| ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ | |
|
+20Haley Davis Mymy St Clair Candice Dawn Jérémy Astier hyori lee Marta Ramos Pablo Puyol Eva Friquez Romane BAILLEUX José M. Villalba Van Fernandez Cindy Miranez Kaley Cuoco James Marsters Josie Maran bahia lopez Lily Rimenes Nathan Scott Kelly Clarkson Lana Cuoco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Mer 7 Déc à 20:11 | |
| * Ecopute Jéremy et regarde José qui léve la main,puis reflehcit à la note de Jérémy.*
Jérémy,il fallait chanter qu'un refrain,c'était pas mal,mais accentue plus encore.15/20
José à toi. | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Mer 7 Déc à 22:45 | |
| *sourit a jeremy, trouve qu'il a une voix sublime et qu'il est très mignon, quand elle le voit passer, lui chuchote* bravo, tu m'as touché, c'était exceptionel | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Jeu 8 Déc à 9:30 | |
| * Lana regarda Josie faire tant de compliments à Jérémy,qui avait fait une représentation,pas si expectionnel qu'elle le dit,pusi elle regarde les autres élèves,pour qu'encore quelquns un passent pour remonter leur moyenne..* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Jeu 8 Déc à 22:00 | |
| * Suivait tres bien ce cour, il aodrait l'angalis mais le chnater c'était autre chose, il ne voulait pas trop passez en chant et préferer écouter les autres qui avait bien sur tous, une plus belle voix que lui * | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Ven 9 Déc à 17:25 | |
| *avait écoutée Jérémy chanter attentivement, mordillant encore et toujours son stylo*
pourvu qu'elle ne m'interroge pas..
*elle pensait ca d'un air tres fort, ce n'était pas qu'elle ne savait pas chanter ou qu'elle n'aimait pas, juste qu'elle avait du mal a se montrer en plublic* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Ven 9 Déc à 19:51 | |
| * Lana regardiat ses élèves avec attention,en se disant qu'ils étaient pas trés courageux...Puis pense qu'elle devrait passer à autres choses.. *
Vous êtes sur que personne d'autres ne veut apsser ? | |
|
| |
Cedric diggory 1ère année
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Ven 9 Déc à 20:37 | |
| *arrive* desoler du retard mais jai eu des probleme de santer *baisse la tete* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Ven 9 Déc à 20:51 | |
| * N'avait pas envie de passer mais ce dit qu'elle n'a rien à perdre *
* Se permet de se lever et commence à chanter du mieux qu'elle peut , accentuant bien les fins de phrases *
Where do I go What do I do I can't deny I still feel something And girl, I wish you could say you feel the same You've broken the bond I gotta move on But how do I end this lonely feeling? You've gone, I'm here, alone I guess it's time to grow
Time To Grow - Lemar | |
|
| |
Jérémy Astier
Nombre de messages : 229 Coté coeur : Stella I'm addicted to you!!!!! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Ven 9 Déc à 23:09 | |
| *sourit a Josie et à Lyly*
*tout bas a Josie* tu trouve? Merci, c'est gentil! en revanche, je crois que la prof a pas trouvé ca terrible... | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 11:39 | |
| *ecoute marta chanter et dit tout bas à jeremy* oui je trouve que tu as été super, et même si la prof n'est pas de mon avis je peux t'assurer que tu as été génial *lui sourit, et sourit a marta qui chante* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 12:24 | |
| Ok Cédric,sit dawn please.
* Ecoute Marta faire le travail qu'elle avait demandé remarquablement,cependant,elle hésitait entre lui mettre 19 ou 19,5....*
Marta,c'était exellent,je te félicite tu as fait beaucoup de progrés,c'est d'ailleur pour cela que je te mats 19/20 | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 12:37 | |
| | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 12:47 | |
| Bien,nous aloons âsser à autre chose,Qui connais les situations du présent ?
* Lana regarda ses élèves réflechir,en attendant,quelqun veuille bien répondre à ses question.. * | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 14:05 | |
| *reflechis puis trouve mais à peur de dire n'importe quoi ,puis parle* les situation du présent en anglais je crois qu'il ya be+ing et le present simple et le present progressive enfin je crois . *machouille son chwing gum nerveusement* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 14:08 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Sam 10 Déc à 15:12 | |
| * Ne s'attendait pas à cette note *
* Adresse un grand sourire à Lana et se rasseoit *
" Merci "
* Reprend son crayon et le machouille * | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 12:34 | |
| * Lana regardait ses élèves,puis ecrivit la leçon au tableau. *
* Present simple
Verbe seul à toutes les personnes sauf à la 3eme personne du singulier = + S. EX : To play = I play tennis every week. He plays cards every evening.Remarque : L'auxiliaire do est obligatoire aux formes interrogatives et négatives. EX : I don't play He doesn't play ¤ Devient does à la 3e personne du singulier. * Present continuous
To be conjugué au prédent + base verbale + ing EX : I am doing an exercice.
* Choisir entre présent simple et présent progressif
¤ On utilise le présent simple :
- Si il s'agit d'un état permanent ; EX. I love horseback riding
- Si une action ets habituelle ou répétée ; EX. Charles plays football every Saturday.
- Si il s'agit d'une vérité générale ; EX. Water boils at 100°C
¤ On utilise le présent progressif :
- Si il s'agit d'une action qui a eu lieu maintenant ou à un moment proche. EX. What are they doing ? They are talking to the new teacher.
- Pour décrire ce qui s'applique au moment présent ( position,attitude). EX. He's sitting on the grass.
¤ Par conséquant,les 2 présents renvoient à des aspects différents. Comparer : What do you do ? ( Que faites-vous dans la vie ? ) = permanance What are you doing ? ( Qu'êtes-vous en train de afire ? ) = maintenant
¤ Reconnaître les verbes qu'on ne met généralement pas à la forme progressive : EX. Like,love,prefer,hate,wish,want,believe,understand,know,see,hear,etc.. * Aprés avoir fini d'écrire,elle regarda ses élèves entrain de prendre des notes,puis marqua en dessous un exercice noté à l'oral *
Exercice n° 1
Est-le présent simple ou progressif,qu'il faut utiliser ?
1) Listen ! Victoria ( play) the piano.She usually ( play ) classical music,but she ( play ) jazz now.
2) You ( believe ) in horoscopes ? - Definitely.This week,I ( not drive ) my car,as my horoscope said I might have an accident...
3) They ( Know ) that water freezes at 0°C ?
* Lana regarda ses élèves en attendant,que quelqun réponde à la 1ere. * | |
|
| |
Brad Pit Invité
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 17:18 | |
| je n'es pas de chansons |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 17:21 | |
| * Lana regarda Brad,d'un air assez intrigué,car les chansons étaient finis,là ils avaient passés à autre chose qui s'appelaient les situations du présent...Alors Lana souria à Brad.*
Brad,les chanosns sont finies là ont passes au cours.. | |
|
| |
Brad Pit Invité
| |
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 17:36 | |
| * Lana le regarda en lui donnant une réponse bref. *
Oui,si tu veux.. | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 19:52 | |
| *elle reflechissa en machoyant nerveusement son chewing gum puis elle ecriva sur le papiers* Est-le présent simple ou progressif,qu'il faut utiliser ? *leve la main puis parle*
1) Listen ! Victoria is playing the piano.She usually plays classical music,but she is playing jazz now. enfin c'est sa euh je crois
Dernière édition par le Dim 11 Déc à 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 19:53 | |
| [ BAHIA EDITE TON MESSAGE STP CAR C ETAIT A L ORAL ET QUE LA 1ER QUESTION POUR QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 19:56 | |
| | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ Dim 11 Déc à 20:05 | |
| * Lana interrogea Bahia,qui était trés motivé aujourd'hui..*
Very good Bahia.Quelqun d'uatre pour la 2 please ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Cours n°4 d'Anglais ¤~ | |
|