* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Examen >> Rattrapage

Aller en bas 
+15
El Gringo Luis
Alicia Jauregui
Edu del Prado
Pina Cancava
Julia Arena
Johanna Marci
Trey Songz
Lily Rimenes
Pedro Salvador
Antonio Milá
amaranta aussin
Nelly Furtado
Alexandra Phoenix
Marta Ramos
Adela Ramos
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adela Ramos
Professeur



Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 21/04/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 1:26

Tous ceux qui n'ont pas passer les examens parce qu'ils n'étaient pas encore inscrits vont preparer une petite choré en solo et vont me la présenter ici afin que je puisse leur attribuer une note. Vous êtes dans l'obligation de passer cet examen sinon vous êtes recalé en danse classique!

Les chorégraphies devront être decrites precisement, et il est clair qu'à la suite de ce message il y aura seulement les chorégraphies et rien d'autre! Si vous avez des questions posez-les moi par mp mais pas ici.

Pour ceux qui l'ont déjà passer je vais m'occuper de mettre les notes et je les donnerai à Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
[Jero Ru
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 1:42

*commence a faire son tourner a droit *

*se penche sur la barre*

*repart en tourner en a gauche *

* va o milieude la sale *

*monte sur c pedd fait un saut*

*revient sur la pointe des pied tombe legerement*

*puisommence a tourner c pied *

*puid se releve fait des geste avec c bras et repart en tourner *
et remercie adela de lavoir ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 1:54

Musique : Georges Bizet - Prélude de Carmen

*commence en cinquième position, piqué jambe gauche puis un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché, bras passent en couronne devant. Piqué jambe droite, un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché,
deux piqués simples, un piqué double, tombé pas de bourré, devant, allongé bras droit et jambe gauche en arabesque. Pas de bourré, jambe droite, cambré, tour piqué, grand jeté tournant, saut de chat, saut de chat, un échapé puis bras en couronne au dessus de la tête en même tant que la musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Mark Mar
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 6:59

Hj : moi et la danse, on fait deux, je ne connais aucune position, surtout en classique, mais faut se lancer.

Sur le theme de la valse brillante de Mozart. Début, assis.

se lève, mouvement aquatique, position 7, moitié pied droit,

de la partie droite de la pièce vers la gauche
en fesant

pied double piqués simple, arabesque et demi, petit saut penché gauche, penché droit, se lance dans les airs 360° retourné, arrière jambe gauche dans les airs, atteris au solsur ses deux jambes (trbuche un peu, c'était pas calculé)

se place au centre de la salle

se mit sur le pied gauche, met la jambe droite sur le coté droit de la jambe gauche, puis tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, tourne, et tombe à genoux juste à un 100' de seconde de la fin de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 12:11

Il commence en 3 éme position , double piqué , penché arriére , piqué jambe gauche , arrabesque , pas de bourré , double piqué , devéllopé puis arrabesque , penché avant , piqué jambe droite , pas de bourré , saut de chat , cambré , double piqué , degagé , pas chassé en avant puis grand jeté et termine par un penché arriére
Revenir en haut Aller en bas
karinne
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 13:52

*fait un pas en avant *

*mets la musique*

*Commence en 3ème position, arabesque puis piqué double, jambe droite , grand jeté tournant , arabesque puis saut de chat , échappé , penché , bras en couronne au dessus de la tête suivi d’un arabesque et d’un penché arrière, saut de chat puis de piqués simples et pour finir grand jeté tournant s’arrêtant en même tant que la musique .*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 14:16

ok,

bring me to life , d'evanecesnce

*se lance ac un arabesque, un demi-tour plié sur elle,un grand jeté trournant, réception en 3 ème position
jambe droite pui saut de lapin, 4 demi plié, un autre arabesque et fini en même temp ke la musique ac une double vrille*

*pense avoir réussi*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Muña
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 15:39

Musique All the sing the said des t.A.T.u


*Commence en 5è, fait deux sauts de chat, un piqué simple, tombé pas de bourré, fouétté simple, deux piqués double, tombé pas de bourré, deux sauts de chat et arabesque, developpé tout simple, balancé jambe droite, un piqué double, tombé saut de chat, encore deux saut de chat, pas de bourré, finit en 6e*
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 15:47

