| ~Quatriéme cours~ | |
|
+55Alicia Romanez Ely Marineli jennifer fernandez Cedric diggory Mymy St Clair Heero O'Connell Pablo Puyol loli minio James Marsters Aya Chang Milèna Mendes Haley Davis Nathan Scott Emilie Mack Chloé Puyol Keira Knightley Jessica Biel Eva Jolie Romane BAILLEUX Grégory Lemarchal Elodie Gossuin Phoebe Halliwell Van Fernandez Lily Rimenes Jennifer Aniston Mariano Cuellar Matthieu Grentch Cameron Diaz Isis Annabella Keisha katie holmes Jamie Dornan Elisha Cuthbert Milla Jovovich Monica Belluci Sheryl Crow Aïsha Sanz Chino yang billie armstrong Thalia Hayek eva longoria hyori lee Alex Gonzalez avril lavigne José M. Villalba Kaley Cuoco Tania Lacarino Julia Stiles bahia lopez Kelly Clarkson Amaranta Ausin Josie Maran Hakim Ghorab Anabel Sanz Cindy Miranez Juan Taberner 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Dim 18 Déc à 11:58 | |
| *Etait la deopuis le debut*
*Regarde la scene*
*Pense : C'est vrai que la musique c'est soporifique * | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Dim 18 Déc à 12:36 | |
| | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Lun 19 Déc à 13:53 | |
| | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Lun 19 Déc à 18:51 | |
| *suit le cours avec un air attentif* | |
|
| |
Alicia Romanez
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Lun 19 Déc à 19:41 | |
| [ on va dire que j'etai la depuis le debut car je suis nouvelle donc j'ai pas pu venir avant ]
* Alicia etait la depuis le debut. Elle suivait le cour attentivement * * Elle regarda juan puis autour d'elle * * Alicia se reconsentri sur le cour * | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Lun 19 Déc à 19:53 | |
| *la musique n'étant pas sa matière préférée, elle se laissait distraire pendant le cour en gribouillant sur une feuille de papier. Elle écoutait cependant quelques informations que disait Juan, mais continuait de gribouiller, sa feuille devenait presque pleine de petits tags qu'elle dessinait depuis presque le début du cour.* | |
|
| |
Alicia Romanez
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Lun 19 Déc à 20:58 | |
| * Elle vit Lily. Elle la reconnu . C'etait sa partenaire pour le cour d'art dramatique. Elle lui sourit puis ecouta Juan * | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mar 20 Déc à 14:43 | |
| *elle reconnue également Alicia et lui rend son sourire. Elle commencait vraiment a s'ennuyer, sa page étant plaine de tags, elle la déchira et en fit une petite boulette qu'elle jeta dans son sac.* | |
|
| |
Alicia Romanez
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mar 20 Déc à 19:36 | |
| * Elle ecoutait attentivement le cours. Elle aimait la musique autant que la danse. Surtout le chant mais tout connaitre sur les musique du monde et de toute les epoques la motivait. Elle regarda autour et vit que ce n'etait pas l'opinion de tout le monde ^^ . * | |
|
| |
Ely Marineli
Nombre de messages : 277 Coté coeur : ????? Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mar 20 Déc à 20:25 | |
| Sourit a ce que vient de dire Nathan
pense : Oulaa j'ai dut mal avec lui ... Prefere meme pas imaginer ..
Essaye de resuivre le cour ..Lutte contre le sommeil | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
Nombre de messages : 29 Coté coeur : Rock Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 21 Déc à 18:13 | |
| *prend des notes en essayant de trouver les différents instruments qu'il pouvait y avoir et c'était un jeu pour elle car elle adore la musique, c'est sa matière préférée avec le chant mais ne pu s'empêcher de parler à Ely*
Salut, ça va Ely? Tu ne t'endore pas trop? | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 21 Déc à 18:16 | |
| Etait vraiment entrain de s'endormir .. Susautte legerement
O salut lui faity un soruire endormir ^^
Si completement ..c'est Horrible j'arrive pas a rester les yeux ouverts
dit tout ca en chuchotant pour pas que le prof entendent ..il la deja engeulé juste avant .
