Je voulais savoir pourquoi quand je veut aller dans l'appart des prof un message s'affiche qui me dit que j'ai pas le droit d'y aller?????????, C'est pas cool
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Dim 16 Oct à 20:22
aaa c pcq ta pa u lacce.. mais je sais pa cmt on fait pr ke tlm puisse avoir acces au appart des prof... marta tu sais toi?
Paloma Invité
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 20:30
Je voulais aussi vous dire que dans les avatars commençant par P vous avez oublié de mettre PALOMA voili voulou...
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 20:51
no quand on dit avatar commencant par S par ex c'est srah michelle G et apre on met le nom de perso ka ce vava.. mai apparamen les gen comprenne comme toi alor je preciserai ke c les nom de star... et commety sappel lactrice ki joue paloma?.
Paloma Invité
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 20:53
pfffffffffffffffff ba alors la aucune idée!!!!!!!!!! En + à chaque fois que je met Paloma et recherche sa me met des colombes car Paloma sa veut dire colombe en espagnol!!!!!!!!!!!!
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 20:54
aa ok
Paloma Invité
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 20:59
Tu c tjr pa komen on fai pr les appart d prof??????????
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 21:17
bah marta n'a pas rep lol
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Ven 21 Oct à 22:47
Mon avard c'est Alanis Morissette, à chaque fois que je change c'est toujours Alanis Morissette mais elle est pas mise dans les A.
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Sam 22 Oct à 3:43
Oups excuse moi, oui je sais le faire, j'le fais tout de suite dsl Paloma !!
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Sam 22 Oct à 3:45
Je m'en occupe Pina !!
Paloma Invité
Sujet: Re: Pourquoi????????????? Lun 24 Oct à 15:37