Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ??
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ?? Mar 6 Déc à 11:56
Voila tout est dans le titre ! J'espere que vous me repondrez vite !
Chloé Jordan
Sujet: Re: Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ?? Mar 6 Déc à 20:03
c'est parce que tu ne t'es pas inscrite dans le groupe "élèves" !!! pour ça tu vas dans "groupes" en haut de la page et tu t'inscris dans le groupe " élèves 1ère année" !!!
Oria Keena
Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ?? Mar 6 Déc à 20:05
Ouais je c , je l'ai fait depuis hier mais ya toujours rien de marquer ! C'est qui le modo du groupe ????
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ?? Mar 6 Déc à 21:13
J'vais te le faire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ??
Pourquoi en dessus de mon avatar y a pas marquer 1E ANNEE ??