Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: avec Raquel Mar 25 Oct à 14:03 | |
| *arrive dans le mcdo et se cache derrière la porte pour ne pas que raquel la voit en attendant kel arive* | |
|
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: avec Raquel Mar 25 Oct à 14:11 | |
| *Arrive dans le Mc Do en baillant et en trainant les pieds*
Pense : Arf ... n'a la dalle m'wa !!
*Passe la porte les yeux mis-clos sans remarquer Fanny* | |
|
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: avec Raquel Mar 25 Oct à 14:12 | |
| *saute sur raquel*
GRANDE SOEUR!!
*rit* | |
|
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: avec Raquel Mar 25 Oct à 14:16 | |
| AhHhHhH !!!!!!!!!!!!!!!
Mon pauvre coeur...ahhh attend attend deux minutes que ça se calme
*Main ça main de l'autre côté de son coeur et semble paniqué, puis fait la bise à Fanny*
Comment cha va ma pitite | |
|
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: avec Raquel Mar 25 Oct à 14:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: avec Raquel Jeu 27 Oct à 19:41 | |
| Bien bien, tellement bien que j'viens me pourrir la santé avec un tit menu extra graiseu ! Z't'invite Viendéééé ! *Part faire la queu, fasciné par une affiche promotionelle* | |
|