| *revien de la boite avec Esteban* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dafne Fernández 1ère année
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 14:54 | |
| AH bn ? Ché pas, moi j'ai pas trouvé ! Mais si tu le di ... Elle a pas du digeré sa vodka ! ^^ Ou sinon c'est une histoire de coeur !
*fais un petit sourire, regarde les cartes puis esteban* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 14:55 | |
| * pose sa carte devant lui et attendant que Dafne fasse de même * Ouais les histoires de coeur ça vous pourrit la vie facilement ça... * soupire * |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 14:57 | |
| *pose aussi une carte, celle d'Esteban est la plus grande *
MLoi ca me pourris de plus en plus la vie parce que je suis tj seule ...
*soupire aussi * | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 15:48 | |
| * ramasse les cartes esquissant un petit sourire et en repose une * dis pas ça parce que tu sais parfois vaut mieux être seul... Moi je veux plus jamais entendre parler de sentiments, d'amour, ou quoi que ce soit dans ce genre. C'est de la merde ! J'suis sur que l'amour ça a été inventé par les fabriquants de capotes, les fleuristes ou alors les cinéastes à l'eau de rose... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 16:23 | |
| Moi jespere trouver quelqu'un de bien, qui poura m'apporter beaucoup d'amour et plein d'autre chose ... Mais pour le moment je crois qu'il n'y a personne qui pourra m'aposter tt sa !
*depose une carte* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 20:53 | |
| * cette fois c'est dafne qui gagne * * attend qu'elle ramasse les cartes en lui répondant : * de toute manière ça se calcule pas ce genre de chose. Et j'vais te donner un petit conseil en connaissance de cause : on est bien seuls ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 21:04 | |
| *prend les cartes et en repose une, lui dit*
Moi j'aime pas etre seul mais j'aime pa non plus les relation d'un soir | |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 22:04 | |
| [ ] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 22:10 | |
| ouais les gens d'ici sont des pourris * dit-il d'un ton plein d'amertume * Ils te font croire qu'ils sont tes amis et en fin de compte ils t'abandonnent en ne laissant derrière eux qu'une grosse merde bien puante et bien incrustée... * sans s'en rendre compte à complétement froisser une des cartes en resserant son poings dessus par énervement * Merde c'est pas possible ! * se lève * écoute dafne j'crois que tu devrais rentrer dans ta chambre j'suis d'une humeur massacrante là ! j'voudrais aps que tu gardes une si mauvaise image de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Dim 4 Déc à 23:57 | |
| *se leve aussi, le regarde*
Pour le moment y a pa beaucoup de monde qui c mal comporté avec moi mais peut etre que dans le fond ta raison
*le regarde*
Bon ben je te laisse alors
*lui fait un bisou sur la joue, pose le sweet d'Esteban et se dirige vers la porte* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Lun 5 Déc à 10:28 | |
| Bonne nuit Dafne ! * la regarde sortir et s'allonge dans son lit un instant * * rammène les draps au dessus de lui et s'installe en boule dessous * * a comme l'impression que son corps tout entier est glacé * * tourne sur le côté et tend le bras pour attraper une photo dans le tiroir de sa table de chevet * * l'observe un instant les yeux recouvert par un brouillard de tristesse mais le corps débordant soudain d'une douce chaleur * * repose lentement la photo puis éteind la lumière avant de reposer sa tête contre l'oreiller et de sombrer petit à petit dans le sommeil * |
|
| |
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* Lun 5 Déc à 19:40 | |
| Merci, toi aussi
*le regarde puis sort de la chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *revien de la boite avec Esteban* | |
| |
|