Nombre de messages : 533 Coté coeur : Alessandra Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:27
il se rapprocha d'elle
" ouai j'ai raison!! fais moi confiance "
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:32
J'ai confiance ...
*le regarde droit dans les yeux*
*pense : dommage qu'il soit pris, je ne me déclare pas amoureuse ! mais juste attirée...*
Chad Wayne 1ère année
Nombre de messages : 533 Coté coeur : Alessandra Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:38
il la regarda dans les yeux il sentait que le courant passé mais hesitait beaucoup il se sentait plutot attiré
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:40
*voulais faire quelque chose mais était obscédée par ses yeux* *ne pouvais plus les quitter* *était très attirée* *mais n'osait pas bouger*
Chad Wayne 1ère année
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:44
il mit son bras autour d'elle et se tourna un peu vers elle il esperait qu'elle tente quelque chose et la regarda en se pincant la levre
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:48
*elle se modit la lévre* *puis s'approchat doucement de lui* *elle était a 10 cm de sa bouche (environ)* *embrassa tendrement chad* *se recula et tourni la tête* dsl ! j'aurais pas du ...
*attend impatiement réaction*
Chad Wayne 1ère année
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:51
content de sa reaction il lui sourit, il la regarda et ne pouvant s'empecher il l'embrassa longuement
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:53
*prolonge langoureusement* *est totalement dépendante de lui*
Chad Wayne 1ère année
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:56
il met sa main derriere sa tete , et l'autre dans son dos et la caresse en l'embrassant
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 2:59
*se laisse faire* *l'embrasse* *lui carresse tendrement le visage* *passe sa main dans ses cheveux* *lui appartient entièrement*
Chad Wayne 1ère année
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 3:06
l'embrasse et l'allonge doucement sur le banc il passe sa main dans son dos et lui dit a l'oreille"t'es une fille bien tu sais"
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 3:09
*est allongée* *embrasse chad* merci ! toi aussi tu es un mec bien ! mais dit moi, ne crois tu pas que l'on serai mieu dans un endroit plus trenquile ? *sent la main de chad dans son dos*
Chad Wayne 1ère année
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 3:14
" ouai mais ou ?"
Nessie i Invité
Sujet: Re: Nessie et chad. Mer 2 Nov à 3:16
pas a l'école c'est fermer ! *réfléchit* a l'hotel !
Chad Wayne 1ère année