* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Entre avec Reira en pleurs*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 20:00

*Lyra entra avec Reira, qui pleurait abondamment. Elle la fit asseoir sur son lit et lui tendit une grosse boîte de mouchoirs qu'elle utilisait après ses ruptures amoureuses.
La voyant tranblottante, et alla dans son mini frigo et lui servit un verre de jus de fruit, ne sacahnt pas encore trop ce qu'elle avait puis lui tendit. *
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 20:12

Reira entra dans la chambre N°4. Cette Jeune Fille , qu'elle n'avais connue qu'a travers une repa à la cafèt et un baté de linge au dressing , allait surment la sortir de cet derision...Elle voulait s'enfuir , plus loin encore que l'Australie . Elle en avait assez de tout ses malheurs et surtout du mal que lui fesait son coeur.

Elle se laissa guider par la main amicale de Lyra , elle était souriante. Reira s'en voulait de lui gacher sa soirée , elle qui voulait ne faire de tors à personne , s'était encore raté..Elle n'en loupé pas une celle-la c'est allucinante. Elle prit la boite de mouchoirs et en sortit quelques uns. Elle s'essuya les yeux , voyant tout le noir qu'elle venait de faire couler , elle n'était pas jolie à voir. Elle vit Lyra partir de l'autre coté de la pièce , ouvrir le frigo et en prendre une bouteille de Jus de Fruit....
Elle la prit egalement , baissant la tête et dit d'une voix secouée de sentiments moroses...


Je suis tellement désolée de te gacher la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 20:23

*Lyra s'accroupit devant Reira, patiente et souriante. Elle lui tendit son miroir de poche pour qu'elle puisse voir où il restait du maquillagte qui avait coulé.
Elle secoua la tête.*

"Tu ne gache rien du tout je t'assure ! J'avais rien de prévu maintenant et si je peut secher tes larmes, je serais encore plus heureuse...Et puis il n'est pas question que je te laisse dans un état pareil !"

*Elle lui prit ses deux mains, froides et tremblantes en la regardant gentimment.*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 21:56

Reira souria doucement , elle aimait son sens de L'humour.
Doucement , elle prit le miroir que Lyra lui tendit , elle se regarda et fut horrifiée.
Elle ne ressemblait plus à la Reira qui était pleine d'entraint et de joie.
Elle était au plus bas , elle avait le moral dans ses chaussettes. Reira prit un autre Mouchoir , se ressuya les yeux .

C'était decidée , elle arrêterai de pleurer , elle était une Anglaise tout de même , elle ne pleurai que devant un royal pumding ratatiné!
Elle rendit le Miroir à Lyra , prenant la bouteuille de jus de fruit qu'elle avait posé prés d'elle en attendant .
Reira Ouvrit la bouteille et prit une gorgée de jus de fruit .
Elle redeposa la bouteille et sentit Lyra prendre ses mains d'un geste assuré.
Reira lui donna son second sourire...


Et bien , je suis heureuse de te rendre heureuse....Au moins je ne gache pas la vie de tous...Olaalala que vais-je faire , oh mon dieu , je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 22:05

*Elle fût satisfaite des sourires de Reira et se dit que ça commencait plutôt bien ^^*

« Je savais bien qu’il y avait une histoire d’homme là-dessous… »

*Lyra ne la pressa pas, bien qu’elle voulait en savoir plus, elle laissa Reira continuer elle-même. Elle s’assit juste a côté d’elle sur le lit, reprit son miroir avant de le ranger et reposa son attention sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 22:17

Elle se mit face à elle , ravalant ses larmes et dit plus calmement.

Je suis tombée amoureuse de lui malgrés moi. Au début , je ne savais pas qu'il avait une personne si merveilleuse dans sa vie. Quand j'ai crus voir de l'amour dans ses yeux et que mon propre coeur battait la chamade pour lui , je me suis dis" fonce ma belle , il va fondre..." le problème c'est que , il ne m'a pas repoussait ni prise dans ses bras...Il m'a raisonné comme il l'a fait pour lui...Je pense que j'ai gaché sa vie et que la mienne sera toujours aussi morose.
Quand il s'approche de moi , j'en tremble , je m'inagine dans les pires conditions puis je le vois me tirant d'affaire avec un gros calin en prime... mais tout celà se tasse vite quand j'apperçois le regard de sa copine , le rapellant à elle....

