[-Raquel Navas-] Heero O'Connell
VousAge: 16 ans [et toutes ses dents ! (riez riez...) ]
Prénom: Moche =)
Comment avez vous trouvé ce forum: Je sais plus ^^'
-----------------------------------------------
Epilogue : Etant donné que ze vais renommé mon compte, vous pouvez laisser Milla libre =]
PS : Je changerais de pseudo Dimanche soir
Votre perso-Raquel Navas-_Ancien Perso_-
Nom: Navas
Prénom: Raquel
Histoire de votre perso: Raquel est né d'une mère d'origine Ukrainienne et d'un père espagnol. Sa mère était une brillante manager et son père avait, dans sa jeunesse, été un grand sportif ; ce dernier voulait qu'elle poursuive ces études (notamment en danse) en Espagne, suite au divorce du couple, Raquel s'éxécuta donc, suivant son petit papounet et abandonnant ami, mère et patati et patata...(s'en fiche puisqu'il elle sera pu là =] )
Caractere: D'un naturel mi dépréssif et complètement shtarbé, Raquel est...euh...assez space comme fille...
Famille : Uiii fifille à Papa Maman
Matière : Danse classique et Musique
Théâtre, Arts dramatique
----------------------------------------------------------------
Votre persoNom : O'Connell
Prénom: Heero
Histoire de votre perso : Heero est originaire du Japon, née d'une mère asiatique et d'un père franco-américaion, tout deux artistes, le pitit Heero baignas dans une culture musicale variés. Ces parents étant très strictes et baucoup [je sais plus l'écrire O-O] débordés par leurs carrières respectives, il découvrit assez vite les joies de l'alcool et autres substances. Mais aussi de la solitude, ce qui lui forgea un caractère assez particuliés.
Un jour il entendit à la télévision parler de l'école Carmez Arranz, une école des Arts qui pourrait le mener, probablement à une fructieuse carrière mais surtout à une tranquilité absolue, il voyagea donc jusqu'en Espagne. Seul soucis, la langue qu'il ne maîtrise pas parfaitement.
Niveau étude il a toujours été en école privée, et d'ailleur il à fait toutes les écoles de Tokyo dans l'éspoir de l'envoier à Todaï et s'est toujours fait renvoier pour moults motifs.
Caractere: Sakéen de haut niveau, il peux être serviable et gentleman comme excecrable et poivrot. (pas si different de Ricky finalement ^^)
Famille : Un père, une mère, deux soeur et un frère décédé
Matière : Musique et Théâtre
Toutes les autres