| *reviens* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: *reviens* Sam 3 Déc à 14:38 | |
| *arrive dans sa nouvelle chambre *
* regarde un peu partout autour d'elle et constate qu'elle est la premiere à arriver *
*s'installe sur un lit et déballe quelques affaires* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 15:57 | |
| *Entre dans la chambre* *Voi Lyra* Salut! *Pose ses affaires* Apparament t'es ma une de mes nouvelles colocs *Sourit* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 18:55 | |
| *se retourne en entendant une voix*
"Tiens !Salut ! Oui apparemment...c'est sympa je pensais tomber sur des gens que je ne connais même pas ! Tu sais qui sont les autres filles ?"
*continue de ranger des fringues dans un tiroir* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:01 | |
| *Hausse les épaules* J'en ai aucune idée... *Commence a rangé ses affaires* En tout cas chui contente d'étre avec toi! *Sourit* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:09 | |
| *sourit* "Merci ! Moi aussi ça me fait plaisir même si on se connait pas bien... " *termine de ranger ses habits * *s'attaque aux produits de beauté ^^* "Tu sais pourquoi ils nous ont fait déménager ?" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:16 | |
| *Hausse les épaules*
J'en ai aucune idée!
J'en suis sur que gourde comme je suis je vais allé dans l'autre chambre! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:19 | |
| * * "J'suis pas mieux ! Ils ont mis des numéros pour mieux nous y retrouver cette fois-ci !" *arrête quelques minutes son rangement* *regarde un papier posé sur sa table de chevet* "Chambre...4 ! Aors... Lyra.Béatriz, Pina et Julia..." *fronce les sourcils * "Tu vois qui c'est ?" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:23 | |
| *Regarde l'affiche en lisant les noms* *Fronce les sourcils* Alors la aucune idée... Peut etre que j'en connait une.. je crois... * * |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:26 | |
| "J'ai aucune mémoire des noms moi !"
*sourit*
"Il est possible que j'en ai déja vu une mais bon..."
*a terminé de tout ranger*
*s'allonge sur son lit avec un magasine *
*regarde les tests ^^* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:32 | |
| *Continu de ranger ses affaires* *Voi des vetements quelle n'avais jamais vu* *Fait une drole de tete, se dit que aprés tout si il était dans sa valise s'était pour une bonne raison* *Fini de ranger ses affaires* *S'assoit sur son lit* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:35 | |
| *continue de lire son magazine*
*tombe sur un test "Pour quel type de mec es tu faite" ^^*
*sourit*
"Tu veux faire un test ?"
*commence a le lire* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:36 | |
| *La regarde*
Oué c sur quoi?? |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:37 | |
| *lit* "Pour quelle type de mec es tu faite ?" * * "Enfin...t'es peut être déja prise mais ça peut etre marrant quand même d'essayer !" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:41 | |
| *Rit* Non chui une pure célibataire! Oué aller chui partante mais on le fait ensemble alors!! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:47 | |
| " Tant mieux moi aussi ! " *commence a lire * " - Citation :
- question 1 : DAns une pièce, il y a 4 garçons de dos. Tu es attirée par celui qui...
A/ Se tient droit comme un I, la tête haute B/ Se tient a l'écart, les mains dans les poches C/ Assure question look, des baskets a la casquette D/ S'est fringué n'importe comment " *prend 2 crayons , un rouge et un bleu et coche la 2eme case pour elle* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 19:55 | |
| *Ecoute Lyra attentivement* *S'imagine le conteste* mm...sans aucun doute la C |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:00 | |
| *coche la case C de l'autre couleur* *continue * " - Citation :
- Côté face, tu es déçue si...
A/ Il te scanne de haut en bas, un sourire au lèvre, encore un séducteur à 2 euros B/ Il dit Amen a tout ce que tu dis, la preuve d'un vrai manque de personalité et de caractère C/ Il est moche comme un pou D/Il bafouille et il tremblote avec l'air idiot en prime ! " *réfléchit en machouillant son crayon et hésite entre la B et la C* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:02 | |
| *Réfléchit* Chez pas j'hésite entre la C et la D! Bon allé la D |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:05 | |
| *coche la C pour elle et la D pour Beatriz* "Alors..." " - Citation :
- Tu ne sortira jamais avec un mec qui est...
A/ manipulateur B/ Lâche C/ sans ambition D/ mou du genou " *coche la B après reflexion* *passe un main dans ses cheveux* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:08 | |
| *Fait une genre de grimace lol*
On peut pas tout cocher...
Heu... je crois que je vais prendre "lache" comme toi |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:14 | |
| *comme elle a déja coché pour elle a mit une petite tache bleue a coté de la case * " - Citation :
- Pourtoi le physique sa compte...
A/Pas vraiment mais il doit quand même correspondre a ton style B/Assez: Tu ne te vois pas avec un mec qui ne te plairait pas physiquement C/ énormément : Tu ne sors qu'avec des canons D/ Du tout :Le charme est dans l'humour et la personalité " *coche la B* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:18 | |
| *Pense a tout les mecs qu'elle a eu et s'imagine avec un de moche*
La B "Assez: Tu ne te vois pas avec un mec qui ne te plairait pas physiquement" |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:24 | |
| *coche comme la question précédente* "Alors... - Citation :
- Tu gagne un séjour a l'étranger tu pars...
A/ En grece, voir les lieux mytiques B/ a new york, pour connaitre les nouvelles tendances C/ A ibiza, pour t'clater 24h/24 D/en inde pour découvrir une nouvelle civilisation " *hésite entre la B et la C* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 20:58 | |
| *Réflchit* mm...A new-work B ou peut etre a Ibiza heu... Bon à Ibiza la C !! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 21:05 | |
| *choisis la même réponse * " - Citation :
- QUelles sont tes couleurs préférées :
A/le noir et le blanc, basique B/Marron, kaki les oculeurs sombres C/ Ca dépend de la mode du moment D/Rose, jaune, plutôt flashy " *commence acomptabilise les trucs qu'elles ont dit pour donner un résultat * *choisis la réponse C* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reviens* | |
| |
|
| |
| *reviens* | |
|