Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: reviens de cour Mer 14 Déc à 18:19
bas oui je connais Sophia et Cindy et pis bas maintenant toi et une autre personne et avec nous normalement mais je c'est pas qui c'est encore!
*lui sourit*
anna pavlova 2ème année
Nombre de messages : 1296 Coté coeur : rien Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: reviens de cour Mer 14 Déc à 18:41
"moi dans le lot je connais toi sophia qu'on a vu il y a pas longtemp et c'est tout ca fait pas d'emmasse pour le moment mais les 2atres vont pas tardé j'espere"
lui fait un grand sourir
Holly Duff 1ère année
Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: reviens de cour Mer 14 Déc à 18:49
oui je pense aussi !!
*lui fait un grand sourire aussi*
en tout cas je suis contente d'etre dans cette chambre car vous etes sympa!!
anna pavlova 2ème année
Sujet: Re: reviens de cour Mer 14 Déc à 18:54
"oui moi aussi je suis ocntente d'etre dans une chambre avec toi et les autres qui m'on l'air super sympa"
anna toujours a lui sourire , regarda la chambres tres bien rangé
"et vous rnagée vos affaire cela est bien aussi"
Holly Duff 1ère année
Sujet: Re: reviens de cour Mer 14 Déc à 18:59
*regarde autour de elle*
oui c'est vrai que c'est bien rangé enfin moi d'habitude je range bien mais c'est vrai que les autres filles aussi on l'air bien ordonné!
anna pavlova 2ème année
Sujet: Re: reviens de cour Dim 18 Déc à 0:13
"tant mieux pour nous et le bien de notre chambre mal rangée egal souri assurée des sourie c'est pas possible j'en est horreur"
anna souria a la jeune fille tout en regardant la chmabre assez bien rangée
Sophia Rossa 1ère année
Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: reviens de cour Dim 18 Déc à 0:14
*entre dans la chambre et voit anna et holly* salut les filles vous allez bien ? tiens anna, comme on se retrouve !! c'est cool qu'on soit dans la même chambre ^^
anna pavlova 2ème année
Sujet: Re: reviens de cour Dim 18 Déc à 0:22
anna vit une personne qu'elle avait déjà vu et parlez avec lui fit un sourir et signe de venir s'assoir
"oui tres bien pour moi comme toujours et toi sophia ca va bien avec ta petit puce oui c'est vraiment cool qu'on se retouve ensemble"
Sophia Rossa 1ère année
Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: reviens de cour Dim 18 Déc à 0:26
oui ma fille va très bien, merci. Alors quoi de neuf depui tout ce temps les filles ??
anna pavlova 2ème année
Sujet: Re: reviens de cour Dim 18 Déc à 0:29
"bahs moi pas grand chose a bien dire toujours seule ce qui ne me change pas beaucoup mes cours se passe pour le mieux tous les prof sontde retour et ne nous lache pas du tout"
Holly Duff 1ère année