* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[-Raquel Navas-] Heero O'Connell

2 participants
AuteurMessage
Heero O'Connell
1ère année
Heero O'Connell

Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre

[-Raquel Navas-] Heero O'Connell Empty
MessageSujet: [-Raquel Navas-] Heero O'Connell   [-Raquel Navas-] Heero O'Connell EmptyJeu 1 Déc à 22:08

Vous

Prénom: Moche =)

Comment avez vous trouvé ce forum: Je sais plus ^^'

-----------------------------------------------

Epilogue : Etant donné que ze vais renommé mon compte, vous pouvez laisser Milla libre =]
PS : Je changerais de pseudo Dimanche soir Wink

Votre perso

-Raquel Navas-_Ancien Perso_-

Nom: Navas

Prénom: Raquel

Histoire de votre perso: Raquel est né d'une mère d'origine Ukrainienne et d'un père espagnol. Sa mère était une brillante manager et son père avait, dans sa jeunesse, été un grand sportif ; ce dernier voulait qu'elle poursuive ces études (notamment en danse) en Espagne, suite au divorce du couple, Raquel s'éxécuta donc, suivant son petit papounet et abandonnant ami, mère et patati et patata...(s'en fiche puisqu'il elle sera pu là =] )

Caractere: D'un naturel mi dépréssif et complètement shtarbé, Raquel est...euh...assez space comme fille...

Famille : Uiii fifille à Papa Maman

Matière : Danse classique et Musique

Théâtre, Arts dramatique

----------------------------------------------------------------
Votre perso

Nom : O'Connell

Prénom: Heero

Histoire de votre perso : Heero est originaire du Japon, née d'une mère asiatique et d'un père franco-américaion, tout deux artistes, le pitit Heero baignas dans une culture musicale variés. Ces parents étant très strictes et baucoup [je sais plus l'écrire O-O] débordés par leurs carrières respectives, il découvrit assez vite les joies de l'alcool et autres substances. Mais aussi de la solitude, ce qui lui forgea un caractère assez particuliés.

Un jour il entendit à la télévision parler de l'école Carmez Arranz, une école des Arts qui pourrait le mener, probablement à une fructieuse carrière mais surtout à une tranquilité absolue, il voyagea donc jusqu'en Espagne. Seul soucis, la langue qu'il ne maîtrise pas parfaitement.

Niveau étude il a toujours été en école privée, et d'ailleur il à fait toutes les écoles de Tokyo dans l'éspoir de l'envoier à Todaï et s'est toujours fait renvoier pour moults motifs.

Caractere: Sakéen de haut niveau, il peux être serviable et gentleman comme excecrable et poivrot. (pas si different de Ricky finalement ^^)

Famille : Un père, une mère, deux soeur et un frère décédé

Matière : Musique et Théâtre

Toutes les autres

Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

Coté coeur : mon chti Alejandro

[-Raquel Navas-] Heero O'Connell Empty
MessageSujet: Re: [-Raquel Navas-] Heero O'Connell   [-Raquel Navas-] Heero O'Connell EmptyJeu 1 Déc à 22:12

ok ma cherie lol

Validée (tu signera le reglement qu'avec ton nouveau pseudo dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1