|
| *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 1:24 | |
| | |
| | | Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 1:29 | |
| *marcha vers le lit puis s'agenouilla près du radiateur, le secoua un peu* " Y'a quelqu'un ??? " hj : ptdrrrr on a l'impression d'être ds le jeu la, les gens vont nous prendre pr des malades, surtout moi qui parle au radiateur |
| | | Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 1:42 | |
| Mdrr oué c tro bon et apré on dit que c moi la plus dejanté...Mdrrr *elle regarda charlotte tte emu est surtout inquiette.Elle pose ca main sur ses jeux* non non jveu pa voir ca..Mdrrr | |
| | | Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 1:58 | |
| *elle prit une autre voix*
" Je suis le fantome de la maison blanche mouahahaha, je suis la pour vous hanté mouarf "
*fit un bond pour faire sursauté Mymy niark ><* |
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 2:01 | |
| *Ellle ne susota pa elle fi un boin de troi metre ouiiiii en poussan un cri perssaan*
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*elle alla se cacher deriere le rideau* | |
| | | Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 2:06 | |
| |
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 2:07 | |
| *Elle tire le rideau et marmone* oué.....pfff...ben jle saver d'abbor..... Mdrr *elle embrassa sa charlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mdrr merci merci * | |
| | | Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 16:57 | |
| T'inquiète, t'inquiète, super charlotte est tjrs la apelle moi si t'as un autre problème |
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 22 Déc à 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
| |
| | | | *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
|