*Met la musique*

Se place tout d'abord en 4ème position, pas de bourré, grand jeté puis arrive en 1ère position, arabesque pied à plat, battement glissé, tour fouetté, pied dans la main (l'autre bras tendu sur le côté), pas de cheval, retiré sur pointe avec en même temps bras en couronnes, rond de jambe, grand plié puis se relève et fait un grand battement arrière, deux echapées relevés sur pointe puis finit la choré en grand ecart facial
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Phoenix
2ème année
Alexandra Phoenix


Nombre de messages : 1678
Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!!
Date d'inscription : 10/06/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 20:24

*met la moldau de Bedrich Smetana*
*commence doucement par faire des pointes en cercle tout en s'avançant deplus en plus vite*
*fit une glissade*
Examen >> Rattrapage Glissande8fw
*fit une dizaine d'échappés sur lever de pointes*
Examen >> Rattrapage Echapsurlevedepointe8ib
*continu a faire la choré*
*fit une dizaine de pas fouétés*
Examen >> Rattrapage Fouettes5uh
*fit des demi pliés*
Examen >> Rattrapage Demipli2fo
*alterne ensuite deux pas fouétés avec trois demi pliés*
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Furtado
2ème année
Nelly Furtado


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 04/06/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 20:27

Sur : "Ribbon In The Ski" de Jay Sean

-préparation 5eme position D devant, croisé.
-commence par un dégagé gauche 2nde, développé seconde jambe D,passer arabesque sans reposer la jambe, de profil vers la G, grand plongé (avec les bars en 1ere et 2nd position)
-remonter pointer jambe D derrière, passe la jambe D devant, un enveloppé jambe G (en tournant vers la G) et grand rond de jambe en l'air bras 5eme fini fendu 4eme jambe G devant
-descens en grand fendu, puis monte le bras D en 5eme (G à la 2nde), un grand port de bras en tournant le buste: G, penché devant, puis D (bras G en 5eme), puis cambré avec 2 bras en 5eme et remonter du fendu jambes tendues et fini fermer 5eme (jambe G devant) en meme tem ke la music
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg123.forumactif.com
[Kristin
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 20:37

*met une musique et commence l'examen:
Se mets sur la piste et fait 3 echappés sur levés de pointe , 4 demis pliés et des pas fouétés, fait un arabesque pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
amaranta aussin
2ème année
amaranta aussin


Nombre de messages : 4097
Coté coeur : seule
Date d'inscription : 03/07/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: dafnee   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 21:21

*fait une chore qu'elle a preparer*
*hj:je c pas si je dois expliquer parceque en danse classique moi je comprend rien mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos
Professeur



Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 21/04/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 21:46

hj: Oui et sinon je peux pas noter! Mais lisez ce que j'ai écrit s'il vous plait, j'ai dit qu'ici je voulais seulement les chorégraphies et décrites!! Je vais pas m'y retrouver sinon!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaranta aussin
2ème année
amaranta aussin


Nombre de messages : 4097
Coté coeur : seule
Date d'inscription : 03/07/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: dafnee   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 21:51

*commence*
piqué jambe droite puis un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché, bras passent en couronne devant. Piqué jambe gauche, un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché,
un piqué double,tombé pas de bourré
2 demi plier suivit d'un grand plier
et termine par un penché arriére
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Milá
Concierge et co-admin
Antonio Milá


Nombre de messages : 2158
Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue..
Date d'inscription : 28/04/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyLun 11 Juil à 22:14

HJ : Les chorégraphies devront être decrites precisement, et il est clair qu'à la suite de ce message il y aura seulement les chorégraphies et rien d'autre! Si vous avez des questions posez-les moi par mp mais pas ici.

Adela a bien precisé de mettre seulement la choré sans message alors facilité lui le travail et mettez juste votre Choré sans de : je peux le faire ? c a mon tour ? ou même de pensé ou quoi que ce sois d'autre et je ne veux pas que vous repondiez a ce sujet par Désolé ou autre ne repondez plus laissez les autres mettre leur Choré et c tout !

Les messages qui n'avait rien a voir avec les chorés ont était supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
[Jero Ru
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMar 12 Juil à 11:43

7 eme position , double piké jambe gauche , arabesque , piké jambe de droit , saut de lapin , 5 eme position , arabeske o milieu de la salle , va ala barre fait un arabeske sur la barre , 3 eme posion , piké jambe gauche puit droit 2 arabeske a la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Leala Ma
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMar 12 Juil à 17:16

Musique : Requiem de Mozart
*première position, grand battement jambe droite, tour fouetté, petit jeté, arabesque (bras droit devant), deux échappées relevés sur pointes, pas chassé, grand jeté, quatrième position, pirouette à gauche, développé, pas de bourrée, saut de chat, tour piqué, rond de jambe, fouetté italien, et finit en arabesque (bras gauche devant)*
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMar 12 Juil à 19:02

allume la music qu'il a choisit, sur lettre a Elise

*1er position: Commence par un piqué d'une jambe, puis tournois rapide et net,
2e position:enchaine sur deux tour piqué, puis se deplace en pied plat,
3e position: entame son grand jeté, puis enchaine sur un grand jeté en tournant,
4e position: ce cambre en arriere en souplesse puis relance un saut grand ecart,
5e position: pirouette en tournoyant vers la droite, enchaine ensuite sur un arabesque bien droit,
6e: rotation des cuisses au niveau de la hanche pour tourner les pieds en dehors, talons joints,
7e: enchaine 1 plié puis 1 demi plié, puis relance un piqué 2 temps, battement suivis par petit pas préssés, puis termine par un tour fouet cambré pied levé!*
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa M
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMar 12 Juil à 23:45

*met la music *

Saut de chat, saut de chat, tendu, plié, retombé, puis, relevé, balayé roue, saut de chat, arabesque et elle finit par saut de chat arabesque puis deuxieme positions des pieds et quatrieme position des bras
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMer 13 Juil à 20:14

met la musique
Fait un fouetté, puis en cinquième position, fait un arabesque suivit d'un saut de chat, puis fait un tendu plié, grand jeté, double piqué jambe droite, 7 ème position arabesque suivie d'un triple piqué jambe gauche
hj: J'y connais rien lol......
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyJeu 14 Juil à 18:15

Commence en cinquième position
Piqué jambe gauche puis un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché. Bras passent en couronne devant.
Piqué jambe droite, un temps lié suivi d'une arabesque et d'un penché
Deux piqués simples, un piqué double, tombé pas de bourré, devant, allongé bras droit et jambe gauche en arabesque.
Pas de bourré, jambe droite, cambré, tour piqué, grand jeté tournant, saut de chat, saut de chat, un échapé.
Puis termine avec bras en couronne au dessus de la tête.

Sur We de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyVen 15 Juil à 15:36

Préparation 3ème des pieds droits devant, demi-plié, retiré, fermer 3ème, demi-plié, retiré, passer petite 4ème gauche devant, demi-plié relevé, demi-plier retiré, demi-plié, un tour fini droite derrière en 3eme et idem à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyDim 17 Juil à 23:19

*Met la musique*
*commence en position plis bas du dos, puis enchaine sur un double fouetté, 3eme position en ecart saut, puis se pose en arabesque pour enchainer sur deux piqués jambe droite, puis jambe gauche, penché qui le conduit a un piqué, lance deux plié suivie, puis talons joint, tour fouétté vers la gauche, relance un double piqué jambe droite, puis termine sur un jeté simple, bras en couronne au dessus de la tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Priscill
Invité




Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage EmptyMer 20 Juil à 15:17

*met la musique commence en premiere fait 2 releve sur pointes au genoux 3 echape changement de pieds puis fait 5 tours fuete pas de bourré et grand jeté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen >> Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Examen >> Rattrapage   Examen >> Rattrapage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen >> Rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir de rattrapage
» Cours de rattrapages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Cours 1ère année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser