| *Vient dans la salle avec sa guitare* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Donovan Invité
| Sujet: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 11 Déc à 3:39 | |
| *Van entra doucement dans la salle, il regarda si il y avait quelqu'un puis referma ensuite la porte, se dirigea vers un pouf, prena place dessus, posa sa guitare sur ses genoux, commença a joué la mélodie en chantant en même temps* Oh, Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear Angie, Angie where will it lead us from here With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, Angie, you can't say we never tried
Angie, you're beautiful, but a'int it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said goodbye
With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, I still love you baby, ev'rywhere I look I see your eyes There ain't a woman that comes close to you, come on baby, dry your eyes
But Angie, Angie, ain't it good to be alive Angie, Angie, they can't say we never tried |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 20:58 | |
| eva arriva avec sa basse et entendit une belle voix
*waouuuuh tro belle voi!!*
elle etait en jean court avec un chemisié blanc décoleteré elle ignorait que c'était vanou
Elle entra dans la salle et chercha du regard la personne qui chantait et apercut vanou sur un pouf...
"Tu m'avais caché ce talent...."
dis-elle d'une voix douce en souriant.Puis elle alla s'assoir sur un pouf pres de vanou | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 22:14 | |
| *il n'avait pas vu qu'Eva était derrière la porte, il continua de chanté un moment, et quand il entendit une voix, il arrêta tout, assez timide a vrai dire, et il n'aimé pas trop qu'on l'entende chanté ou faire de la guitare, il se tourna vers Eva qui c'était mise a coté de lui, il lui sourit*
" Merci, j'en fais assez rarement a vrai dire, seulement quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes... mais je pensais être seul et que tout le monde dormait, ca va toi ? "
*il prit sa main et l'entrcroisa avec la sienne* |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 22:18 | |
| elle entrecroisa egalement sa main avec celle de donovan et lui sourit.Elle etait a coté de lui et psoa sa tête sur son épaule
"Ouui ca va...j'ai du mal a dormir alors je viens ici mais j'aurais sur je serais venu plus tôt..."
dis-elle avec un léger sourire
"Tu chante et tu joue trop bien mon vanou chiri^^"
souri doucement | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 22:50 | |
| *il souria en sentant sa tête posé sur son épaule, il lui caressa doucement sa joue avec son autre main, il gardé l'autre main dans la sienne*
" Et bien maintenant tu sauras qu'a peu près toute les nuits je viens me refugier ici pour chanté et joué de la gratte "
*il asquiesca un sourire*
" Merci, et toi au faite, tu ne m'as pas dis quel était tes capacités " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 22:52 | |
| souris reste comme ele est avec une main dans celle de vanou et la tete posée sur son épaule
"Hummm attend"
elle se mis sur les genoux de vanou et pris sa basse
"je chante la meme que toi...."
joue doucement et chante dune voix douce et posée
Oh, Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear Angie, Angie where will it lead us from here With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, Angie, you can't say we never tried
Angie, you're beautiful, but a'int it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said goodbye
With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, I still love you baby, ev'rywhere I look I see your eyes There ain't a woman that comes close to you, come on baby, dry your eyes
But Angie, Angie, ain't it good to be alive Angie, Angie, they can't say we never tried | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mar 13 Déc à 23:03 | |
| *il posa ses mains autour de la taille de Eva et cala sa tête entre son cou et son épaule, il l'écouta chanté en souriant légèrement*
" Quel jolie voix, j'en suis charmé. J'adore cette chanson en plus. Et j'suis bien content qu'elle ne sois pas aussi désastreuse "
*il souria et l'embrassa sur la joue*
" Tu sais faire de la guitare autrement ? " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Mer 14 Déc à 15:20 | |
| elle sentit la tete de donovan sur la sienne.elle sourit et bascula sa tete pour quele soit sur celle de vanou
"Merci...tu as une tres tres jolie voix aussi..."
sourit et pose une main sur les main de vanou
"Oui je joue aussi de la guitare.." | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Jeu 15 Déc à 0:02 | |
| *il souria quand elle posa sa tête sur la sienne, il baissa sa tête pour regardé la main d'Eva qui était posé sur la sienne, il reflechissa un moment puis leva sa tête brusquement ayant une idée, il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux*
" Qu'est ce que tu pense d'un duo ? je trouve que ca serait genial, j'aimerais tellement. Mais si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Jeu 15 Déc à 18:41 | |
| lui souris et repose son regard sur le sien
"bien sur que je veux^^"
est contente lui fais un gros bisous sur la joue | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Jeu 15 Déc à 23:32 | |
| *il afficha un grand sourire, pour dire qu'il était content qu'elle accepte*
" Maintenant ? "
*il plongea tjrs son regard dans le sien* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Ven 16 Déc à 20:39 | |
| "Oui maintenant!"
lui sourit et le regarde tendrement dans les yeux | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 2:28 | |
| " Hum.. tu veux une chanson en particulière ? ou on prend Angie ? "
*il la regarda tjrs ds les yeux puis détourna le regard pour regardé sa guitare* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 15:24 | |
| sourit"hummmm angie^^" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 21:52 | |
| " D'accord, alors va pour Angie, tu commence a chanté et j'entre dans la danse ensuite ? "
*il prit sa guitare et commença a gratté les cordes, sortant quelques sons de la mélodie de Angie* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 22:16 | |
| Elle se leva des genoux de Van.Elle remonta son jean taille baisse qui glisser.Elle écouta les premiers sons que fesait Van et fis le rithme puis commenca a chanter d'une voix douce.Elle fit exprimer beaucoup de ses sentiments dans ce qu'elle chantait.Elle regarder Van en chantant avec un léger sourire
Elle avait sa basse et fesait les sons mélodiques en même temps
Oh, Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear Angie, Angie where will it lead us from here With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, Angie, you can't say we never tried
Angie, you're beautiful, but a'int it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said goodbye........ | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 22:28 | |
| *il prit la guitare sur ses genoux en sentant que Eva quitta ses genoux, il la regarda chanté en souriant, continuant de faire la mélodie a la guitare, il se mit à chanté avec elle*
Angie, you're beautiful, but a'int it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said goodbye..
*il la regarda dans les yeux, laissanbt plongé son regard dans le sien, il était content de passé un moment avec elle, il aimé beaucoup la voix de Eva, et savais bien que ce moment resterais longtemps gravé dans sa mémoire, a tout jamais* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 22:32 | |
| elle continua a jouer les accord mélodique pendant que Van chantait et elle repris le dernier couplet avec lui en chantant.Elle lui pris la main et sourit.Ce moment qu'elle passait en compagnie de son meilleur ami lui tenait beaucoup a coeur.Pendant la chanson une larme coula sur sa joue.Elle sourit a van ,ses yeux(a elle) brillaient car elle était heureuse
Angie, you're beautiful, but a'int it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said goodbye.. | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 23:05 | |
| hj : Au faite y'a un toto fait ds le lac
dj : *il sourit en sentant qu'elle lui prena la main, il continua a chanté le dernier couplet avec elle, il la regarda pendant tout le long de la chanson, il vit qu'elle avait les yeux qui brillé, il les avait aussi et il vit qu'une larme coulé sur la joue de Eva, il était assez étonné de cela, il s'arrêta de joué de la guitare*
" Eva ? ca ne va pas ? " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Sam 17 Déc à 23:08 | |
| "Tout va tres bien je suis tout simplement heureuse^^"
eva lui souria et termina de faire les accords en chantant avec van..Quand la chanson fut terminée elle regarda van et l'embrassa tendrement sur la joue
"Jamais j'oublierais ce moment^^"
lui fais un gros calin | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 18 Déc à 1:53 | |
| *un sourire se dessina a ses lèvres quand il entendit qu'elle disait qu'elle était heureuse*
" J'ai craint le pire... moi aussi j'ai vraiment étais heureux de chanté avec toi "
*il lui fit aussi un gros calin en déposant un baiser dans sa nuque*
" Moi aussi j'oublierais jamais ce moment, il restera encrée dans ma mémoire a tout jamais " |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 18 Déc à 12:14 | |
| Eva sentit le baiser sur sa nuque,un sourire se dessina sur ses lèvres.Elle posa sa tête sur l'épaule de van et sentit son doux parfum"Hummm Vanou tu sens bon " Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue et lui fis un gros calin"A moi aussi...je peux te le certifier ^^" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 18 Déc à 19:02 | |
| " Merci, c'est le dernier Hugo Boss , toi aussi tu sent très bon " *il souria a son baiser et a son calin, puis resta dans ses bras un long moment, il s'y sentait bien et en sécurité, il lui caressa le dos en même temps* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 18 Déc à 19:47 | |
| "c'est le lacoste for women^^"
sourit et reste dans ses bras.Lui fais des petits bisou dans le cou et lui caresse le cou avec son piercing et sourit doucement
se sens bien avec Van.est en sécurité | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* Dim 18 Déc à 20:23 | |
| " Et bien je penserais a l'acheté a Mymy alors, j'aime beaucoup l'odeur "
*il souria en sentant les baisers qu'elle lui faisa et frémit un peu en sentant son piercing touché son cou, il lui caressa le dos du bout des doigts en passant sa main dans son haut* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient dans la salle avec sa guitare* | |
| |
|
| |
| *Vient dans la salle avec sa guitare* | |
|