|
| Examen >> Rattrapage | |
|
+15El Gringo Luis Alicia Jauregui Edu del Prado Pina Cancava Julia Arena Johanna Marci Trey Songz Lily Rimenes Pedro Salvador Antonio Milá amaranta aussin Nelly Furtado Alexandra Phoenix Marta Ramos Adela Ramos 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julie Lo Invité
| Sujet: Adela Mer 20 Juil à 22:56 | |
| *commence a faire son tourner a gauche, se penche sur la barre, va au milieu de la sale, fait un saut, revient sur la pointe des pied* *Regarde Adela* *Va s' assoire* |
| | | Elisabet Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Mer 20 Juil à 23:04 | |
| *elle commence en 3 éme position, penché arriére gauche , arrabesque , pas de bourré , double piqué , devéllopé puis arrabesque , piqué jambe droite , pas de bourré , saut de chat , double piqué , degagé , pas chassé en avant puis grand jeté et tremine par assise par terre |
| | | Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Mer 20 Juil à 23:32 | |
| *mets la musique*
commence par des pointes en cercles en s'avancant, saut de chat puis tombée pas de bourré, cambré.piqué de gambe droite, arabesque, demi-tour plié, saut de lapin.piqué de gambe gauche, penché puis finis les bras en couronne en meme temps que la musique. | |
| | | lindsay Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Jeu 21 Juil à 16:33 | |
| commence en 2ème position, piqué jambe droite, demitour plié, cambré. pointe en cercle en s'avançant ,arabasque, tombé pas de bourré. piqué jambe gauche, demi plié, croisé et fini les bras en couronne. |
| | | July Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Jeu 21 Juil à 23:18 | |
| Démarre en cinquiéme, dégagé pied droit pointé devant,bras premiére,fermé cinquiéme devant,dégagé pied droit pointé sur le côté,bras seconde,fermé cinquiéme derrière,dégagé pied droit pointé derrière en diagonale,bras droit tendu levé,bras gauche tendu baissé. Fermé troisiéme. Pas de bouré dessous dessus vers la gauche. Echappé,entrechat quatre,changement de pied. Puis fait la meme chose a gauche. Démarre en cinquiéme, dégagé pied gauche pointé devant,bras premiére,fermé cinquiéme devant, dégagé pied gauche pointé sur le côté,bras seconde,fermé cinquiéme derrière,dégagé pied gauche pointé derrière en diagonale,bras gauche tendu levé,bras droit tendu baissé. Fermé troisiéme. |
| | | Lucia Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Ven 22 Juil à 18:17 | |
| Lucia rentra dans la salle. Elle se mit a la barre, mettant sa jambe droite sur la barre se penchant pour toucher son pied. Puis, au son de la musique, elle se redressa et enleva sa jambe de la barre afin de faire un rond en pointe avec la jambe droite puis fit tours fouéttés pour atteindre le milieu de la salle en arrivant 3eme position ou elle commenca a faire des pas de bourée. Elle fit un attitude devant et un arabesque pied a plat puis descendit la jambe tout doucement arrivant en 4eme position, La musique cessa |
| | | Cole Tur Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Ven 22 Juil à 18:24 | |
| *met la musique* commence par un saut de chat puis tombée pas de bourré, arabesque, demi-tour plié, saut de lapin, penché puis finis en grand ecar en meme temps que la musique. |
| | | Monica C Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Sam 23 Juil à 15:05 | |
| *fait un pas en avant *
*mets la musique*
*Commence en 3ème position, arabesque puis piqué double, jambe droite , grand jeté tournant , arabesque puis saut de chat , échappé , penché , bras en couronne au dessus de la tête suivi d’un arabesque et d’un penché arrière, saut de chat puis de piqués simples et pour finir grand jeté tournant s’arrêtant en même tant que la musique .* |
| | | Amidala Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Sam 23 Juil à 19:12 | |
| *arrive* *met la musique* *Commence en 3ème position, arabesque puis piqué double, grand jeté tournant, échappé, saut de chat puis de piqués simples pour finir* |
| | | Emy Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 24 Juil à 17:29 | |
| arrive (je me souviens plus si je l'ai passé alors je le refais) Met la musique Première position, ronds de jambes, saut de chat arabesque puis demi-pointe, piqué a gauche et fini une jambe formant un rond le pied dans la main |
| | | Katarina Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 10:33 | |
| *part en 3eme position, double piqué, pas de bouré, arrabesque, échappés sur pointes, sauts de chat en avant,demi plié, monté sur pionte en enchaine les déboulés, degagé, fini par un saut grand jeté en fini en 4ere position en cambré* |
| | | Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 10:50 | |
| *5eme position, arrabesque,triple piqué, échappés sur pointes, sauts de chat en arriere,demi plié, degagé, fait un saut grand jeté en faisait un grand écart et termine en 3eme position* | |
| | | Dolores Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 10:56 | |
| commmence
je commence en grand ecart'je me leve je fais deux grand jeter puis je fais un saut du chat ,deux grand batement et fini en grand ecart elle as fini |
| | | Johanna Marci 1ère année
Nombre de messages : 1229 Coté coeur : Enfant, on aime rever/ Ado, on reve d'aimer Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 11:01 | |
| *Commence* *Démarre et fait un rond de jambe, fait un pas de bourré et une pirouette.Continue par un arabesque, triple pirouette, saut de chats, tend la jambe en hauteur, glisse au sol et termine en grand ecart* | |
| | | jenni Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 11:31 | |
| *entre s'échof un peu* *met la music*
*comence sa choré*
*commence en 5éme,a la barre, fai des batemen, puis des degagé, lache la barre se met o milieu de la salle, arabesk demi pointe jambe gauche, ouvre les bras en couronne, pointé jambe droite, pas de bouré, passé jambe droite devan, piqué jambe droite, rond de jambe, pas de bouré en tournant, petit pa vers la gauche sur demi pointe, tourne sur elle même avec les bars en courone en haut, pirouette, déboulé, puis en gran jeté, fini en gran écar* |
| | | Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 13:03 | |
| Musique classique" le Bolero de Ravel"
*Les premières notes se font entendre, et une douche de lumière illumine Julia. Elle commence pas lever ses bras en couronne, puis se met sur pointe car la musique est lente au début. Puis elle enchaîne avec des échappés, puis sur jambe tendue, fait un retiré qui se transforme en développé, passant par une attitude. Ce développé se finit en arabesque, sur pointe bien sûr! Elle fait un brisé, puis un pas chassé, puis un pas de biche. Toute la chorégraphie se fait avec grâce. Elle fait un fouetté, puis jeté simple. Elle court le long de la scène, puis arive au bout, se met sur pointe, lève les bras, se tourne fait des tours piqués, en fixant un point. Elle fait des dessus-dessous, pas de bourée, puis fait 4 pirouettes consécutives. Elle se pose, rond de jambes succesifs, puis sauts de chat,dégagé jambe droite, tour piqué. Assemblé, sissonne retirée, puis sisonne arabesque. Elle réalise un pas de cheval, une cabriole. Tous les pas réalisés, sont evidemment cominés avec les bras, harmonieusement. Elle fait des battements de jambe sur pointe, puis déboulés, jusqu'au fond de la salle. Elle fait des pas-chassés pour prendre de l'élan, puis fait un grand jeté pour la fin. La pose finale, assise, jambes tendues, tête vers le haut, pieds en pointes, bras croisés sur les jambes, dos bien droit....* | |
| | | Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: ... Dim 4 Sep à 13:19 | |
| *Rentre, salut Adela monte sur scène, finit son échauffement, décrit son costume et commence la choré*
Costumes coiffure : Justaucorps à manche longues blanc brillants aux reflets argentés. Jupe qui arrive jusque au pied en dentelle noire (la jupe est large et permet de bien effectué les mouvements) Pointes blanches. Cheveux détachés avec des petites pinces blanches brillantes et des paillettes argentées.
Musique : Musique du film Amélie Poulain. Le Moulin de Yann Tiersen.
