| à propos des examens de rattrapage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:07 | |
| le probleme c'est qu'on ne pourra surement pas passer pour la danse classique et moderne et pour le théâtre et l'histoire du théâtre car les profs qui enseignent ces matieres son presques pas là!!!! comment on va faire pour passer en 2eme année???? | |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:13 | |
| hj :ils sont tous pas la ? |
|
| |
Alicia J Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:15 | |
| *Regarde la fille...Bonjour!!*
Si les professeurs ne sont pas là ce n'est pas de votre faute donc on ne comptera pas.
Mais si un professeur fais un examen et que des personnes ne le font pas ils seront recalés!
*Puis regarde sa fiche est inscrit quelque chose.* |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:15 | |
| bah oui yen a plein qui vienne presque pas!!!!!! | |
|
| |
Alicia J Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:18 | |
| [HJ: Excuse moi Julia Phoenix mais sais tu que meme dans le bureau de carmen et moi c'est du RPG!!!
Alors deja tu fais l'action entrer puis tu dis bonjours et tu ne cris pas et tu repond au Hors Jeu par du Hors Jeu!!
Bon sans merci de ta comprehension.
Désolé mais la quand meme tu agrave je suis désolé...J'espere que Carmen pense comme et que Antonio aussi.]
Dernière édition par le Dim 10 Juil à 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Pénélope Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 20:32 | |
| daccord merci, parce que j'ai passé l'évaluation de théâtre mais cristobal ne vient plus!!!!! | |
|
| |
Alicia J Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 20:51 | |
| Du moment que tu as passé l'examen c'est bon.
Le ratrapage c'est juste pour ceux qui n'ont pas passé l'examen. |
|
| |
Antonio Milá Concierge et co-admin
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 21:16 | |
| - Alicia Jauregui a écrit:
- [HJ: Excuse moi Julia Phoenix mais sais tu que meme dans le bureau de carmen et moi c'est du RPG!!!
Alors deja tu fais l'action entrer puis tu dis bonjours et tu ne cris pas et tu repond au Hors Jeu par du Hors Jeu!!
Bon sans merci de ta comprehension.
Désolé mais la quand meme tu agrave je suis désolé...J'espere que Carmen pense comme et que Antonio aussi.] HJ : Oui, je suis d'accord on entre pas dans le bureau comme dans un moulin il faut frappé tout de même et puis la politesse sa existe !! | |
|
| |
Alicia J Invité
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Dim 10 Juil à 21:24 | |
| - Antonio a écrit:
- HJ : Oui, je suis d'accord on entre pas dans le bureau comme dans un moulin il faut frappé tout de même et puis la politesse sa existe !!
[HJ: Je commencait à desespéré...^^ Merci de ton soutiens.] |
|
| |
Camz Fondatrice et administratrice
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Lun 11 Juil à 15:48 | |
| [HJ : Je suis d'accord aussi il faut penser qu'ici c'est aussi du RPG!!]
Cristobal est en vacances pour l'instant, et dès qu'il revient je lui demande de venir plus souvent, de commencer à noter les élèves qui sont passés et de prévoir un examen de rattrapage. Pour l'histoire du théâtre le sujet de l'examen est dans "Le théâtre : évaluations" et il faut me renvoyer les réponses à moi car quand j'ai fait ce sujet il n'y avait pas encore de Gaspar donc c'est moi qui les corrige. Pour la danse classique, Adela a démarrer l'examen de rattrapage donc tous ceux qui ne l'ont pas passé dans le théâtre doivent passé le rattrapage. Pour la danse moderne, Alicia et moi nous allons voir avec Diana pour qu'elle fasse elle aussi un examen (hj: l'ancienne n'avait pas fait d'examen et la nouvelle n'en a pas fait non plus...) Et enfin pour le cours d'activités spéciales il va falloir aussi qu'on voit avec JJ pour qu'elle prévoit un examen. Voilà, je pense avoir répondu à ta question Julia! Passe le mot à tes camarades parce que je ne compte pas me repeter X fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage Lun 11 Juil à 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des examens de rattrapage | |
| |
|
| |
| à propos des examens de rattrapage | |
|