| [Junior et Lola] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:17 | |
| [ c'est un peu dur keira, on fait du mieux que l'on peut , on ne peut pas vraiment faire les trois lignes complètes, je fais du mieux que je peux mais je ne te garantie pas les trois lignes complètes]
lola je t'aime tellement tu sais, tu es pour moi une grande partie de ma vie, tu as pris beaucoup de place dans mon coeur *sort un chew-gum de sa poche, en propose un à lola* *la regarde, essaye de sourire* | |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:20 | |
| *regarde le chewing-gum* *puis regarde Ju* *sourit légèrement* *prend le chewing-gum* merçi *le met ds sa bouche* *mache^^* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:22 | |
| *mache son chew-gum en regardant le ciel et en regardant lola* on pourrait pas renégocier mon coeur? *a vraiment peur de sa réponse* | |
|
| |
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:25 | |
| *le regarde* c'est a dire ?... tu tiens vraiment à réessayer ?? *se passe une main dans les cheveux* c'est que... tu sais comment je suis non ? jalouse... bon un peu moins qu'au début mais encore quand même et puis, j'tiens pas à ce que ça finisse mal, encore... | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:27 | |
| *est complétement déçue* je ne rêve que d'une seule chose: t'avoir près de moi pendant toute une vie, tu es la femme de ma vie, je tiens tellement à toi mais je ne vais pas te forcer à être avec quelqu'un que tu n'aimes pas *s'apprete à partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:30 | |
| *le tiens par la main pour l'empécher de partir* j'ai jamais dit que je t'aimais pas. je t'aime, tu le sais... même si j'aimerais l'oublier parfois. *hausse légèrement le ton à chaque mot* tu veux savoir, c'est peu être pour ça que j'arrivais pas à avoir de relations sudrable, parce que je pensais à toi... *reprends doucement un ton calme* parce que t'es jamais sortit de là *pose sa main sur son coeur* et parce que j'arriverais jamais à t'en faire sortir... | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:33 | |
| *la prend dans ses bras, la serre du plus fort qu'il put* lola je ne pourrais jamais t'oublier, tu es ma déesse qui a réchauffé mon coeur *l'embrasse, sent sont coeur qui bat à toute vitesse* *se recule* désolé lola, je ..je.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:37 | |
| *le regarde* laisse moi deviner.. tu voulais pas hein ? les choses qu'on fait sans vouloir les faire mais en les pensant très forts... sont souvent les meilleures *esquisse un tit sourire* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:39 | |
| *lui sourit, pense fort à ce qu'il vient de faire*
*a envie de la réembrasser, a envie de passer sa vie auprès de lola*
lola laisse moi une autre chance , je n'en peux plus je t'aime tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:41 | |
| *le regarde* *s'approche doucement sans le quitter du regard* *l'embrasse tendrement* *le regarde dans les yeux* qui ne tente rien n'a rien... | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:42 | |
| *prolonge le baiser* *ils tomberent tous les deux dans la neige en continuant de s'embrasser* t'es la plus belle, je t'aime tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:44 | |
| *sourit* j'espère que cette fois, c'est la bonne *le ré-embrasse longuement* | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:47 | |
| moi aussi je l'espère ma chérie, tu sais que t'es magnifique *prolonge* tu veux qu'on aille dans ton appart? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:49 | |
| um... oui, au moins là haut il fais chaud *sourit* *le smack* *se lève* tu viens ? | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:51 | |
| *se lève* ouh attend encore un ti smack pour moi *lui en refait un *il allèrent mains dans la man juska l'appart de lola* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:52 | |
| | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: [Junior et Lola] Lun 5 Déc à 21:54 | |
| hj: oui c'est bon ma lola j'ai fais le toto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Junior et Lola] | |
| |
|
| |
| [Junior et Lola] | |
|