Je l'aime à en mourir.....


Elle sanglota de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 22:28

*Lyra écoutait la jeune fille avec attention, elle ne pouvais se mettre a sa place ; elle n'avais jamais aimé quelqu'un de cette façon. Elle se disait que Reira était pourtant nouvelle à l'école et qu'elle ne connaissait surement pas depuis très longtemps l'élu de son coeur.*

"Tu sais... L'amour est quelque chose d'éphémère. Peut être que lui ne l'aimera pas pour toujours et toi de même..."

*Elle cherchait les mots qui consolent mais bizzarement elle bafouillait.*

"Rend toi compte, tu es une de ses amies, ce n'est pas comme si il t'ignorait ! Tu reste souvent avec lui..."

*Lyra lui caressa les cheveux*

"T'en fais pas comme ça... Dédramatise !"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 22:36

Tu sais combien de fois , environ , j'ai esperai qu'il me prenne dans ses bras pour m'embrasser tendrement?
1000 Fois toutes les nuits , en moyenne....De plus , ça copine et largement mieux que moi..
Je ne suis qu'une Anglaise totalement pommée et à la traine...Je suis limite à pleurer...


elle baissa la tête de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 23:33

*Lyra reprit la situation en main, elle voulait que Reira arrête de se tracasser ainsi.*

"Reira... A quoi ça sert de se lamenter hein ? Pleurer ne te menera à rien ! Ecoute moi bien ! Les larmes c'est pour les faibles. On les utilisent souvent pour que l'autre ai des regrets et ai pitié de soi !"

*Elle la regarda bien en face en lui parlant fermement, mais toujours gentimment*

"Tu veux qu'il ai pitié de toi ? Si tu l'aime tu ne veux pas qu'il soit malheureux et il le saura si il voit que tu l'es !"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 23:37

Tu as tellement raison mais moi j'ai tellement mal....
Ohhhh Lyra , puis-je partir de se monde pour ne plus rendre les gens malhereux..Personne ne me connait vraiment , je ne manquerai pas...


Elle leva les yeux vers la jeune fille , ses yeux d'un bleu rechauffé par ses larmes devastatrice...elle quoi voulait être celle qui avait le plus d'entrain ici , elle se retrouvait à pleurer comme une madelaine dans les bras d'une fille qui n'esperait que la voir sourire de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMar 20 Déc à 23:52

*Elle soupira un instant en souriant*

"Je sais que ça fait mal... Il faut affronter la réalité Reira ce sera mieux que de souffrir en silence."

*A ces dernières paroles, ele se leva d'un bond et mis ses poigts sur ses hanches*

"Il n'en est pas question ! Personne ne te connaitra tant que tu n'ira pas vers les gens et que tu n'affrontera pas la réalité et le monde !"

*Elle tendit sa mains*

"Prête à l'affronter et à vivre ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 12:30

Ellle aquissa de la tête. Puis elle se leva à son tour , elle avança vers elle , lui prit une de ses mains. Puis elle deposa un de ses frais baisers sur sa joue , murmurant doucement au creux de son oreille.

Merci , tu m'as sauvée la vie.

Elle s'ecarta doucement , tellement une brise sur un tapis d'herbe humide de la fraiche rosée de ce matin. Elle plongea son regard dans le sien avec une intense amitié melé a un grand amour ( pas pour elle ) Elle était ressucité , Reira reprenait , peu à peu ses couleurs d'Antan
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 13:03

*Lyra était satisfaite, elle voyait Reira peu à peu sourire, peu à peu reprendre des couleurs. Elle lui fit un grand sourire.*

"N"exagère pas non plus ! Content "

*Elle se dirigea vers sa chaine hifi et mis son CD favori, celui des Sex Pistols of course ^^.*

"J'sais pas si tu connais mais moi ça me remonte toujours le moral ^^."

*Elle sortit son tee shirt " Punk is not dead " et le passa au dessus de sa robe de bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 13:49

Elle souria doucement , elle reconnue les première notes de son titre prefèré de sex Pistols.
elle rayonna , peu de gens connassaient encore se groupe Mytique melant le Punk Art au Rock atlérnatif...Elle était aux anges..
Elle lui montra son t shirt 'I Hate Pink Floyd' , en riant doucement...


Heureuse qu'on ai le Punk Rock en Commun!!
Tu as "Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols" ? Moi , le mien , enfin cet album et restait en angleterre...Avec mes ancienne affaire dans mon studio...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 13:54

*Elle la vit aux anges et en fut très heureuse, elle s'était métamorphosée en uelques minutes seulement.*

"Ben sûr que je l'ai !"

*Elle fouilla dans son armoire à CD, c'était celui qui était tout en haut de la pile ^^*

"Voilà !! Et tu survis sans ? Moi je crois que j'y parviendrais pas ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 14:05

Je pense que , au moins je voit d'objet me rattachant à mes fish& chips nationale et au mieux je vais....

Elle lui demanda doucement et surement..

Donc , tu sais de quel mec je te parlais , si tu as réussi à me repondre si surment.....Avoues le!!!

Elle lui envoya un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 14:16

*Elle songeait qu'elle n'avait jamais étée en Angleterre; Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment voyagé loin...*

"J'irais pendant les grandes vacances..."


Au moins j'ai un projet pour une fois ^^

* Ange Elle leva les yeux et fit une petite tête d'ange Ange *

"Ben...J'tai vue au bal avec lui..."

*Elle espèrait que parler de lui ne la remmetrait pas dans le même état et évita donc le style commentaire " Il est canon ! " ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyMer 21 Déc à 23:27

Oui j'étais avec lui , jusqu'à ce que sa copine arrive et qu'il la prenne dans ses bras...C'est a se moment que je suis partie...

Elle lui Jeta un rapide coup d'oeil amère , mais elle ne pleurait plus. Elle venait de comprendre que si elle l'aimait , elle devait se battre pour lui prouver.
Prouver qu'elle était la femme qui l'amait le plus au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyJeu 22 Déc à 13:43

*Lyra fit un sourire compatisant. Elle comprenait que c'était difficile pour elle et n'insista donc pas.
Elle alla s'asseoir sur son lit tout en écoutant le musique, qui ne devait pas déranger grand monde puisqu'une grande partie des gens étaient encore au bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyJeu 22 Déc à 14:26

Elle se leva doucement , parvint prés de son amie et lui demanda d'une douce et tendre voix , celle qu'elle avait perdue pendant tout ses pleurs...

Ca te dirai d'aller en boite , ou au Pub. Je pense qu'il faut que je me change les idées..

Elle lui souria doucement , elle semblait avoir reprit du poil de la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sanchez
1ère année
Lyra Sanchez


Nombre de messages : 2184
Coté coeur : I know what is love...
Date d'inscription : 05/10/2005

*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* EmptyJeu 22 Déc à 14:30

*Lyra était contente qu'elle le lui propose, c'était en effet une bonne idée pour qu'elle se change les idées. Elle afficha donc un sourire satisfait.*

"Bien sûr ! Par contre..."


*Elle regarda sa montre mais s'apperçut que l'heure n'était pas aussi avancée qu'elle l'aurait cru.*

"Non en fait c'est parfait ! Content "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre avec Reira en pleurs* Empty
MessageSujet: Re: *Entre avec Reira en pleurs*   *Entre avec Reira en pleurs* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre avec Reira en pleurs*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» entre avec Roberto
» *entre avec morganne*
» *entre avec Micke et Pedro*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°4: Lyra.S, Pina.C, Julia.A, Alexandra.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser