* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante avec Van!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyVen 16 Déc à 21:41

C'est ici?

Une voix , douce et suave retentit de l'autre coté de la porte close de la Chambre n°5. Puis un bruit de clé et la porte s'entrebailla. Deux personnes entrèrent et la jeune fille souria , heureuse d'avoir un chez soi...Elle posa la malle qu'elle portait et ouvrit la porte en grand pour le jeune homme qui la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 2:12

*il arriva devant la chambre, et attendit que Reira entre la première, puis il entra ensuite, déposa la malle a coté de celle de Reira, il regarda la chambre, puis vit assez le desordre, or kelly l'était beaucoup*

" Oui c'est bien ici, la y'a pas de doute "

*il lui fit un sourire, en la regardant*

" Ca te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 12:27

C'est déjà mieux que mon pauvre studio sur les docks.
Enfin , je vais me sentir moins seul qu'après le depart de mon fiancer...Enfin nous ne sommes plus rien l'un pour l'autre...
Ne t'inquiète pas si parfois quelques larmes coulent sur mes joues.
Mais passer d'un paradis aux enfers laisse quelque traces...


Elle regarda le paysage par l'unique fenêtre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 21:28

*il la regarda un instant puis s'approcha et posa sa main sur son épaule, il regarda par la fenêtre le paysage également puis reporta son attention sur Reira*

" J'essayerais de faire en sorte que tu ne sois jamais triste et que tu ai toujours le sourire au lèvre. Je n'aime pas voir la tristesse dans les yeux des gens que j'apprecie "

*il lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 22:03

Elle se retourna vers lui , se blottissa dans ses bras , elle fondit en larmes...Elle avait tellement souffert de l'absence de l'homme qu'elle avait aimée , elle avait , également , souffert de la distance avec sa famille , qui l'avait forcée à prendre son envole.
Elle était seule , ou presque , dans un pays qu'elle ne connaissait même pas , parmis des personnes qu'elle n'avait jamais imaginée croiser...Elle était déboussolée et même en pleine remise en cause...Elle dit a bout de souffle , les larmes rougissants ses joues
.

Je n'ai pas ma place ici , je veux être devant un match de mantchester!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 22:21

*il la serra dans ses bras, quand il entendit qu'elle se metta a éclaté en sanglot et a fondre en larme il lui frotta doucement le dos, il l'écouta en buvant ses paroles comme si sa vie en dépendait, il la regarda et lui essuya une larme qui se formé au coin de son oeil a elle, il lui souria*

" Ne dit pas ca voyons, on a tous notre place ici, toi pareil. Puis je susi content de t'avoir connu ma belle et j'espère que notre amitié durera encore longtemps "

*il caressa sa joue qui était devenu rouge et lui dit*

" Un match de manchester ? ca peut toujours s'arrangé "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 22:35

Elle sanglotait toujours , se serrant de nouveau contre lui , son coeur partant dans de folles cavalcades...
Elle se sentit bien , respirant plus calmement , elle ferma doucement les yeux , en lui carressant les cheveux...


Tu ne serait pas venus me trouver je pense que je serai , dejà , de retour à londres...
Les gens semblent tellement froids...
Suis-je la seule à vouloir me faire des amis .
Suis-je si differente des autres , es-ce pour celà que mon fiancer à romptu nos promesses et est partit en Amérique...
J'ai tellement mal Van , tellement mal....
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 22:52

*il ne pouvait répondre a aucune de ses questions, mais il fit en sorte d'essayé de trouvé quelque chose a y répondre, il continua de lui caressé le dos et la reconforté en la consolant également*

" Et bien comme quoi, ca vaut le coup de faire le premier pas... et dorénavant je reflechirais a 2 fois quand je verrais quelqu'un dans le hall portant une tenue speciale british. Les gens sont froid certes... mais il ne savent pas ce qu'ils manquent de ne pas te connaître. Tu n'as pas a t'en vouloir, tu es differente des autres peut être physiquement mais c'est ce qui fait ton charme, et puis tu as un coeur, et une âme alors tu n'es pas aussi differente de tout ceux qui se trouve ici "

