| ~Quatriéme cours~ | |
|
+55Alicia Romanez Ely Marineli jennifer fernandez Cedric diggory Mymy St Clair Heero O'Connell Pablo Puyol loli minio James Marsters Aya Chang Milèna Mendes Haley Davis Nathan Scott Emilie Mack Chloé Puyol Keira Knightley Jessica Biel Eva Jolie Romane BAILLEUX Grégory Lemarchal Elodie Gossuin Phoebe Halliwell Van Fernandez Lily Rimenes Jennifer Aniston Mariano Cuellar Matthieu Grentch Cameron Diaz Isis Annabella Keisha katie holmes Jamie Dornan Elisha Cuthbert Milla Jovovich Monica Belluci Sheryl Crow Aïsha Sanz Chino yang billie armstrong Thalia Hayek eva longoria hyori lee Alex Gonzalez avril lavigne José M. Villalba Kaley Cuoco Tania Lacarino Julia Stiles bahia lopez Kelly Clarkson Amaranta Ausin Josie Maran Hakim Ghorab Anabel Sanz Cindy Miranez Juan Taberner 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Sam 10 Déc à 18:58 | |
| HJ : J'propose de reprendre la scene - Mymy St Clair a écrit:
- *elle fais les gros yeux en remontant son jean*
alor la!!
*ellle le pousse bien fort pr qu'il tombe de sa chaise*
[je suis un cas hein??? va zy di le ta maitresse t'autorise mdr] *Se rattrape de justesse, une main sur la table de derrière* Mais t'es malade !!! *Se met une main sur la bouche, se rendant compte qu'il manquais de respect aux gens qui suivait le cours [respect très important chez les petits nehm japonais]* T'aurais pu me briser la nuque...*Fixe Mymy puis ses ongles* Si tu veux me tuer fait le plus proprement | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Sam 10 Déc à 20:38 | |
| *elle le regarde mechament* tu ma cherché....de tte facon [n'ayant pas oublier ce qu'il c'etait passé au lac] tu me le paira * * *elle tapote son bureau ac son crayon en regardan le plafon l'air de rien* | |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Sam 10 Déc à 22:49 | |
| *La regarde tendrement en tirant la langue [ui on a fait une téléportisation entre les deux lieux ma chéwi]* Maiiis j'attend toujours*Retourne au cours en soupirant* [Cadeau pour t'wa =3 ] | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Sam 10 Déc à 23:16 | |
| [ton coté coeur.....IL EST ROOOH BIZAR mdr g rien calé]
*elle griffone sur un bout de papier en le regardant*
*elle soupir*
hoooo mais tu c pas ce qu'il taten...c tt
*elle sourit en le regardant*
[roooh quel joli cadeau] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Dim 11 Déc à 1:08 | |
| [bah le menu déroulant c'tout simplement parceque c m'wa qui l'avais mis en premier (tsé quand j'avais Raquel) et l'autre ché pas faut que je change]
*Tout en soupirant, Heero jeta un regard amusé à Milla qui semblait fort occupée par son voisin, il eu un petit rire et attendit avec impatience la fin du cours [youpiiii]*
*Il écrivit sur une de ses feuilles :*
"C'est moiiii le plus grand pirate de l'îleuuu"
*Et tagua son prénom à côté d'une de ses pitites citation préférées*
[N'en ai tout pleins d'autres !!] | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mar 13 Déc à 18:35 | |
| *Arrive en courant car il était en retard* *Toque et Entre* Bonjour,Escusez moi d'être en retard! *S'assoit à une table et pose son sac* *Prend des notes* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 14 Déc à 18:18 | |
| *les regarde et sourit ,regarde gaspar essaye d'écouté le cours tout en penssant à sa petite famille qui es en train de se fondé puis elle ecriva ce qu'avait dis gaspar tout en les regardant puis elle se concentra et pose sa main sur le bureau et mis sa tete desus* | |
|
| |
jennifer fernandez 1ère année
Nombre de messages : 1279 Coté coeur : folle de jason Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: jennifer Mer 14 Déc à 19:08 | |
| *arrive en retard au cour*
*va s assoir sur une chaise*
*ecoute le cour* | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
Nombre de messages : 192 Coté coeur : Queen Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 14 Déc à 23:14 | |
| bon,Mymy,Heero c'est le premier et dernier avertissement si vous continuez,vous etes renvoyés du cours. Au fait quelqu'un se rappellerait combien de temps fait une blanche? | |
|
| |
jennifer fernandez 1ère année
Nombre de messages : 1279 Coté coeur : folle de jason Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: jennifer Mer 14 Déc à 23:21 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 14 Déc à 23:21 | |
| 2 temps .. je croit
* Il était a peu pres sur de lui, vu qu'il adoraitla musique mais avait oublier les bases * | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 14 Déc à 23:27 | |
| *decide d'ignorer Jennifer*
ma bonté me perdra
*a Nathan*
bien et une noire? | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Mer 14 Déc à 23:30 | |
| 1 temps je croit
* Il sourit et pense avoir de nouveau bon * | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 15 Déc à 22:45 | |
| bien Nathan,tres bien
*il sourit*
au moins une personne qui suit mon cours
et une ronde?
*il attendit patiemment la réponse de Nathan sachant qu'il saurait la bonne réponse*
remarque ces questions ne sont pas très dures tous les élèves devraient le savoir | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 15 Déc à 23:03 | |
| * Il sourit et re donna encore une réponse histoire de fayoterunpeu *
4 temps .. je croit
* Il ajoutait toujours '' je croit '' pour ne pas paraitre trop callé en musique * | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 15 Déc à 23:10 | |
| bien Nathan
une dernière question: tu fais de quel instrument?
je parie sur guitare ou batterie ou pianno peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 15 Déc à 23:43 | |
| *Heero ne broncha pas et lacha un doux "Excusez m'wa m'sieur..." et écoutat d'une oreille et demi les réponses de Nathan. Ces choses, il les aprenaient depuis le CM2...Mais voir un élève fayoter ainsi le fit légèrement sourire.* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Jeu 15 Déc à 23:44 | |
| J'ai fait 9 ans de guitare ...
* Il le regardea se demandant en quoi cette question l'interressait, il regarde ensuite juan et repensa un instant au temps ou il jouait de la guitare dans son groupe * | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 21:17 | |
| bien il est donc tout a fait normal que tu saches cela qui est etudié en 6eme
*il regarda la classe a moitié endormie*
vous devriez donc tous le savoir parfaitement ce sont les bases de la musique | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 22:23 | |
| *regarde juan*
oui peut etre...
*se demande si il avait appris qu'une ronde était 4 temps en 6eme* | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 22:31 | |
| En tout cas maintenant vous le savez et j'espere que vous le retiendrez
*regarde Pablo*
Tu aimes la musique? tu joues d'un instrument peut etre? | |
|
| |
Ely Marineli
Nombre de messages : 277 Coté coeur : ????? Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 22:37 | |
| Etait la . La musique ne l'a jamais vraiment passioné ..mais essaye de se motiver quand meme Regarde le proffeseur mais a les yeux qui se ferme tout seul ... | |
|
| |
Juan Taberner Professeur
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 22:41 | |
| *voit une eleve en train de s'endormir sur son pupitre*
ce n'est pas un dortoir ici mademoiselle si vous n'aimez pas la musique je m'en fiche alors essayez quand meme de ne as vous endormir completement sinon je serais obligé de vous faire sortir
*dit il froidement* | |
|
| |
Ely Marineli
Nombre de messages : 277 Coté coeur : ????? Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Ven 16 Déc à 22:44 | |
| Sursaute
Sait tres bien que le prof a raison ..donc prefere rien dire
Oui excusez moi ..c'est juste que je suis fatigué .. a rougit Se redresse sur sa chaise et essaye d'etre attentive | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ Sam 17 Déc à 10:27 | |
| * Nathan voyant une jeune fille rogir, prete a s'endormir, s'appuya sur le dos de sa chaise, pour etre plus que sur 2 pied de la chaise, et se recula en se balancant vers Ely *
* Il lui chucotta *
Si tu veux pas t'endormir pendant un cour super ennuyeux, t'imagine le prof sans vetement
* Apres aoir dit ca, il se remit sur sa chiase et ré écouta le cour * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Quatriéme cours~ | |
| |
|
| |
| ~Quatriéme cours~ | |
|