| *courir pour.......courir* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 22:36 | |
| *elle arriva avec ses écouteurs sur les oreilles et en jogging noir moulant les formes de son corps. La nuit tombait et elle commenca un petit footing, l'air était frais et une pluie fine tombait en goutte illuminées sur ses longs cheveux détachés* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 22:56 | |
| * Esteban s'était rendu au parc il y a de cela une heure... Ces derniers temps il n'avait pas trouvé d'autre alternative que de courir plus et plus vite chaque jour pour évacuer toute la colère qui bouillonait en lui. La nuit tombait. Il s'arrêta un instant et but quelque gorgées d'eau. L'obscurité progressait de plus en plus et il songea qu'il était temps de rentrer. Son regard vu alors attirée par une silhouette familière s'avançant dans le chemin. il reprit sa course jusqu'à arriver à son niveau et reconnut distinctement la personne * Moïra ? * réussit-il à prononcer, les yeux étrangement écarquillés * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:02 | |
| *elle continuait de courir tout doucement et croisa un jeune homme dont elle voyait à peine le visage à cause de l'obscurité. Arriver à sa hauteur, elle crut entendre prononcé son prénom et s'arreta dans sa course quelques metres plus loin, elle enleva ses écouteurs et se tourna vers la silhouette.*
vous m'avez appeler? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:05 | |
| * Esteban eut comme l'étrange sensation de se retrouver face à un fantôme. Il s'avança prudement vers elle s'attendant à réaliser qu'il avait fait une erreur... Mais cela ne se produit bien et une fois tout proche d'elle il n'eut d'autre choix que de reconnaitre qu'il était bien en face de Moïra : * Qu'est-ce que tu fiches ici ? * demanda-t-il d'un ton bourru malgré la petite lueur qui c'était rallumé en lui, lui réchauffant le corps * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:11 | |
| *elle n'arrivait toujours pas à distingué son visage malgré les reverbères et s'appretta encore une fois à jouer le jeu mais se retient pour éviter tout dérapage* ecouter apparement vous me connaissez sans doute grace à l'école Carmen Arranz mais je ne me souviens de rien...je viens d'avoir un accident! *elle se rendit compte qu'il ne la croirait sans doute pas tellement cela pouvait paraitre impossible* Je ne vous connais pas! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:25 | |
| * Esteban ne comprit pas à quel jeu elle pouvait bien jouer... Il sentit la colère monter en lui et commença à hausser le ton : * j'commence sérieusement à en avoir marre de ton petit jeu Moïra ! Un coup tu m'aimes, un coup tu joues la comédie, ensuite tu brises mon couple, l'instant d'après tu t'en vas et maintenant... * il continua sa phrase optant maintenant pour un ton ironique signifiant bien qu'il ne la croyait pas une minute... * ... Maintenant tu es amnésique ! * il s'avança un peu afin de la fixer dans les yeux comme il aimait le faire car cela lui donner l'impression de dominer la conversation * Tu as raison finalement : on ne se connait pas... |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:36 | |
| *elle distingua alors nettement son visage et l'associa tout de suite au bijou qu'elle avait retrouvé au milieu du hall de l'école* mon dieu.... *elle recula et trébucha à cause d'une racine, elle tomba et la pluie continua de plus en plus fort donnant à la scène un caractère impressionnant* écoutez je ne comprends pas tout.....mais je vous assure je ne mens pas! *elle essaya de se relever et glissa sur la boue* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:39 | |
| * Esteban ne put s'empêcher de sourire devant tant de maladresse... * En tout cas t'es peut être amnésique... * il avait finit par accepter cette idée, trouvant que ça expliquait bien l'attitude bizarre de son (ex) amie. * ... Mais t'es toujours aussi maladroite... * Il sourit franchement cette fois et lui tendit la main afin qu'elle puisse se relever... * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:42 | |
| *elle empoigna fermement sa main et au lieu de se laisser tirer elle le tira vers elle et le fit tomber dans la boue* peut amnésique mais pas bête! *elle se releva sans difficulté* et votre petit nom c'est quoi au fait? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:48 | |
| * Esteban reconnu en ce geste toute l'insolence de Moïra... Il lui jetta un regard de glace avant de se relever et de se découvrir, en toute logique, couvert de boue... Il poussa un soupir avant de répondre sur le même ton bourru qu'auparavant : * Je m'apelle Roberto * Il avait plus que tout envie de rentrer à l'école et de prendre une bonne douche tiède, l'eau de pluie glacée ayant pénétré profondement dans ses vêtements* |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mar 6 Déc à 23:52 | |
| roberto! d'accord il faut que je m'en souvienne! parfois je me dis que je devrais faire le tour de l'école pour rencontrer tout le monde et me faire un tableau! *elle accompagna ses paroles d'un grand geste et lui sourit* on se connait depuis longtemps vous et moi? enfin toi et moi! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 0:01 | |
| * Esteban avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'elle se rappelait de rien... Il continua dans le mytho : * Non pas vraiment... En plus on s'est toujours détesté... J'pense pas que je te serais d'une grande aide pour retrouver la mémoire. Je devrais te laisser courir.. * Il frissona un peu * Je vais rentrer moi, je suis gelé... * Cette situation lui rappela légèrement celle de leur baignade dans le lac gelé. Ils s'étaient retrouvés non loin de là, tout grelottants et mouillés un peu comme maintenant * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 0:07 | |
| alors rentrez vite vous réchauffer..moi je me sens bien pour l'instant! *elle s'assit sur un banc et l'observa. Elle ouvrit son haut et joua avec son collier, le pendentif en ballerine* si on se detestait autant je devais jouer la comédie alors! je me sens bien avec vous! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 0:11 | |
| * Esteban remarqua immédiatement le pendentif et le fixa un instant... * Et bien pas moi ! * répondit-il séchement une pointe d'agacement dans la voix... * Si elle doit recommencer tout à zéro, je préfère sortir de sa vie dès le début... Aurevoir ! * dit-il sur le même ton avant de s'éloigner * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 0:17 | |
| *elle le regarda partir et soupira* au revoir Esteban... *elle avais prononcé son nom comme une évidence et ne chercha pas à le rattrapper, elle connaissait son prénom, la mémoire lui revenais mais elle ne comprenait pas son comportement odieux envers elle* | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 0:21 | |
| Cours...cours bordel....
*Heero avait beau courrir, le vieux monsieur marchand de journaux à qui il avait "emprunter" le journal d'aujourd'hui finirait bien par le retrouver, ça coupe de cheveux très personelle ne lui permettait pas vraiment de ne pas passer indiscret. Il sprinta, se fixant pour but l'horizon mais les paquets de ciguarettes lui remontèrent jusqu'au nez il toussa tout en courant, exténuer il s'arreta en jetant de bref coups d'oeil derrière lui, dans l'espoir de...n'y voir personne.*
*Il ouvrit doucement le journal, tout éssouflé par cette longue course, puis se rendit compte qu'il c'était arreter juste devant une jeune femme, sa beautée l'ébloui et lui en rapella une autre, mais celle ci était unique, Moïra, la jeune fille qu'il avait aperçu deux fois auparavant*
'Alut...
*Articula t-il toujours tout éssouflé* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Mer 7 Déc à 21:52 | |
| *elle releva la tête en reconnaissant la voix de l'homme bourré qu'elle avais vu le soir de son accident, elle se leva et le regarda reprendre sa respiration*
heero c'est bien çà? et bien tout le monde court en ce moment c'est de nouveau la mode?
*elle le fixa et se mit à rire*
tu as une drole de coiffure, c'est toi qui te coupe les cheveux? | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* Dim 11 Déc à 21:16 | |
| *Sourit tout en reprenant sa respiration* Uh... *Il mit en avant le journal pour que Moïra le voit en souriant* ...Pour se tenir au courant des...infos de mon pays ^.^ *Passa sa main dans ses cheuveux* Tsssss une drôle de coiffure...cette coiffure est très à la mode figure toi ! Ca s'apelle..."Les cheuveux court emmeler et la décoloration blonde qui commence à se barrer" *Dit-il en fesant un mouvement de main comme pour décrire le titre d'une affiche* *Récupéra son souffle tout doucement en jetant des regard asardeux en direction du marchand qui ne devait plus être très loint* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *courir pour.......courir* | |
| |
|
| |
| *courir pour.......courir* | |
|