hors de prix ^^. Une charmante hotesse les fit installer à leur table. Roberto ne se gêna pas du tout pour admirer le produit quand celle-ci marchait devant eux . Une fois que l'hotesse fut parti, Roberto, en parfait gentleman, tira la chaise d'Erika pour la faire assoir.* "Asseyez-vous je vous prie." *dit-il avec un sourire charmeur.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 20:58 | |
| *Erika adressa un sourire a Roberto, avant de lui dire*
Merci, monsieur...^^
*Elle s'assit donc sur la chaise (apres qu'il l'ai rapprochée bien sur ><) et elle regarda du coin de l'oeil l'hotesse qui partait plus loin en trotinant (hihi mdr).* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:07 | |
| "Mais de rien."
*Roberto alla s'assoir en face d'elle. Il saisit la carte des menus dans ses mains, et regarda les plats de résistance. Il fit des grands yeux, voyant les prix exhorbitants.*
"Erm...Bien. Tu as le droit à une salade."
*dit-il pour plaisanter, même si la salade coûtait déjà cher.*
"...Ou à un plat de spaghetti...Enfin nan, même pas." | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:13 | |
| *Erika souria, en voyant que Roberto n'avais pas tant de fric que ça ^^*
C'est vrai?...C'est trop !
*Lui dit elle pour plaisanter. Elle pris a son tours la carte, et la consultat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:23 | |
| *Roberto fit semblant de ne pas comprendre l'ironie d'Erika.* "...donc, une feuille de salade te suffira ?" *plaisanta-t-il à son tour.* *La serveuse arriva déjà. Elle leur demanda leur commande. Rober remarqua alors qu'elle était aussi bien faite que l'hotesse.* Surement pour attirer les clients...*Roberto lui sourit.* "Quel est le menu du jour ? " *demanda-t-il, pour faire durer la présence de la magnifique serveuse à leur table. Il la regarda avec un sourire angélique, jusqu'à ce qu'elle réponde que c'était justement, le fameux homar.* "Erm...Y'a pas un plat du jour moins cher ?" | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:30 | |
| *Erika regardait toujours la carte, quand elle annonca que le Homar était le plat du jour. Elle releva la tete, et la devisagea. Puis elle regarda Roberto.*
*La dame leur repondit que c'etait le seul plat du jour >< lol. Erika demanda a Roberto, a ce moment là* :
Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:38 | |
| "Erm..."
*Roberto regarda à nouveau la carte puis la serveuse.*
"Alors deux steak et un pichet d'eau. Ce sera tout."
*Il regarda Erika avec un sourire désolé. Sa radinerie avait encore pris le dessus. La serveuse partit, et Roberto regarda alors son posterieur ^^.*
C'est sûr que ca doit les attirer les clients.
*Il eut un sourire niais aux levres, en la regardant s'eloigner.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:44 | |
| *Erika remarqua bien que Roberto mattait les fesses de la serveuse ^^. Elle soupira d'agacement. Elle avait envie de se lever, pour qu'il matte ses fesses a elle . Quand au steak, elle s'en fichait, car elle savait que Ro' etait un grand radin, ce qui n'etait pas ce qui l'avait seduite chez lui. Elle regarda son Rober toujour en train de matter le cul de l'autre ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:49 | |
| *Roberto était extrement concentré sur son mattage. Il en oublia la présence d'Erika. En réalité, il ne voyait que la serveuse, et tout autour, ce n'était que du blanc. Comme si elle dégagait une lumière qui cachait tout le restaurant. Rober en bavait presque, son derrière était tout simplement ma-gni-fique. Son sourire s'elargit de plus en plus, quand elle se pencha pour poser un plateau sur une table voisine ^^.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 21:55 | |
| *Erika était a la fois agacée et génée par le comportement de Roberto. Elle attrapa sa fourchette et elle tappotta avec doucement sur la table, au rythme d'une zicmu. Au bout de quelques seconde, sans arreter ce qu'elle faisait, elle toussa pour le faire reagir*
Dis moi Roberto, si tu veux que j'lui laisse ma place, faut l'dire...
*Elle le regardait avec un regard, hypocrite, ironique (je sais meme pas c'que c'est la diiifference mdr)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 22:03 | |
| *Roberto sursauta quand Erika lui parla, et arrêta, a contre coeur, de regarder la serveuse. Il se rassit correctement regarda Erika.*
"Hem nanan c'est bon...C'est plus fort que moi."
*Il lui sourit, comme pour s'excuser ^^*
"Mais elle ne t'arrive pas à la hauteur, tu sais ?"
*Il prit la fourchette d'Erika qui était dans sa main, et la posa à côté d'elle car le bruit le stressait.*
*Il se pencha par dessus la table, s'appuyant dessus avec une de ses mains, pour ne pas s'étaler. Il souleva la tête d'Erika avec son autre main et l'embrassa tendrement.*
"Désolé."