Et toi ca va ? | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 21 Déc à 18:29 | |
| Moi ça va, je ne m'endore pas parce que j'adore cette matière !
*sourit tout en prenant des notes et en se concentrant*
Qu'est-ce que ça doit être dans le cours de gaspard? Tu ronfles ou tu te couche carrément sur la table ! | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 21 Déc à 18:33 | |
| Rigole
Nan je te jure au cours de Gaspard je dors pas ...l'autre jour je participais meme ..mais la je sais pas pourquoi mais son Cours il me passionne pas du tout ..enfin bon
Voit que le prof les regarde
Fait comme ci elle ecoutait le cours Ecrit quelque mot sur sa feuille . | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 11:17 | |
| *la regarde et lui chuchote*
Si tu veux je t'aide pour la musique et toi tu m'aideras pour l'histoire de l'art car j'ai jamais rien compris à l'histoire de l'Homme ni à la géographie. Je suis super nulle lorsqu'il sagit d'apprendre trois tonnes de dates. La seule date dont je me souviens c'est 1944 : le droit aux femmes de voter. | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 12:13 | |
| Rigole
Oui je veux bien de ton aide ..parce que moi et la musique ca fait 2 | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 13:05 | |
| *suit bien le cours, essaye de se concentrer, elle adorait la musique mais là le cours était complétement nul, pfiou , de parler des blanches, des noires et des rondes alors que l'on était quand meme sencé etre à un bon niveau enfin bon bref,elle essayait de lutter contre la fatigue, elle continua d'écouté Juan* | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 13:18 | |
| - Ely Marineli a écrit:
- Rigole
Oui je veux bien de ton aide ..parce que moi et la musique ca fait 2 *sourit* D'accord, bon on s'aidera ce soir et j'ai une idée. Si on allait faire les boutiques demain ça serait cool non? Comme ça je t'achèterai un cadeau pour noël sauf si tu veux avoir la surprise ! Enfin on fait comme tu veux. | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 13:24 | |
| Surprise Un cadeau ? ca va pas tu va pas m'aceheter quelques chose pour noel ! Fait non de la tete en souriant .Mais je suis d'accord pour aller faire un peu de shopping ..en plus il parait que ya une superbe gallerie marchande pas loin d'ici Ecoutait vraiment plus rien du cours . | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 13:58 | |
| *rigole*
Si j'insiste après tout on est copine non? En tout cas je ne t'oblige pas à m'offrir un cadeau. Si tu veux on va faire du shopping après les cours? Rendez-vous demain à 14h (heure réelle) au centre commercial, je t'attendrai là-bas !
*regarde Juan, l'écoute et continue de noter* | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 14:01 | |
| Sourit
Oui on est copine..enfin tu fais comme tu veux mais je veux pas te forcer En tous cas c'est ok pour demain on se rejoint la bas ...ca nous fera du bien un peu de shopping entres filles
Ecrit quelques truc sur sa feuille , des choses qu'elle comprend presque pas ..et qu'elle relira surrement jamais mais bon.. | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 14:47 | |
| *Entre*
-Bonjour, desoler de mon retard
*Elle alla s'assoir et sorti de quoi ecrire, elle joué nerveusement avec son stylo* | |
|
| |
Vanessa Sanchez
Nombre de messages : 46 Coté coeur : prise... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: no stress Jeu 22 Déc à 16:25 | |
| elle s'approcha de lise et lui dit: - Citation :
- stresse pas avec ton stylo, qu'est ce que tu as?
| |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 19:59 | |
| *Alex écrivait tout ce que Juan disait et écrivait mais il était assez nerveux et cela se voyait....*
[N'oubli pas mon vieux tu dois te concentrer à fond sur le cour] | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 22 Déc à 20:04 | |
| Voyait que tout le monde etait nerveux a coté d'elle ..entre lise qui jouer avec son stylo et Alex qui etait dans un etait de stress^^
Sourit a Alex Salut ! ben faut pas etres nerveux comme ca ..tu va finir par me stresser moi aussi
lui dit ca gentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ | |
| |
|
| |
| ~Quatriéme cours~ | |
|