| Avec Nessie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 21:56 | |
| *marchent l'une à côté de l'autre*
-En fait je crois que moi aussi j'ai besoin de me confier... Donc c'est bénéfique pour nous deux. Mais ça te dérange d'en parler ? | |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:08 | |
| Avait entend la fin de la conversation de ses deux colocataire disant qu'elle se rendait au parc, hyori alla donc le rejoindre
" bon les filles, vu que l'honnetté c'est ma spécialité,comme vous avez pu le constater, je vous avoue que j'aie entendu votre convers par inadvertance, et c'est la raison pour laquellle je suis venue vous rejoindre car je pense que dans ces moments toutes deux , vous avez recu de triste nouvelles de votre famimlle etc, et donc je suis venu pour vous remonetr le moral, eh! oui je ne suis pas si méchante que sa, c'est juste que je me protége un peu de trop" | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:11 | |
| *sursauta car elle n'avait pas vu Hyori arriver* -Oh tu m'as fait peur ! C'est vrai que t'as pas tort parce que si toutes les deux on se raconte nos misères on va pas trop se remonter le moral ! Heureusement que tu es là ! | |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:17 | |
| "Merci c'est gentil, c'est que a vrai dire j'aie pas mal d'expérience a ce niveau, docn je sais ce que sais, et surtout que dans ces moments la il faut toujours penser positif car sinon on peux faire certaines conneries qu'on pourait regreter mais quon ne pourra jamais éffacer, je sais de quoi je parle." | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:18 | |
| non sa ne me dérange pas d'en parler !
*sursaute en voyant hyorie* bonne idée ! *sourit* |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:18 | |
| |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:20 | |
| - Bon moi j'ai réussi un peu à faire abstraction étant donné que cela fait 5 ans... Mais tout ce que j'avais gardé au fond de moi est ressorti avec la mort de son copain... Excuse-moi Nessie ! | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:21 | |
| ne t'excuse pas ! moi j'ai d'énormes problèmes ! *pleure doucement* |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:23 | |
| - Dites vous voulez pas qu'on s'asseille ? | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:27 | |
| si je veux bien ! tenez ! la bas il y a un banc de libre ! |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:30 | |
| *une fois assises*
- Alors tu veux commencer Nessie ? | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:33 | |
| si tu veux !
*commence a raconter*
Tout d'abbors je suis anoréxique depuis 5 ans. Ensuite, ma soeur est morte il y a 3 ans a caus de moi ! Je devais prendre l'avion pour aller voir un spectacle puis comme je ne pouvais pas y aller c'est elle qui y est aller. L'avion c'est craché et elle est morte. Ensuite, se matin je viens d'apprendre que je suis enceinte. Et 2 heures plus tard que le père de mon enfant est mort.
Voilà. |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:35 | |
| - Whow ! Y a un truc qui "m'énerve" dans ce que tu racontes, c'est quand tu dis que ta soeur est morte à cause de toi, ce n'est pas vrai ! N'est-ce pas Hyori ? | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:38 | |
| Ha et j'oublier, pour couroner le tout, je crois que j'aime un autre mec !
Si ! C'est de ma faute ! J'aurais du y aller ! |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:39 | |
| -Hyori aide-moi à la convaincre que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas partie que l'avion s'est crashé ! | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 22:42 | |
| *s'éffondre en larmes* mais si c'est de ma faute ! |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 23:38 | |
| "Tu ne peux pas dire que c'est de ta fautes, sa aurais pu etre toi c'est vrai , mais tu lui a laisser ta place, tu ni étais pour rien, tu sais si a chaque fois que tu devais faire quelque chose tu devais refléchir aux conséquences de tes actes tu ni arriverais pas. Et puis dans la vie il faut savoir passé a autre choses, je sais que ce que je vais te dire c'est cruelle, mais je vais quand meme le dire, les gens vivent et meurt, et le destin de ton copin é bien cété quil meurt aujourdui, tout facon on va bien mourir un jour alor ok, sa fait de la peine, ok tu pourra jamais ten remetre, meme si en aparence tu sera joyeuse au fond de toi se ne sera pas le cas, mais c'est la vie, moi par exemple j'était peu etre une star dans mon pays mais il ne faut pas croire que moi non plus je n'est pas eu de coup dur pourtant personne ne pourait le deviner . Il faut te reprendre aller de l'avant et puis cet enfant que tu porte de lui c'est la preuve qu'il sera toujours vivant. Surtout il ne faut pas que tu te laisse abatre et que tu ne face pas de bétise , car je sais ce qui trote dans ta tete tu te dis que le suicide serais une solution, bien au contraire, il faut que tu vive d'abord pour raconter a cet enfant a quel point son pére était fabuleux et puis aussi car la vie c'est pas toujours joyeux on a des hauts comme des bas"
hjdr: je vous rassure tous ce que je dis notament c'est la vie les gens meurt etc, c'est mon perso qui le pense pas moi . | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 23:41 | |
| Oui tu as raison !
hj: lol heureusement ! |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 23:46 | |
| - Oui c'est vrai (par rapport à ton enfant), ma mère est morte bon j'avais quand même 14 ans mais mon père m'a beaucoup parlé d'elle après... Et grâce à ça elle vit dans mon coeur... | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 23:48 | |
| Merci les filles ! *sourit* |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Jeu 20 Oct à 23:51 | |
| *lui fit un bisou sur la joue*
-de rien ! | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Ven 21 Oct à 0:02 | |
| et toi julia, tu veux parler maintenant ? |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Ven 21 Oct à 0:12 | |
| - ça me fera sûrement du bien...
En fait mon père travaille dans les affaires et ma mère était actrice. J'adorais ma mère, c'est normal la relation mère-fille, et puis mon père n'était pas souvent à la maison... A 13 ans j'ai surpris une conversation entre ma mère et mon père : mon père disait qu'un cancer ça se guérissait et ma mère lui répondait que pour elle c'était trop tard... Toute ma vie s'écroulait ! Ma mère me disait de ne pas pleurer, en fait elle disait un peu comme toi Hyori, que c'est la destinée des gens de mourir seulement que le bon Dieu la rappelait plus tôt... Mon père étant dans les affaires je ne me voyais pas vivre avec lui, je ne comprenais pas... A la mort de ma mère il a abandonné quelques affaires mais pas toutes, cela ne l'empêchait pas de partir en voyage pour son travail, je n'avais personne à qui me confier alors j'ai tout gardé pour moi... Quand il a décidé d'aller à Madrid j'ai insisté pour aller avec lui, il m'a donc inscrite dans cette école... Mais c'était dur... | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: Avec Nessie Ven 21 Oct à 0:21 | |
| Julia, tu es jeune, jolie et inteligente ! T'as mère sera toujours la ! Et tant que tu la gardera dans ton coeur, elle te dictera le chemin ! Poursuit ton chemin ! |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: Avec Nessie Ven 21 Oct à 19:48 | |
| Bon allez les filles, mainteant il faut vous reprendre, je sais ce qu'on va faire alors déjà j'aie repéré un restaurant qui me parait trés sympatique , je vais vous payé le repas et aprés on va va faire ce qu'on aime le plus DANSER. on se rendra en boite de nuit ;oK?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Nessie | |
| |
|
| |
| Avec Nessie | |
|