* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

*Vient dans la salle avec sa guitare*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Mendes

Eva Mendes

Coté coeur : Mon bb jtm encore

*Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:35

fremit en sentant les doigt de Van dans son dos et soruti

"Ok^^j'en ai d'autres dans ma chambre quand tu passera je te les ferai sentir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:47

" Oh oué ce serait vraiment bien, bah tes colocs dorment pour le moment ? ou sinon tampis, ca attendra demain "

*il sentit qu'elle frémit il descendit ses mains vers le bas de son dos*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 21:30

"Oui elles dorment!!On ira demain matin^^si tu veux..."

souris et lui fais un bisou tendre dans le cou et s'amuse avec son piercing en le regardant dans les yeux

"Hummm ta pas une sucette?"

dis-elle en regardant dans sa poche de jean(a elle)
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 21:34

" Une sucette ? non je ne m'apelle pas Eva Mendes, je ne me trimballe pas partout avec une sucette dans la poche "

*rigole*

" Ok, alors va pour demain matin "
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 21:40

Elle avait ses mains dans ses poches..Son jean s'abaissait.Elle le remonta et oublia de verifier la poche ariere dans laquele il y avait deu sucettes

"Bon tanpi...jen ai pas^^"

sourit et pose sa tête contre lui
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:30

*il lui carressa doucement les cheveux puis vit dans sa poche arrière une sucette dépassé, il ne reflechissa pas et la sortit de sa poche arrière, il vit l'autre sucette, il la prit également, sans gène, il lui mit au dessous son nez*

" Cadeau "

*il ne lui dit pas que c'était dans sa poche arrière du jean a elle*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:35

souris et lui fais un gros smack sur le nez.Prend la sucette doucement et s'amuse avec son piercing dessus.Le regarde doucement avec un léger sourire
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:42

" Faut pas me remercier voyons, c'était à toi en plus, tu ne les a même pas sentit dans ta poche arrière "

*il lui ébouriffa les cheveux puis enleva le papier de la sucette, la mit dans sa bouche*

" Hum... j'adore ce parfum "
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:48

"Heyyyy"

Elle sourit et pris délicatement la sucette de la bouche de Van..Elle l'a mis dans sa bouche et la lécha tendrement .Le regardant du coin de l'oeil..En s'amusant avec son piercing^^
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:51

" Heyyyy ma sucette !! "

*il fit la tête d'un enfant qui boude, la regardant léchouillé sa sucette en s'amusant avec son piercing, puis il lui reprit de sa bouche*

" T'en as une en plus, méchante fille "

*il la remit dans sa bouche (a lui)*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:05

"Me force pas a la prendre avec ma bouche^^"

Eva fit un petit sourire et s'approcha de Van...Elle pris la sucette et la lécha tendrement puis la remis délicatement dans la bouche de Vanou^^
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:38

*il la regarda faire, il mit ses mains sur ses hanches, faisant de gros yeux, iil prit une voix de gosse*

" Mais euhh arrete !! c'ets ma sucette en plus "

*il se leva du pouff quand elle lui remit la sucette ds sa bouche a lui, il la regarda dans les yeux et la croqua toute entière*

" Et voila, comme ca tu pourras plus me la prendre "

*il lui tira la langue, ayant encore des bout de sucette dessus lol*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:46

"Arrete Vanou j'en serai capable^^"

Rigole et le regarde dans les yeux

"Jdois suremen en avoir d'autres enfin j'espere sinon jvais les chercher sur ta langue"

Elle alla a son sac et s'abaissa et farfouilla dedans cherchant en vain des sucettes..trouva un pot de nutella mais ne dis rien
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:05

" Chiche ? "

*il éclata de rire et croqua les bouts de la sucette avant de les avalé, il lui tira encore une fois la langue*

" Y'a plus rien maintenant "

*il souria, ne remarquant pas le pot de nutella Love *
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:11

le regarde dans les yeux et lui tire la langue en s'amusant avec son piercing

"m'en fou!!!"

rigole,elle trempa son doigt dans le nutella et se tourna vers lui et lécha tendrement son doigt...Elle garda le pot dans son autre main et le regarda et lécha son doigt
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:24

*il la regarda faire, envieux*

" Rohlala.... la ca va pas du tout ! Même pas tu partage, alors que toi même tu sais que moi et la nutella c'est une grande histoire d'amour ouin "
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:31

Elle le regarda tendrement et sourit.Elle se baladait dans la salle en léchant du nutella puis se tourna vers lui

"T'en veux?"

Souris et en mis sur son doigt

"Viens le chercher Lool "

Elle mis du nutella sur le bout de sa langue et rigola
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:58

" Tu aime ca me faire souffrir hein avoue ? "

*il s'avnça d'elle, ne quittant pas des yeux le pot de nutella Love , il marcha très vite sans courir, il arriva devant elle et le pot de nutella*

" Je peux ? ^^ "

*il s'appreté a trempé son doigt dans le pot de nutella ^^*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:16

Elle le regarde et rigole.Elle avanca la pot de nutella a vanou..Et rigola,il n'y restait plus grand chose car le pot n'étais pas entier..Elle mis une lichete sur son doigt et le tenda a Van

-Tiens!!

souris et le regarde
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:07

*il la regarda avec de gros yeux, il était degouté qu'il n'y ai plus de nutella dans le pot, parce qu'il raffolé vraiment de ca..., il regardé le doigt d'Eva*

" Comment ca ? t'as tout mangé.... "

*il regarda autour de lui, puis s'approcha, la regardant*

" Si j'fais ca, c'est qu'ya pas d'autre solution "

*il prit la main d'Eva, il rapprocha son doigt de sa bouche, il donna quelque coup de langue pour reccuperer le nutella dessus*
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:10

Rigola quand il lécha son doigt

"Nan y'en avais plus^^"

Elle le regarda et sourit

"Atten je crois avoir d'autres truk"

Lui met le reste de nutella sur la lèvre tendrement et fais un petit sourire puis va a son sac et regarde

pense:Ca serait pas mal une bataille d'eau lol XD^^
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:29

" Comme de par hasard "

*il attendit qu'elle revienne, il se demandé se qu'elle pouvait bien manigancé encore ^^*

" T'en met du temps.... t'as pas des kinders ou du nougat ? "
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 19:24

Elle sortit des kinders et alla lui en donné...Elle avais caché la bouteille d'eau dans sa manche..Elle s'aprocha de vanou et fis couler l'eau dans le jean de Van et explosa de rire

"Tu...veux toujours du nougat Lool pleure de rire ??"

Elle rigola et regarda Van trempé a son jean Tire la langue
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:50

" Arghhhhhh non !!! mon jean, t'abuse la Evana "

*il rigola de la plaisanterie, lui prit la bouteille des mains, et le versa dans son decolleté Tire la langue *

" J'veux bien des kinders erf "
Eva Mendes

Eva Mendes

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:05

"aAAAAAAArghhh non pas ca^^

Elle rigole et elle torda son décoleté pr enlever le plus gros de l'eau,son décoleté lui colé a la peau a présent ,il montrai bien ses formes

"Ok!!"

elle lui donna des kinders et rigola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare*   *Vient dans la salle avec sa guitare* - Page 2 Empty

*Vient dans la salle avec sa guitare*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant