| °Avec Jamie et Reira° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mar 13 Déc à 21:24 | |
| Qu'est ce que tu veux savoir? *Lui sourit* *A une envie soudaine de l'embrasser* *L'embrasse langoureusement en lui caressant les cheveux* *Boit de sa bière* *Prend son paquet de clopes* T'en veux une? *S'en sort une,L'alumme et Fume* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
Nombre de messages : 241 Coté coeur : pris par jamie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mar 13 Déc à 21:28 | |
| Pas ce soir
*Elle le regarde fumer en profite pour lui faire des bisous dans le cou en passant legerement sa langue*
Dit moi d'ou tu viens et pourquoi tu es venu a madrid | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 21:00 | |
| Ok! *Lui fait un sourire mystérieux tout en fumant sa clope* Ah Ah... Moi je viens de Barcelone (en catalogne) en Espagne! Et je suis venu parce que depuis un certain temps je me passionait pour la danse et le théatre et toi? *Appréciat ses bisous mouillés* *Posa sa main sur sa cuisse et la lui caressa* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
Nombre de messages : 241 Coté coeur : pris par jamie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:25 | |
| Si je suis ici c'est pour la danse car c'est ma vie je viens de venise en italie
*elle sentis la main de jamie caresser sa cuisse,elle l'embrasse amoureusement* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:31 | |
| *Il prolongea lui aussi avec amour et passion* *Sa fesaient déja un petit moment qu'il se calinaient* Je pense que Reira ne viendra plus maintenant! *Continue les caresses mais cette fois s'aventure un peu plus loin...tout en l'embrassant* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:35 | |
| je le pense aussi
*Elle ressentis quelque frisson et apprecie se moment de tendresse*
je t'aime mon coeur | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:41 | |
| *Sourit en fait ça l'arrangeait un peu que Reira ne viendrait surement plus parce que comme ça leur laissait tout le temps pour eux deux seuls* Moi aussi mon coeur! *L'embrassa et But de sa smirnoff à moitié entamée* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:43 | |
| *il lui sourit en le regardant boire jamie en laisser couler sur le bord de c'est levre elle mis son visage pres et l'embrasse* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:45 | |
| *Lui sourit,aimait sa façon d'aller vers lui* *Il l'aimait chaque seconde plus fort* *Une chanson qu'il aimait bien passa* On y retourne? *il dansait déja sur le canapé assis tellement il était motivé* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:49 | |
| *elle se leve et lui pris la main*
ont va danser..
*l'enmene sur le piste et le regarde dans les yeux* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:52 | |
| *Se laissa emporter par la musique* *Danser sans aucune limite,collé à elle,tortillé les fesses et lui touchait les fesses qu'elle tortillait aussi* Quel bonheur! *Il l'embrassa à pleine bouche* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:55 | |
| *tania resta coller a lui en prolongeant son baiser*
*Elle descendit sa main sous son t'shirt et lui caresse le dos*
Tu es ma vie,mon bonheur
*Elle le regarde dans les yeux* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Mer 14 Déc à 23:59 | |
| Tinquiete pas c'est vraiment réciproque! J'espere que cette complicité durera! *L'embrassa et dansa toujours collé à elle* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Jeu 15 Déc à 0:04 | |
| Personne ne pourra nous separer je t'aime
*lui sourit* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Jeu 15 Déc à 0:13 | |
| Je te le promet, *Lui souria* Je n'ai jamais aimais quelqu'un comme je t'aime toi! *L'embrassa* | |
|
| |
Tatiana Feriaux
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Jeu 15 Déc à 0:50 | |
| *prolonge*
J'aimerai ne jamais me detacher de toi | |
|
| |
Reira Blackstone
Nombre de messages : 199 Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Jeu 15 Déc à 23:02 | |
| Une jeune femme tenebreuse entra dans la boite , suivie de quelque autres personnes qui venait faire comme elle , s'amusait et boire un bon coup. Habillait d'une mini jupe à lannières de dentelle et de voile qui depassés de partout , un peu comme une tutu grunch et un top noir trés simple. Ses yeux perçants soulignés de noirs , envoutant au plus profond des ombres , elle remarqua les deux amis qu'elle s'était fait dans le dressing et decida de les laisser .... Elle se dirigea vers le bar et commenda une vodka sanguine. | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Sam 24 Déc à 15:06 | |
| Moi non plus *L'embrassa et l'enlaça* *Il aperçut reira mais il ne s'en préoccupa pas car il ne voulait pas géner ce moment de pur bonheur* | |
|
| |
Reira Blackstone
Nombre de messages : 199 Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Dim 25 Déc à 23:18 | |
| ° Bon bin , ma grande , tu vas t'assumer un peu....aller encore une vodka et on change d'air.°
Elle leva le bras et fit tourner son poignet , comme pour dire " la même chose " Le barman s'accomplit , et lui serva une seconde consommation. Elle ferma les yeux , se rememorant les bras de son Meilleur ami , il venait de partir pour Paris...a jamais....Elle en fut terriblement triste et posa la tête contre le comptoir...Prise de fades pensées...Elle se sentait désemparée... | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° Dim 25 Déc à 23:32 | |
| arriva en boite, avait vraiment besoin de se détendre et de s'amuser. a décider de ne pas trop boire d'alcool et de ne pas se refaire mal a sa jambe. entra dans la boite, alla au bar, pris un coca et commenca a le boire, puis, fila sur la piste de danse et dansa doucement, pour ne pas se faire mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Avec Jamie et Reira° | |
| |
|
| |
| °Avec Jamie et Reira° | |
|