* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Junior*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Feriaux

Tatiana Feriaux


Nombre de messages : 241
Coté coeur : pris par jamie
Date d'inscription : 10/12/2005

*Junior* Empty
MessageSujet: *Junior*   *Junior* EmptyDim 18 Déc à 21:26

*Tania arrive devant la porte de la chambre de junior sa aller faire un moment qu'elle ne l'avais pas vu elle decide de frapper a sa porte en esperant qu'il serai la*
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
2ème année
Junior Miguez


Nombre de messages : 11380
Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance
Date d'inscription : 27/04/2005

*Junior* Empty
MessageSujet: Re: *Junior*   *Junior* EmptyDim 18 Déc à 21:36

* Junior qui etait dans sa chambre en train de trier son armoire n'en avait pas fini . Il en avait marre car il y'avait un bon nombre de d'affaires . Il souffla un bon coup et repris , il jetta par terre tout ce qu'il n'avait plus besoin et plia les autres et les rangea dans l'armoire ce qu'il gardait . Il entendit tocker , lacha l'habit qui l'avait en main et alla ouvrir la porte . Il saississa la poignée , la tourna et ouvrit la porte . Il apercut Tatiana et fut agreablement surpris que Tatiana lui rend visite . Il s'approcha d'elle lui fit la bise et l'enlaca amicalement *
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Feriaux

Tatiana Feriaux


Nombre de messages : 241
Coté coeur : pris par jamie
Date d'inscription : 10/12/2005

*Junior* Empty
MessageSujet: Re: *Junior*   *Junior* EmptyMar 20 Déc à 1:13

salut chouchou tu va bien?

*Tatiana penser que junior l'avais oublier sa lui fesais plaisir d'etre dans c'est bras...elle vut qu'il y avais beaucoup d'affaire sur le lit et se demander pourquoi c'etais comme sa *

Tu t'en va junior?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
2ème année
Junior Miguez


Nombre de messages : 11380
Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance
Date d'inscription : 27/04/2005

*Junior* Empty
MessageSujet: Re: *Junior*   *Junior* EmptyMar 20 Déc à 20:12

* A cette question il fit un sourire , mit sa main droite sur sa tete toucha ces cheveux puis retira sa main de ces cheveux et lui dit *

" Non je rangeais juste mon armoire , j'avais tellement de truc et puis c'etait mal ranger donc la jfait un peu de rangement . Tout ce qui est de ce coté c'est ce que je jette ..."

* Il montra du doigt un tas de vetements demodée et montra un autre tas de vetement de l'autre coté et dit *

" ... et ce tas la c'est ce que je garde "

* Il jeta un regard vers l'armoire qui etait encore remplie et Junior su que se n'etait pas encore finie . Mais il n'allais pas continuez a ranger pendant que Tatiana etait la . Il se dirigea vers les deux tas , donna un coup de pied dans le premier tas et l'envoya dans un coin de la piece et l'autre tas dans un autre . Il se poussa pour laisser Tatiana entrée et lui dit *

" Vasy entre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Junior* Empty
MessageSujet: Re: *Junior*   *Junior* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Junior*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Junior
» Avec Junior
» *Avec Junior*
» Charlotte/Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Roberto.A, Jero.R, Ufo.F, Benito.L et Junior.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser