| Somwhere Behind....The...Lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 21:34 | |
| *Mymy, acompagné du beau [que dis-je magnifique !] Heero vinrent au bord du lac, en pleine nuit gelée d'Hiver*
Pense : J'suis fou....Elle aussi....J'vais mourir, tué par cette folle, coupé en apéricubes et jeté au carpes...
*Songea-t-il, les lèvres bleus et doigts rouge comme des knakis éclatés en regardant la vaste étendue d'eau*
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 21:37 | |
| *elle était prés de lui, les bras croiser bien emitouflées dans son long beau et cintrée manteau noire*
pense:g froid mon dieuuuuu
*elle le regarda et sourit*
hummm...ca va ...tu n'est pas mort
*elle sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 21:48 | |
| *Il avait sur lui une simple veste (ui avec un tit peu de poils au col =] ) et cachait ses lèvres derrières sa mince écharpe noire. Il fixait toujours l'étendue d'eau et songea subitemment que sous ce ciel étoilé, c'était particulièrement beau puis se rendit compte que Mymy était surement dans le même état d'esprit que lui, le "fait froidein"*
Pense : Rahhh ma galenterie me perdra ...
*Il retira lentement sa veste et la mit sur le manteau de Mymy, il savait très bien que cela ne la rechaufferais pas plus, mais il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un égoïste profond et refoulé dans une simple veste*
Subconscient éxécrable, ne pouvant pas supporter la beautée de Mymy : Pas encore...en cette compagnie ça va pas tarder...
*Un mince sourire narquoi ce dessina derrière son écharpe, il plissa les yeux pour lui signaler qui lui souriait également*
Ca se passe de commentaires hein ?
*Arriva t-il à articuler derrière son écharpe en designant d'un coup de tête le lac* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 21:53 | |
| *elle le regarda etoné* mais arete t fou tu va atraper froid pense:rohh comme c mignon*elle sourit* *elle fit un leger pas en ariere* tauserai pa voyon je usis un ange tu peu pa me fair ca * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:00 | |
| *Gonfla le torse, ne lui donnant aucun aspect plus fort ou moins sensible au froid mais simplement pour faire style de ne rien sentir >.<* Mouahahah je me ris du froid Pense : Bordel je caille =_='*Il la regardit tout aussi étonné qu'elle auparavant* Kôa ? Moi ?? Mais faire quoi voyons ? *Le même sourire narquois aparut, il prit un air peureux en regardant timidement Mymy* Toi pas contre...bah chui sûr que...bah voilà quoi | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:03 | |
| *elle rit*
hummm si tu le dit en tt cas moi je vais deja mieu
*elle sourit*
*elle regarder ca tite tete d'ange et eclata de rire*
moi????mais ca va pas??? g pas assez de force???
*elle sourit mais fit quan meme encor un pas en ariere* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:15 | |
| *Lui fit un de ses sourires ravageurs et pervers dont il avait le secret [le même qu'en cours de string ma Mymounette]*
C'est marrant hein, plus j'te connais...et plus tu m'fait peur ^^'
Subconscient de méchant pas beau : Continue et elle te foutera à l'eau, tu pourra porter pleinte et ramasser le pognon
*Baissa la tête et la fixa dans la nuit, fit un premier pas vers elle*
Je me ris aussi, du danger
*Dit-il sur un ton assuré >.<* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:17 | |
| *elle leva la tete pr lui[oui mimounette et tte tite]*
*elle posa c main sur c avan bras*
tu te rit du danger??