*dit-il avec un petit sourire, avant de se rassoir.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 22:08 | |
| *Erika soupira, pas vraiment convaincue, mais elle lui adressa un sourire quand meme...Une AUTRE (^^) serveuse arriva, pour leur apporter les steacks, qui se sont préparés trés vite. Erika devisagea cette nouvelle personne, et la remercia quand elle posa l'assiette devant elle. Elle regarda Roberto, pour verifier s'il n'allait pas recommencer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Sam 17 Déc à 23:23 | |
| *Roberto jeta juste un coup d'oeil rapide à la nouvelle serveuse, puis se dit qu'il vallait mieux ne pas recommencer, pour ne pas se prendre une claque de la part d'Erika ^^. Il fit un léger sourire à celle-ci.* "Merci." *dit-il à la serveuse, en regardant l'assiette déposée.* *Une fois que la serveuse fut partie* : "Zapetti" *Rober planta sa fourchette dans son steack puis en coupa un morceau.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Dim 18 Déc à 17:29 | |
| *Erika regarda la serveuse repartir du coin de l'oeil. Elle repondit a Roberto* : Merci, toi aussi *Elle se coupa un morceau de son steack et le porta a sa bouche. Elle l'avala avant de lui dire* : Au fait mes parents m'ont apelée, je ne serais pas là le soir de Noel...[Ben, comme je part...Faut bien trouver une excuse ! Quoique sinon on fete Noel, mais pas le jour de Noel ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Dim 18 Déc à 19:43 | |
| [Pas grave, il se trouvera une autre cavaliere ^^]
*Roberto avala lentement le morceau qu'il venait de mettre dans sa bouche quand elle lui dit ceci.*
"Ah...? Et euh...Tu vas faire quoi avec tes parents ?"
*Roberto lui posa la question, histoire d'entretenir une conversation de façon à ne pas parraître trop déçu. Il savait très bien qu'en général, c'était un repas de famille où l'on mangeait à se faire exploser le ventre. Il se coupa un autre morceau de steack.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Dim 18 Déc à 20:22 | |
| *Erika se recoupa un autre morceau de viande, tout en lui disant*
Eh ben...Feter Noel; manger, boire...
*Elle ajouta, en arretant de couper son morceau, et le regardant dans les yeux*:
Et euh, je leur ai parlé de toi au téléphone. Le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de place chez nous, pour que...tu viennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Dim 18 Déc à 22:06 | |
| *Rober haussa les épaules avec un léger sourire.* "Pas grave...Je hais les dîners de famille. Enfin boit pas trop, t'as peut-etre un oncle pervers. " *Roberto reprit son serieux* "Mais tu seras là au réveillon quand même ?!" *Il se voyait très mal aller au bal seul, et savait que sa soliture finirait noyée dans de la sangria.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Dim 18 Déc à 23:45 | |
| Oui je serais là *Lui affirma t'elle en souriant. Elle repris son "coupage" de viande, et le mastiqua ^^. Elle l'avala et decida de lui demander* : Pourquoi, t'avais peur pour le bal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 13:52 | |
| "Non au contraire, ça aurait laissé des chances aux autres filles...Y'en a beaucoup qui rêvent de danser un slow avec moi tu sais ?"
*dit-il avec un grand sourire*
*Il remplit leurs verres d'eau.*
"Et tu reviens quand ?"
*Roberto était bien décidé à se lancer dans un questionnaire pas possible.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 14:43 | |
| *Erika remercia Roberto pour avoir rempli son verre d'eau, elle en bu une gorgée avant de lui repondre* :
Ben...Je sais pas exactement...Peu apres Noel...
*Elle se recoupa un morceau de viande ^^.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 15:00 | |
| "Oké...Mais fait attention avec l'alcool, hein...?"
*Bien qu'ils ne parlaient plus beaucoup de sa grossesse ces temps-ci, ça ne l'empêchait pas d'y penser sans arret.*
"Et d'ailleurs euh... T'as toujours rien décidé ?"
*demanda-t-il sur un ton plutot calme.*
*il but une gorgée de son verre puis recoupa un bout de steack* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 15:08 | |
| *Erika ne repondit pas, a propos de l'alcool, car il savait que ses parents seraient là pour la raisonner ^^. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de repondre a sa deuxieme question* :
Ben, tout depend de la suite...de notre relation...
*Elle ne savait pas si elle avait été assez claire, mais n'en dit pas plus, esperant qu'il comprendrait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 15:15 | |
| *Rober n'avait jamais réelement pensé à la suite de leur relation...Il vivait au moment présent, il était heureux avec elle, et c'est tout ce qui l'importait.* *Il posa ses couvers sur le rebord de son assiette et la regarda.*
"Développe." | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 15:23 | |
| *Erika decida d'aller droit au but, elle posa donc aussi ses couverts, et elle lui repondit* :
Ben, si on reste ensemble, ou non...Si c'était pas le cas, j'veux pas elever un enfant seule, jsuis pas prete...
*Elle le regardait dans les yeux, elle esperait avoir été claire cette fois si.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ Lun 19 Déc à 15:28 | |
| "Hem...Oui mais ça on peut pas prévoir...Il peut toujours arriver quelque chose."
*dit-il avec un léger sourire*
"Enfin ça veut pas dire que je veux pas rester avec toi...Mais..si on rompt dans 8 mois, ce sera un peu trop tard."
*Il posa sa main sur la sienne, esperant qu'elle ne prendrait pas mal ce qu'il venait de lui dire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner en amoureux ^^ | |
| |
|
| |
| Dîner en amoureux ^^ | |
|