* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *reviens du centre enervée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 19:35

*elle donna un bon coup de pied à sa porte qui s'ouvrit et claqua contre le mur, elle lanca ses sacs sur son lit et se débarassa de sa veste et ses chaussures*

t'es vraiment pas possible comme mec! j'ai jamais vu çà!!

*elle enleva les étiquettes de ses jeans tout neuf puis déposa ces dernieres dans le panier à linge, elle rangea alors les sacs*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 19:41

*il la regarda donné un coup dans la porte*

" Hum.. elle ne t'as rien fait cette porte.. "

*il la regarda s'empressé*

" Du calme, du calme, j'veux pas que tu meurt d'une crise cardiaque avant l'heure "

*il lui souria*

" Et oui je sais, on me le dis souvent. Mais c'est ce qui fait mon charme non ? "

*il la regarda rangé ses vetements*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 19:43

*elle éclata de rire et le montra du doigt*

toi du charme....mon dieu alors mon petit ami est un dieu descendu de l'olympe.....

*elle se calma et s'assit sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 20:36

*il souria*

" Il faudrait déja que tu ai un petit ami, tu crois pas ? "

*il s'asseya aussi sur le lit*

" Et si je n'avais pas de charme tu crois que je sortirais avec Mymy ? tu dois la connaitre, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 20:44

j'ai un petit ami nommer Pedro, on est déja sorti ensemble en fait

*elle lui lanca un regard*

t'a utilisé quoi pour qu'elle soi amoureuse de toi! la force?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 20:58

" Ah je n'en savais rien, je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe ici, surtout si ca te concerne "

*il lui lança un regard noir*

" Et bien il faut croire que je n'ai pas tout de mauvais chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 21:10

comme moi je m'en fous de ta vie et de ton avis!

*elle s'écarta de lui en s'asseyant le plus loin possible*

t'es sur de toi??? j'avais l'impression pourtant de voir le diable en personne au centre commercial! enfin tu as une double personnalité peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyDim 11 Déc à 22:50

" N'exagerant rien, je n'ai rien a voir avec le diable, si ce n'est que j'ai couché avec autant de filles que lui, a mon avis "

*il se mit a sourir*

" Mais je ne prend pas de plaisir a voir les gens souffrir "
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyLun 12 Déc à 21:07

t'en es sur?

*elle alla ouvrir la porte et lui presenta le couloir*

maintenant qu'on a bien papoter tu peux sortir..rien ne te retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyMar 13 Déc à 0:03

" Par contre toi t'as l'air de prendre beaucoup de plaisir a m'humilier " de la sorte " (attention les grand mots Content ) "

*il se leva et passa entre la porte et elle, il s'arrêta au milieu et tourna sa tête vers elle un instant, il rapprocha son visage du sien comme si il aller l'embrassé et lui murmura légèrement*

" Au revoir Moira "

*il sortit ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyMer 14 Déc à 15:32

*elle se plaqua contre la porte et respira avec dégout son haleine puante digne d'un orque venant tout droit du seigneur des anneaux! lol*
*elle ne daigna meme pas jeter un regard sur sa silhouette et referma la porte derrière lui*
adieu plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyMer 14 Déc à 23:46

hj : Style Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyMer 14 Déc à 23:55

hj: je sais je sais......
Revenir en haut Aller en bas
Sicily Gabbana
1ère année
Sicily Gabbana


Nombre de messages : 1422
Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^'
Date d'inscription : 13/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyJeu 15 Déc à 21:42

frappe a la porte pour voir moïra pour parler,cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu
attends et voulait voir comment elle l'allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyJeu 15 Déc à 23:54

*elle ouvrit la porte brutalement croyant que van revenait à la cherche*

quoi encore!!!!!!!

*elle s'arreta confuse devant Solores*

mince je suis désolé j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sicily Gabbana
1ère année
Sicily Gabbana


Nombre de messages : 1422
Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^'
Date d'inscription : 13/08/2005

*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* EmptyVen 16 Déc à 16:56

rit
"ce n'est rien,alors moïra comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*reviens du centre enervée* Empty
MessageSujet: Re: *reviens du centre enervée*   *reviens du centre enervée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*reviens du centre enervée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *reviens*
» *reviens*
» Reviens ..
» Reviens de la chambre d'Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser