* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une arrivée fracassante avec Van!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donovan
Invité

Une arrivée fracassante avec Van!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:59

" Hum... qu'est ce que tu pense du bowling ? ca te changerais un peu les idées et a moi aussi... ca peut être amusant et au moins y'aura un truc a faire.... "

*il la regarda mettre ses foulards en soie*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone

Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:37

Elle aquiessa sans demander son reste , prenant ses clés , sur le bureau de Kelly , et lui souria une nouvelle fois.
Elle était forte , notre Reira , elle cachait ses blesseures avec un tel briot que personne , mais vraiment personne , n'aurait pu voir l'était dans lequel elle était...
Elle lui fit un clin d'oeil , elle ne put s'en enpêcher...

( tu fait le topic!)
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:51

hj : Ok je m'en occupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! - Page 2 Empty

Une arrivée fracassante avec Van!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2