* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Somwhere Behind....The...Lac

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre

Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:19

[oui...c'est une amie ^^]

Subconscient choqué par ces minutes passé dans l'eau gelée : Brrrr ton regard de braise me fait rien...

*Arracha doucement une feuille du buisson avec les dents et cacha la bête XD et mis ses mains autour de la taille de Mymy pour se raprocher d'elle et lui...sucura*

Tsé quoi...j'ai pas de fringues, ils sont tout trempette
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

Coté coeur : l'amour est il eternel?

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:22

[oui moi jkla connai depui un moment deja fo dire c un amouir elle me fé deliré]

*elle rit en le regardant*

*elle le reembrasse avant de chuhcotter tt pré de son oreille*

jtsé qoi j'avai remarquer*

*elle rit*
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:30

[Tu la connais bahument ou pas bahument ? Elle me fait trop tripette cette fille ^^ d'ailleur ça fait longtemps que je l'ai pas vue]

*Parut surpris puis fixa la feuille*

Ahhh waiii

*Se blottit contre elle et lui sucura de nouveau (j'adore ce mot ^^)*

He he tsé quoi ? Comment je vais faire...ma 4L est guaré loinnnn là bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:33

[jla connai du net..oui c vrai qu'elle fais triper jlapelle copie parce que tt simplement on est des copie conforme par rapor o caractere jparle enfin bref jlm trooooo]

*elle eclate de rire*

bhha tu te demerde....
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:38

[Faudrait que je passe la voir un jour ^.^ toi aussi de pareillement, n'habite où toi déjà ? *.*]

*La regardit éclater de rire en lui fesant des yeux de chat potée*

Allezzzzzz...soit zentilleuuu....

*Voyant que cela ne servait strictement à rien*

Méchante...j'te parle plus....

*Il lui montra ses belles dents*

Mais ma feuille oui content

*Le fougueu jeune homme lui sauta dessus, puis lui fit un suçon dans le cou*

Va me chercher cette 4L ti suite...tu voudrais pas que j'y aille à poil comme même
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:43

*elle penssa que les susson finiraient par la rendre dingue elle rit en le voyan*

moi gentille???

pfff la veangance et un plat qui se mange froid c bien ce que jtavai di taleur nan ???

*elle rit*

et ben tu va bouger t fes pr aller la chercher cte voitur jte le di moi...a poil ou pa

*elle rit*
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:47

Gneugneu ??

*Il resta bouche bée devant de telle propos et prit son air dominant en se levant, tenant la feuille*

Bien...mais compte pas sur moi pour venir te chercher !!

*Il partit à grande enjambé vers le parking, et dès qu'il ne fut plus à la vue de Mymy, il se baissa et marcha [comme un français ma Mymy, comme un français] vers sa magnifique 4L dont les portes étaient gelés, il s'engouffra à l'intérieur et souffla*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 22:51

[mdr tva pa me laisser partir a pied quan meme mdrrrr]

*elle le suivi bien entendu en marchan calmement.Elle était morte de rire rien qu'a le voir courir elle vit enfijn sa voitur tt en s'aprochant elle sourit.Elle ouvrit la portiere et entra dedan*

ta di qoi avant de partir???

*elle rit*
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 23:44

[j'en suis malheureusement incapable]

*S'emitoufla dans une couverture qui couvrait la plage arrière de sa voiture et ésita un moment avant de proposer la seconde à Mymy*

Euh que j'irais, de ma gualenterit sans précédent, venir te chercher...

*Soupira en mettant le contact*

Subconscient fatiguée : Kûso...kesk'il faut pas faire pour occuper ses soirées ...

*Il soupira de nouveau et regardit silencieusement Mymy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac   Somwhere Behind....The...Lac - Page 3 Empty

Somwhere Behind....The...Lac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3