*elle rit*
pas lontemp avec moi
*ellle laissa aparaitre sur son visage un jolie sourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:22 | |
| *Fut assez surpris d'une telle assurance de la part de Mymounette, cela se ressentit d'ailleur dans son regard mais reprenit aussitôt le ton de crooneur courageux*
Bah evidemment ! Si j'avais peur du danger, jamais je serais venue ici....avec toi, en pleine nuit
*Lui fit un pur sourire commerçant, s'attendant à être poussé vers l'eau d'une minutes à l'autre* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:25 | |
| *elle eclata de rire* hé ho....tu veu vraiment mouriri c ca ??? *elle sourit* 1er avertissement....au 2em jte previen tu peu commencer a courir *elle rit* *puis elle prit un air serieux* la nuit en plus... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:34 | |
| *Prit une nouvelle fois ce ton faussement assuré qui ne lui allais pas du tout*
Je n'ai nul besoin d'avertissement maîtresse
*Il l'empoigna avec force, lui fit un énorme sourire de ses dents écarlates et sauta dans l'eau (atraction oblige...Mymounette également ^.^)*
HJ : s'en font des conséquence !! j'serais malade avec toi XD HJ² : He we goooooo for laissage de placeeeee , GoodBye my lover.... | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 22:38 | |
| *elle sortit la tete de leau en metant ces cheveux en ariere*
*elle regarda heero choqué*
*elle le regarder betement la bouch grande ouverte elle était frigorifié*
*elle était tt simplement choqué
*elle resta bete et sortit aussi vite de l'eau qu'elle le put ekllle ne senté plus c membre*
*elle s'assit par terre juste devant l'eau et repris c esprits*
jvai le tuééééééé
*elle le regarde mais ne reagis pa tt de suite
hj:inté ré mdrrrr hj²:bonne nui gro bisosu et fé de booo reveeeeeeeeeees | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mar 6 Déc à 23:42 | |
| *Il resta au fond quelques secondes, de peurs de voir la réaction de Mymy*
Pense : Ella va ... me claquer .... j'vais mourir si je remonte et je meurs si je reste en bas >.<
*Il nagea en s'éloignant du rivage ainsi que de Mymy tout en regardant son manteau gonflé par l'air prisonnier entre la surface du lac et Mymy, fixant ses pieds battre pour regagner le rivage*
*Il remonta lentement, il avait tellement froid qu'il ne sentais même plus le vent souffler sur ses cheuveux dégoulinant, il sentais simplement au bout de ses doigts de pieds et des bras, la même impression que lorsqu'on s'aventure dans un rayon de surgelé en plein hiver. Il resta ainsi à fixer Mymy, une partit de son visage dans l'eau où il fesait beaucoup plus chaud qu'a l'exterieur et ses yeux souffrants face au vent.*
*Il replongea de nouveau, pris son courage à deux mains et nagea lentement vers la jeune fille*
Pense : 'Fait bon dans l'eau
*Il fit de grands pas pour lutter contre l'eau, son beau jean baguy alourdit pas le poids du liquide frigorifique [dur les synonymes à 22:00], il fit alors face à Mymy, ses yeux souffraientt terriblement, avant qu'elle ne le défonce, il retira lentement ses lentilles de couleurs bleu, les rangea dans une poche tout aussi mouille que le reste. Ses cheuveux baleyer par le vent lui donnait un aspect de manga des années 80. Il écarta légerement les bras pour acceuillir la tarte que Mymy allez lui donner, en fermant les yeux et en souriant* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 14:08 | |
| *elle le regarda un long moment* bon j'fais qoi moi???...jle jete a l'eau ou jle ramen a l'ecole....hummm jcroi que jvai le ramener a l'ecole ma vengeance sera terrible*elle se leva tt en se dirigeant vers lui d'un pas bien assuré* *une fois face a lui elle le poussa* t content???? ralala mais jte jure mon cheri tsé pa se qu'ill taten ca y est la c la guerre!!! fallait pa me chercher *ellle essora son haut devenu tré transparant mais rien a fair si elle serait rester dans l'eau elle aurait était toutautan trempée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 16:22 | |
| *Il se laissa poussé, un pied de nouveau dans l'eau mais ne souriait pas, il regardait simplement Mymy avec ses yeux de chiens battus* *Il lui fallut un long moment pour lui faire de nouveau un de ses sourires mi-narquoi mi-charmeur* Héhé...J'aurais été déçu que tu te précipite sur moi toute mouillé Allezzzzz viens ma chériiiie Pense : J'vais mourir de mouilléSubconscient pervers qui regardait intensément le cycle essorage du haut : .................. =3*Commenca à marcher vers l'école en trainant les pieds pour attendre Mymy* Pense : M'en fout z'reviendrais dès que je serais sec...*Il la regardat dans un profond silence, seul le souffle du vent aurait pu oser troubler la tranquillité de son regard [c'est beau ça nan ?]* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 16:27 | |
| [magnifique]
*elle sourit*
*elle était decisé a lui fait croire qu'elle ne lui en vouylait pas pr que sa vengence le surpenne encor plus*
Rohh mais aller c pa gave
*elle lui fit un gros bisous sur la joue*
....g juste froid....
*elle regarda son haut...blan....laissant aparaitre son soutien goerge*
*elle regarda heero*
*elle plissa les yx*
si seulement tu savait mon cheri.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 16:47 | |
| *Leva un sourcil en regardant du coin de l'oeil Mymy* C'est louche....Hum, c'était un coup de folie je l'avoue Maîtresse... *Il regardit le visage (avec une petite déviation de pupille vers le haut tout mouillé) de Mymy, de ses yeux injéctés de sang [-voir mess précédent-]* A toi de faire plus fort que ça *Regardit sa magnifique montre réglé malheureusement pour lui à l'heure Japonaise* J'supose que c'est l'heure de rentrée au chaud ^.^ *Le jeune petit nehm préféra regarder ses chaussures toute trempés plutôt que d'avoir de nouveau la vision du haut transparent, évitant le regard de Mymy par la même occasion.* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 16:55 | |
| [yé po compris mdrrr]
*elle sourit en ayant parfaitement remarquer que c yx n'en feser qua sa tete*
jvoi le style...nan mais c pa de ma faute ils regardent tt seuls
*elle sourit*
oué j'auré pu te dire quel heur il est mé la mon portable doit etre au fond de lac
*eroniquement*
*elle rit*
un coup de folie tu dit??? hummmm ca te pren souvent moi jtrouve...
*elle sourit en avancant prés de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:07 | |
| *Se passa la main dans ses cheuveux toujours aussi mouillé tout en souriant à pleines dents, une pensé lui traversa alors l'esprit* J'me demande si sans mes fringues tout mouillé j'aurais moins froidJe...euh ah ui...? S'pa grave j'ai un pote qui ramasse de très bon portables, tout neuf et les derniers sortis !! Quand c'est anniversaire Maîtresse ? *Il parut soudain gêné en entendant Mymy* Et si tu savais celui que j'ai en tête en ce moment Et toi ça te prendra quand ? T'es trop résonable *Dit-il en fesant toujours le même sourire commercial et en s'approchant également de Mymy* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:13 | |
| *elle l'observce tt c fait et geste en sourient* mon anniversair???... *elle sourit. ben ten..ta le temp...c le 21 fevrier *elle rit* moi les coups de folie *elle fit mine de reflechir* oui..j'avou sa me pren souvent et je ne susi pa aussi raisonnable que ce que tu ne peut croir *elle sourit et le regarde s'approcher* * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:17 | |
| *Accrocha soudain un sourire vainqueur* Prépare toi à un très joyeux anniversaire *Se tenit le menton en regardant Mymy* Prouve le moi *Dit-il en reprenant son ton assuré, sourire narquoi permanent au lèvres* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:21 | |
| *elle s'avanca encor d'un pas de facon a se trouver trés proche de lui*
*elle le regarda dans les yx tt en souriant*
sur?? tu veu vraiment voir???
*ellle sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:27 | |
| *Lui fit un mince sourire de méchant pas beau en fixant ses grands yeux*
....Hai...Onégaishimasu*...
*Dit-il avec un mélange d'inquiétude et d'impatience, un frisson le rapella à l'ordre ainsi que la douleur de ses yeux*
[*Onégaishimasu = Volontier >.<] | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:29 | |
| [Mdrrr oki]
*elle noua alor ces bras autour de son cou et deposa une tendre baiser sur ces levres gelés*
*elle le regarda alors et sourit*
ca ta va sa???
hummm jsupose que non
*elle l'embrassa alor ac un chouwia de tendresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac Mer 7 Déc à 17:35 | |
| *Ferma les yeux comme si il s'y attendait* J'ai eu tord d'avoir peur, mais...j'avoue que j'mattendait à mieux Subconscient : Nan !!! Pis en plus j'ai les lèvres gelés comme veux-tu que je sent quoi que ce soit ?!! .... *Déposa les mains sur sa taille et murmura* Chui très déçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somwhere Behind....The...Lac | |
| |
|
| |
| Somwhere Behind....The...Lac | |
|