| *toc pour ely* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden C Invité
| Sujet: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 15:56 | |
| *il passa dans le couloir et vit la chambre d'ely il decida de tocer a sa porte,il toca et aatendit une reponse* |
|
| |
Marie Mai 1ère année
Nombre de messages : 818 Coté coeur : **J'suis célib** Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:00 | |
| Etait en train de lire un magasine.Sortit de ses pensées et alla voir qui avait toqué.
Ouvre la porte puis en voyant Hayden,fit un grand sourire.
Coucou toi!!!Viens entre!!
Lui fit de la place pour qu'il puisse entrer. | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:01 | |
| *il entra puis lui sourit* salut! sava? *la regarda* |
|
| |
Marie Mai 1ère année
Nombre de messages : 818 Coté coeur : **J'suis célib** Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:03 | |
| Bien et toi??
Le regarda puis alla s'assoir sur son lit.
Viens,assieds toi!
Elle regarda par la fenêtre et vu qu'il pleuvait.
Pense: Oh il pourrait pas avoir un peu de soleil nan?
| |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:05 | |
| *il regarda la fenetre aussi* bien sava! koi de 9 alors pour toi ?? |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:07 | |
| Euh ben rien de spécial,la routine quoi!!
Joua avec une mêche de cheveux.
Et toi quelque chose de nouveau dans ta vie?
Le regarda et attendend sa réponse en lui souriant. | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:29 | |
| *lui attrapa la mais du genre chui triste de te kitté....* je doit quitter l'ecole....a cause de mon pere mais moi je ne veux pas! *la regarde attentivement* |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:45 | |
| Est très surprise et commence à avoir les yeux embués.
Quoi??Mais c'est pas possible!Nan tu peux pas partir Hayden!!Qu'est ce que je vais faire sans toi?T'a toujours été là pour moi quand il fallait!Je veux pas que tu parte!!J'taime trop moi!Je t'aime!! | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:48 | |
| Ely....c pas de ma faute...c'est mon pere tu le connait....il faut que je trouve un moyen de rester! *la regarda et avait les larmes au yeux* |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:54 | |
| Lui caresse la joue tendrement
T'inquiéte pas,je sais que toi tu veux pas!!Tu nous laisserai jamais tomber!Mais comment ton père pourrait te laisser rester ici?
Le regarde en éspérant qu'il ai une solution à ce problème.
Va près de la fenêtre et pleure discrétement,en essuyant un peu ses larmes avec le revers de sa main. | |
|
| |
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 16:58 | |
| A vu Hayden rentrer dans la chambre d'Ely court pour lui dire quelque chose de tres important arrive devant la porte d'Ely n'entend rien croit qu'ils sont partient quelques part puis entend Ely pleurait discretement ouvre la porte violement.
-Hayden ton pere est mort !!!!! | |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:01 | |
| Est surprise par cette nouvelle et triste pour Hayden.Va se rassoir près de lui pour l'aider à tenir le coup.Puis regarde Talim lui fait un signe de tête come pour lui dire salut mais ne sourit pas car elle sait que ce n'est pas le bon moment pour. | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:04 | |
| *hayden resta bouche bée,il ne s'attendait pas a sa il avait deja perdu sa mere et la avec son pere s'en etait trop* *une larme commenca a tomber sur sa joue* |
|
| |
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:04 | |
| Prend son closer puis continue de le lire tranquillement il y avait a la prmiere page : Silvester Christensen mort d'un accident d'avion.Elle regarda Hayden puis tenta de le consoler .
-C'est pas plus mal comme ca tu ne nous laisseras pas bon c'est clair qu'il y en aura un qui sera pas content Orlando mais bon.... | |
|
| |
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:10 | |
| Hayden ça va aller?
Le prit dans ses bras et lui essuya sa larme qui coulait.
On est là pour toi t'inquiéte pas,on va pas te laisser tomber. | |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:13 | |
| hj: merde j'me suis trompé de perso!alors moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:13 | |
| Elle cacha son fligue dans sa poche et partie en laissant un mystere planer dans cette piece.Talim courrut jusqu'a sa chambre et ouvrit une peinture et cacha son flingue dedans puis referma soigneusement la peinture . | |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:15 | |
| Se demanda qu'est ce qu'avait Talim.Elle l'a trouvé bizarre.
Hayden ça va??
Tu veux boire quleque chose?Ca ira peut-être mieux! | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:16 | |
| *il se leva brusquement et cria* MA MERE APRES MON PERE MAINTENANT SENT AI TROOO!!!!!!!!!!!J4EN AI MARRE SERIEU!!!!! *il couru dans la salle de dans* |
|
| |
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:18 | |
| Entend Hayden criait.*Desolee mon grand frere adore mais je veux que tu reste je suis rester alors que je devais aller en grande-Bretagne puis c'est bientot noel tu reste puis ton pere n'etait qu'un salopard !!*! | |
|
| |
Marie Mai 1ère année
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:20 | |
| Rattrapa Hayden
Hayden attends!!!Je suis vraiment désolée pour toi!T'a beaucoup souffert je sais alors je veux vraiment être là pour toi et pas te laisser tomber! | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: *toc pour ely* Dim 4 Déc à 17:26 | |
| HJ:trop tard chui parti ds la salle de danse!!!^^ |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: *toc pour ely* Mer 7 Déc à 19:49 | |
| *entre temps, Lise était allez dans la salle de bain, elle ensortit et vit tout le monde triste*
-Que se passe t-il?? Ely ma belle pourquoi tu es dans ton tes etat??
*Elle alla prendre Ely dans ses bras pour la consoler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *toc pour ely* | |
| |
|
| |
| *toc pour ely* | |
|