| *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Donovan Invité
| Sujet: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 4:07 | |
| [ J'en fait un peu trop nan ??? ] *Van qui s'ennuyait un peu dans sa chambre, ces colocs étaient partit je ne sais ou, il frappa a la porte pour voir sa p'tite princesse de Mymy, il esperait que ce serait personne d'autre qui viendrait ouvrir, car il ne savait pas trop coment il s'y prendrait si c'était le cas, il se mit contre le mur, attendant sagement qu'elle lui ouvre* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 18:24 | |
| [mon dieu...comme c mignon... Mdrrr] Hj:bon allez on sla fait classique^^ Dj:*Mymy venait juste de sortir de la douche elle prit une serviette qu'elle mis autour de la taille* oui oui j'arrive....*elle cria assez fort pour que la personne dehor puisse l'entendre.Elle sortit de la salle de bain et alla ouvrir la porte.Ses cheveux tomber sur ses epaules ils était bouclées ou plutot ondulée et encor mouillées.Elle fit un gran et bo sourir en voyan Van* mon cheriiiii*elle l'embrassa ts en tenan sa serviette pr pas qu'elle ne tombe* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 19:38 | |
| *il n'eut pas le temps de reagir qu'elle était deja dans ses bras entrain de l'embrassé, il posa ses mains sur sa taille, et remarqua maintenant qu'elle était vétu d'une serviette, il fit de gros yeux et la caressant doucement, il se recula un peu pour le regardé de plus près*
" Et si c'était un autre mec qui serait venu te voir ? j'aurais pas envie qu'on te vois en serviette "
*il sourit et se rapprocha d'elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 20:49 | |
| *elle sourit*
je savez que c'etait toi
*elle caressa sa joue en riant pour essayer de l'amadoué.Elle le fit entré*
ca va mon coeur???
*elle se dirigea vers sa penderie et y pris ses vetement ainsi que ses souvetements* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 20:55 | |
| " Très bien maintenant que je t'ai tout à moi "
*il souria puis arriva derrière elle, passa ses mains autour d'elle, en lui caressant le bidou, il dégagea doucement ses cheveux sur le coté qui était encore mouillé et déposa un baiser dans sa nuque après lui avoir soufflé tendrement dessus, il calla sa tête entre son cou et son épaule en murmurant*
" Tu m'as manqué mon ange " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Dim 11 Déc à 20:58 | |
| *elle fut un peu surprise et resta comme ca dans c bras elle ne voulait pa le lacher tellement elle était bien.Elle sourit tout simplement en fermant les yx*
moi ossi tu ma manké mon coeur
*elle se retourna et l'embrassa tendrement*
humm...tu n'a rien prevu la??? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 0:57 | |
| *il était tout aussi bien qu'il aurait voulu resté dans ses bras, toute la journée, il vut qu'elle se retourné, il prolongea le baiser tendrement, posant ses mains sur sa taille, il la porté doucement en l'air et la regarde de haut*
" Non je n'ai rien prevu, tu veux faire quelque chose de particulié ? " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 2:01 | |
| *elle sourit*
et bien js'rai bien sortit moi...les cours me soule t puis jaimerais passer un peu de temp avec toi
*elle lui fit un gran sourir* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 12:12 | |
| " Je suis ok, tu veux qu'on aille ou ? qu'est ce que tu pense de se faire une petite aprem shopping et le soir je t'invite au resto ? "
*il lui souria et caressa doucement son dos* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 13:59 | |
| *elle serra bien sa serviette avant de le prendre dan bras.Elle resta un moment a comme ca a le serer elle calla sa tte sur son epaule en caressan ca nuque.Elle le regarda et sourit* ok ..ca me va * * *elle s'habilla mis la serviette dans une paniere et chercha son sac et pritt un veste* voila voila *elle osurit et l'embrassa vite fais* chui prete | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 18:54 | |
| " Hé bien quel rapidité miss St Clair, je n'ai même pas eu le temps de matté "
*il souria malicieusement*
" Tu fais de la concurence a Flash la "
*rigole*
" Aller, allons y "
*il lui faisa un smack puis sortit de la chambre, en lui prenant la main* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 18:58 | |
| *elle eclate de rire* oui exactement...rrrrrrrr tré rapide moi et tu ne matera rien rrrrr *elle rit en faisant la tigresse* plu tard...."peut-etre" *elle sourit* *elle caresse ca main et etaint la lumiere avant de sortir et de refermé la porte* Hj:tu fé le toto???? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 19:31 | |
| hj : J'le fais oué dj : " Oh.... t'es vraiment trop cruel..... " *il fait la moue* " J'aurais droit de matté pendant que tu essaye des habits dans les cabines ? " *rigole* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Lun 12 Déc à 20:56 | |
| *elle rit*
sans probleme
*elle lui fais un gros bisopus parce qu'elle le trouve tro chou*
hj:oki mi amoooooooooooooooooooooooor ^^ au fait la quel age ton perso deja ??? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Mar 13 Déc à 0:06 | |
| hj : 19 ans et le tiens ? dj : *ils partirent ensemble main dans la main* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Mar 13 Déc à 9:08 | |
| Hjbha c parfait 19 aussi | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Mar 13 Déc à 21:57 | |
| hj : Ah bah j'vais plus pouvoir t'apellé Filette alors mdrrr |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Mar 13 Déc à 23:55 | |
| Hj;hhha j'y avait plus pensser mdrrr ben tam miau na!!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Mer 14 Déc à 23:47 | |
| Ouép mais attend jcrois que c t 22 enfaite ptdrr, jvais zieuté ma presentation |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 15 Déc à 0:16 | |
| Mdrrrr ahhh ben merde alor!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 15 Déc à 1:22 | |
| Ah bah c 22 plutot |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Jeu 15 Déc à 1:23 | |
| donc ya 3 ans d'ecart...sa va c rien du tt ...bon je t'autorise a mapelé fillette alor | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Ven 16 Déc à 0:21 | |
| hj : T'es trop bonne (pas ds le même sens que les gars le dise hein mdrr j'veux pas de quiproquo ^^)
3 ans d'écart c'est pas grand !! ems parents en ont, alors attend ma mère à 56, mon père 51 ca fait 5 ans, c pas enorme ^^ |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Ven 16 Déc à 0:26 | |
| nan c pas enorme mé quan tu voi des merdeuse de 13 ans sortire ac des gars de ving ans ca peu choqé....je c de qoi je parle Mdrrr salle follasse ca va jé un cerveau...qu'il fo enclancher certa mé yen é un | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* Ven 16 Déc à 0:47 | |
| oué j'ai une cop,ds ma classe elle sort bien avec un mec de 26, alors qu'elle en a 19, donc oué.... ^^ Je n'en doute pas Mymy, je n'en doute pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
| |
|
| |
| *Vient voir sa princesse, sa déese, son ange, sa femme ^__^* | |
|