*il déposa un baiser entre son cou et sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptySam 17 Déc à 23:02

Elle fremissa tendrement a ses paroles , elle se sentit appaisée et souria doucement , de nouveau , à Van.
Il était , vraiment , l'homme le plus remarquable qu'elle n'ai jamais vue , et elle se disait que celle qui serai entre ses bras , comme elle l'était en cet instant , ne pouvait être que la plus heureuse des femmes.
Elle lui souria de nouveau, mais se fut un sourire forcée..
Elle venait de prendre conscience qu'elle était amoureuse...
Pauvre d'elle..
Elle trembla au baisers de van , ils les lui avaient donnés avec son amitié infinie, elle le savait , elle comptait beaucoup pour lui et elle s'en contenterai....
Elle lui rendit ses baisers , aux coins des lèvres , et lui souria...


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 1:49

*il lui caressant les cheveux doucement en les dégageant sur le coté, en lui caressant lègerement sa nuque en même temps*

" Tu n'as pas a me remercier tu sais, les amies c'est fait pour ca. Et je suis content de faire partit d'un des tiens "

*il la garda toujours dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 1:52

Elle ferma les yeux et lui dit doucement...

Je ne veux que toi parmi mes amis , les autres ne sont qu'hypocrites et froids...
Toi , je te fais plus que confiance et je ne la donnerai qu'à toi...


Elle rougissa doucement , elle reprit ses traits de fausse timide , bien malgrés elle....
Elle se blottit , de nouveau , contre le torse de Van , elle semblait être seule dans une bulle de douceur et de chaleur , si elle avait été un chat , elle aurai ronronnée...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 2:10

" Tu verras, il y a plein de personnes ici qui en valent la peine pourtant, je te presenterais a mes amies, tu verras. Ils sont vraiment fantastiques. Je te presenterais a ma 2ème meilleure amie, elle s'apelle Eva, tu verras vous vous entendrez bien, j'en suis sure "

*il vut qu'elle se metta a rougir encore une fois, il posa une main sur la joue de Reira, et la serra contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 2:20

Elle ne sut que faire , elle se sentait tellement bien qu'elle n'aurait voulue que cette instant ne s'arrête jamais...
Elle en fut bien triste , devait-elle être jalouse de la veinarde qu'il devait aimer plus que tout?
Sans s'en rendre compte , elle murmura doucement..


J'aimerai tant...

Elle se tut , elle pensait et c'était fort probable , qu'il n'ai rien entendue.
Elle se ressera contre lui , de peur qu'il ne s'évapore comme un rêve...
Etait-elle tombée amoureuse du seule amis qu'elle avait ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 2:27

*il déposa un baiser sur son front, ferma les yeux doucement en la gardant toujours contre lui, il l'entendit murmuré quelque chose mais il n'a pas bien entendut ce qu'elle venait de dire en murmurant, il r'ouvrit les yeux et la regarda dans les yeux*

" Reira ? qu'est ce que tu as dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 15:10

Elle leva le visage vers le sien , souriant doucement et lui dit avec un clin d'oeil malicieux...

C'est un secret...

Elle frissonna a son baiser , elle en garderai le souvenir comme les autres , a jamais , car chaque instants avec Van était merveilleux...
Elle passait de trés bons et même de terriblement bons moments avec lui...
Elle rangea son sourire , le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 19:15

*Il passait un très bon moment mais il trouvait ça assez étrange, il la regardé dans les yeux en plongeant son regard dans le sien, sans rien dire et la il sentit un étrange sentiment lui traversé le corps, il ne la quitta pas des yeux*

Pense : C'est pas vrai Van qu'est ce que tu fais, y'a Mymy... tu peux pas être tombé amoureux d'une autre, surtout que c'est ta meilleure amie... il faut pas que tu casse cette amitié bordel

*il ne savait plus trop quoi faire, il se sentait perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 19:26

Il semblait perdue , elle l'était aussi...
Son corps fut parcouru de frissons , tendrement, elle carressa ses cheveux , puis son visage...Elle lui souria de nouveau et lui demanda doucement...


Puis-je gouter aux pechés de mes rêves.?

Elle carressa doucement ses lèvres , elle s'était jettée dans la gueule du loup..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 19:31

*il la regarda assez surpris de sa question, il sentais qu'il ressentait des sentiments étrange et que si il resté a ses cotés à la regardé il pourrait faire une connerie qu'ils regretteraient surement tout les 2, il se recula un peu d'elle, assez mal a l'aise*

" Hmm.. Reira.. je crois que je vais y aller... "

*il se frotta la nuque, il ne savait plus trop quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 19:52

Fait comme tu le souhaites , pourtant je pense que je t'aime ....
Que puis-je faira à present que mon coeur n'est plus mien....
Van , je serai toujour la même , quelques soit tes mots ...


Elle s'approcha de nouveau de lui , elle était sincère et l'amour qu'elle éprouvée pour lui pétiller dans ses yeux azurés...

Pourquoi les être d'un même destin sont -ils si éloignés...

Elle prit sa main dans la sienne et lui dit doucement..

Dit moi que tu ne m'aimeras jamais et jamais plus je ne m'avancerai ainsi vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 20:08

*Il frissonné a chaque paroles qu'elle lui disait, il se sentait de plus en plus mal, il l'écouta parlé sans l'interrompre, il recula quand elle se rapproché de lui, il sentit qu'elle prit sa main et s'arrêta la regardant dans les yeux*

" Reira... tu es quelqu'un de formidable... je t'aime vraiment beaucoup.. mais... même si j'étais tombé amoureux de toi, cela ne changerais rien.. j'ai une copine et nous sommes vraiment heureux ensemble, et je ne veux en aucun cas que notre amitié se termine si vite... "

*il baissa les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyDim 18 Déc à 20:31

Je comprend , j'en suis consciente van....

Elle lui souria doucement , une larme coulant sur sa joue...
Elle l'essuya d'elle même et continua doucement..


Et bien , je suis heureuse pour elle , elle a trouvée quelqu'un de fiable et Sincère , tout mes voeux de bonheur...

Elle lui fit un clin d'oeil , son coeur dechiré..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyLun 19 Déc à 2:02

*il la regarda dans les yeux et se r'avança vers elle, lui tenant la main*

" Reira... promet moi que notre amitié durera toujours... je ne veux en aucun cas te perdre... surtout a cause de ça... "

*il savait très bien ce qu'il ressentait pour elle mais il preferait se le caché*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyLun 19 Déc à 12:17

Ne t'inquiète pas , je ne suis pas une gamine....Je ne n'arrêtera pas à celà , je resterai à jamais ta Reira-san....

Elle lui souria , doucement , tendrement , mais avec beaucoup d'aménosité. Elle l'aimerai pour toujours ,elle ne pouvait pas s'en cacher . Il avait trouvé le chemin de son coeur et , même sans qu'il le sache , il l'y avait ravit .
Elle serai toujours dans son coeur et ça elle le savait , mais elle ne serai que celle qui regardera le bonheur que la fiancé de van lui donnera...


Je pense qu'on devrai sortir D'ici...Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyLun 19 Déc à 16:48

*il asquiesca d'un signe de tête, puis il se recula vers la porte*

" Je suis content de l'entendre, je m'en serais beaucoup voulu si c'était le cas... bien sur tu veux qu'on aille quelque part en particulié ? "

*il la regarda dans les yeux puis s'avança vers la porte, il l'ouvrit puis sortit dehors, attendant sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! EmptyLun 19 Déc à 18:11

Je m'en fiche du lieu , il faut que je prenne l'air , j'ai la tête qui me tourne affreusement..
Alors au parc, où faira un tour dans les rues , je te suivrai..Je ne sais plus trop ce que je veux..


Elle s'avança vers le porte manteau , prit de se cet grands foulards de soie de Chine , s'en recouvra les épaules et attendit la reponde de Van.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante avec Van!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante avec Van!!   Une arrivée fracassante avec Van!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante avec Van!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ac Pavel
» Avec Ana
» [Avec Max]
» * avec Ray *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°5: Johanna.M, Phoebe.H, Kelly.C, Reira.B, Josie.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser