| *reviens* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 21:08 | |
| La C aussi! Je me demande c'est quoi mon style de mec *Avant de voir le résultat lit tout les choix qui a* |
|
| |
Leslie S Invité
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 21:20 | |
| hj : 3 ligne minimum et non 3 frase sinon avertisement |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 21:36 | |
| *comptabilise tout* "Hum...on n'a en fait qu'une réponse qui diffère...Alors...Plus de C..." - Citation :
- Parfaite pour un mec leader et charismatique...
Il te faut un garçon qui sache flater ton égo et comme toi, il doit être charmeur.En gros, tu veux un mec qui en jette. *sourit et relève la tête de son magasine* | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: *reviens* Sam 3 Déc à 23:25 | |
| *toque à la porte et entre avec sa valise* salut les filles je suis votre nouvelle colocataire | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 1:45 | |
| *sourit en continuant de lire le magazine*
*entend frapper*
*voit une fille*
"Salut !Moi c'est lyra" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 15:09 | |
| *Voi Alexandra qu'elle coannait déjà car elle a fait un devoir de musique avec elle* Salut miss! *Se léve et va se r'assoir sur son lit et se brosse les cheveux* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 15:21 | |
| " Sa vous dit s'aller faire un tour au bowling pour jouer et manger un morceau ? Comme on a pas cours cet aprem..." *se lève en souriant et se met un coup de mascara* "AU cas ou on trouverai notre style de mec " | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 15:39 | |
| *Rit à la réfléxion de Lyra* Oué ta raison mais dés qui vont me voir jouer au bouling il vont partir en courant parce que a chaque fois en lanssant la boule je me ramasse! * * |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 15:49 | |
| *chope un fou rire en l'imaginant sur la piste*
"C'est pas grave au moins on rigolera !"
*prend sa veste en cuir noir et se remet un coup de blush aussi*
"On y go ?" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 16:08 | |
| *Va prendre sa veste et son sac* *Va se recouaffer vite fait* Allez c'est partie pour avoir des bleu aux fesses *Pouffe de rire* *Sort avec Lyra* hj tu fais le sujet please? |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 16:13 | |
| *est morte de rire*
*passe une main dans ses cheveux et sort derrière Beatriz*
*ferme la porte et part sonc dans la Madrid*
[sa marche !] | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 18:06 | |
| *julia se mit un coup de gloss* hj:je peut venir avec vous?? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: *reviens* Dim 4 Déc à 18:11 | |
| hj : on y est déja mais tu peux ns rejoindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reviens* | |
| |
|
| |
| *reviens* | |
|