| resto avec nessie julia et hyori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyori lee 1ère année
| Sujet: resto avec nessie julia et hyori Sam 22 Oct à 16:06 | |
| Les 3 filles arrivèrent dans un superbe restaurant , très luxueux, un tapis rouge a l'entrée acceuillaient les clients ainsi qu'un receptioniste
" les filles, ici on va bien manger!!"
Un serveur arriva vers elles
" bonjour mesdemoiselles, avez vous reservez?"
Hyori prit l parole
"non désolé, mais vous reste t-il une table dans le coin non fumeur silvouplait et pas trop pret d'une porte.3
Hyori savait ce quel voulait, elle était trés exigeante, quoi de plus normal quand on sait quelle été une star, elle n'en a pas moin gardé les mauvaises habitudes, d'avoir quelques privilèges.
" Je vais voir ce qu'on peut vous proposez, accordez moi un instant silvouplait"
" J'espère qu'on va pouvoir etre bien installée, les filles c'est moi quipayent , alors surtout ne faites pas atention au prix, je sais que c'est un peu chère , mais ne faites pas atention, faites vous plaisir, c'est tout ce que je vous demande"
Le serveur revint
" Mesdames vous avez de la chance , un couple vient d'annuler a l'instant sa reservation, suivez moi"
Les filles suiverent le serveur, elle montèrent un somptueux escalier de marbre, puis arrivèrent dans une petite salle, dans la quelle se trouvait environs une vingtaine de petite table ronde, trapé de blanc sur lesquelles était posé de nombreux couverts et verres.
" voila mesdemoielles" Le serveur poliement les aida a s'asseoir puis une fois les filles instalé il leur appporta 3 cartes de menus | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Sam 22 Oct à 16:51 | |
| *chuchota à Hyori*
- Hyori ! C'est beaucoup trop cher ici ! Je veux pas que tu dépenses une fortune pour moi... | |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Sam 22 Oct à 17:50 | |
| " ne tinquiète pas, jaie l'habitude, et en plus vu que je peux me le permettre , autant que j'en fasse profiter aux autres, et puis toutes les 2 il faut bien que je vous remonte le moral, en plus on va passer une super bonne soirée, donc prenez ce que vous voulez et ne faites pas atnetion au prix. Et je vous previen si vous ne vous décider pas a choisir, je le ferais pour vous, comme sa vous aurez pas le choix." | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Dim 23 Oct à 16:45 | |
| - Bon...alors...heu... Mais y a tellement de choix ! Et faut pas qu'on prenne trop si on veut pas ressembler à des patates en dansant !
un sourire se dessina sur ses lèvres...Elle commençait à oublier ses problèmes | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Lun 24 Oct à 16:43 | |
| Whaou ! C'est superbe ici ! *Regarde le menu* beuhh ! y a même pas de steack frites ! mais nan ! je rigole ! je ne sais quoi prendre ... |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Lun 24 Oct à 16:47 | |
| Julia se retint d'éclater de rire à la remarque de Nessie-T'es vraiment bizarre toi ! | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Lun 24 Oct à 17:14 | |
| Je blaguait !
hj: quand j'ai écrit sa, j'étais mdr ! |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Lun 24 Oct à 20:21 | |
| Hyori elle aussi avait eu envie de rire a la reflexion amical de Nessie
" alor les filles vous prenez quoi?" | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Lun 24 Oct à 20:55 | |
| heu .... Toi, tu prend quoi ? |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mar 25 Oct à 14:51 | |
| " alor , voyons "
Un serveur arriva
Vous prendrez quoi mesdemoiselles?
"donc pour moi , sa sera un filet de boeuf sauce au poivre accompagne d'une Purée de pommes de terre curcuma aux noisettes, et pour le dessert je verais plus tard"
regarde les filles | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mar 25 Oct à 15:43 | |
| Je prendrais la même chose ! |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mar 25 Oct à 20:41 | |
| " et toi Julia tu prend quoi??" | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mar 25 Oct à 21:37 | |
| - La même chose !!! | |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mer 26 Oct à 22:42 | |
| après plus de deux heures de conversation et de rire, les filles avait fini leur repas
" bon les filles maintenant cc'est soirée boite"
hj: je viens dy crer un topic | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori Mer 26 Oct à 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto avec nessie julia et hyori | |
| |
|
| |
| resto avec nessie julia et hyori | |
|