Chorégraphie :
*Au départ la musique est très lente. Départ face au publique en 1ère position (pied et main), les pied reste en 1ère les bras passe en 2nd puis 3ème et enfin 4ème. J’effectue la même chose du profil droit puis de dos et enfin du profil gauche. Les pieds toujours en première et la tête bien droite qui regarde toujours devant. La musique s’accélère un peu, on repasse face au publique : 1ère position pieds et bras, 2ème position pieds et bras, 3ème position pieds et bras (bras gauche devant), 4ème position pieds et bras (bras gauche en haut). J’exécute la même chose du profil droit, de dos, du profil gauche puis encore de face la tête bien droite regarde toujours en face. Je me replace en 5ème positon pied droit devant pirouette atterrit en 5ème, arabesque pied droit en demi-pointe jambe gauche tendu main en 5ème. Je me replace jambe et bras en 1ère. La musique s’arrête quelque instant je monte en pointe et reste en pointe jusqu’à ce que la musique recommence. La musique recommence avec du piano : 1ère position grand fouetté jambe droite, marché en pointe, marché en pointe, arabesque pied droit en demi-pointe main en 4ème avec la droite en haut. Je réalise la même chose profil gauche, de dos puis profil droit et enfin de face. Je me place profil droit les pieds et bras en 1ère, pas chassés avant, pas chassés avant et saut de chat en avant. Pas chassés arrière, pas chassés arrière et saut de chat en arrière. Je me replace face au publique en 5ème pied droit devant pirouette puis rond de jambe avec la jambe droite. Le final : fouetté Italien, grand écart jambe gauche devant allongée sur la jambe pied en pointe tenus dans la main.*
*descent de scène essouflée sourit à Adela puis sort* | |
| | | Gabriela Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 17:15 | |
| *Entre* Salut Adela !
*Se place*
MUSIQUE : Celle du film Amélie Poulain
Commence en 4eme position, Fais 3 demi pliés, 4 pirouettes enchainées, 1 arabesque, 1 saut de chat, Fini en demi plié.
*Part* |
| | | Edu del Prado 1ère année
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 18:07 | |
| *met la musique*
como voy a escapar de aqui ecrit par moi
commence en premiere position se met en pointes fait un tours piqué ensuite un grand jeté se remet en pointe fait un arabesque puis 2 tours piqué 1 saut de chat fini en grand ecrat penché sur une jambe
*sort de la salle* | |
| | | Alicia Jauregui Co-directrice
Nombre de messages : 991 Coté coeur : Jamais Plus . Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 20:02 | |
| *arrive dans la salle*
*s'approche d'Adela*
-Tu fais passé l'examin de rattrapage? | |
| | | Ian Some Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 22:28 | |
| Se place Fait un pas de bourrée puis une arabesque, fouetté, rond de jambe, pointe complete puis planche en equilibre, se met les pied en ligne droite, tendu puis plié puis arabesque final |
| | | matthieu Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Dim 4 Sep à 22:36 | |
| Se place Fait un saut de chat, une arabesque un plié, suivit d'un equilibre, retombe en queue de poisson, se relève gracieusement et fait un pas de bourré puis une planche finale |
| | | Penelope Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Lun 5 Sep à 11:04 | |
| demarre face a la diagonale gauche en 4eme position, la jambe gauche pliée devant, la droite tendue derrière. saut de chat,développé devant rapide,posé piqué ,tour sur jambe gauche en dehors,grand jeté devant en lancant la jambe qui était en retiré lors du tour , jambe gauche en attitude derrière,petits menés sur pointes en reculant sur la diagonale,grande assemblée avec la jambe gauche devant puis fouettés à l'italienne,arabesque,retour à la position de départ : 4eme position fendue |
| | | El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Lun 5 Sep à 11:24 | |
| *arrive* *un peu géné il dit a la prof* Heuh... j'ai jamais fait de danse classique alors j'espére que sa vas vous plaire... *met le CD dans le lecteur* *se met en place* *rigole dans ses moustaches* Madame ou Mademoiselle Ramos vous pouvez mettre la piste 4 ? merci ! *commence a danser : "c'est la danse des canards"* *rigole pendant qu'il danse* | |
| | | jason X Invité
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage Lun 5 Sep à 11:44 | |
| *rit de la prestation de el gringo* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen >> Rattrapage | |
| |
| | | | Examen >> Rattrapage | |
|