| resto avec jason... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milèna Mendes
| Sujet: resto avec jason... Sam 26 Nov à 20:48 | |
| *arrive au resto la 1ère,m'assoie à une table,enlève mes gans,ma veste,attend jason*. | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
Nombre de messages : 248 Coté coeur : célib!ne sait pas qui choisir!est perdus! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: resto avec jason... Sam 26 Nov à 20:49 | |
| *arrive ne courant*
salut!
*s'assoie ,la regarde et sourit*
tu veux mangé quoi?
*enlève sa veste* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Sam 26 Nov à 23:03 | |
| et toi? *rigole,lui sourit* une pizza au jambon,du chef. *lui sourit,me lève pour aller chercher nos boissons,revient avec nos boissons* j'tai prie 1 coca,si t'aime pas j'te le boie et j'ten cherche un autre. | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
Nombre de messages : 248 Coté coeur : célib!ne sait pas qui choisir!est perdus! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:28 | |
| ok!merci!j'adore le coca!
*sourit*
mais ce sera à moi de payer le repas!
*sourit*
je prend une pizza au fromage pour moi et toi tu veux quoi?
*la regarde et sourit* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:33 | |
| je prendrai une pizza au jambon,mais pour le prix,je paye,sois je paye sois on fait moitié moitié,à toi de choisir. *lui sourit* | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:36 | |
| ok!moitié moitié!
mais je te paye la pizza parce que c'est moi qui t'ai invité
*riguole*
*lui sourit*
*la regarde* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:39 | |
| et moi les boissons. *rigole à mon tour,boit un peu mon coca*. | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:40 | |
| ok!
*sourit*
*comende les deux pizza*
*la regarde*
*boit son coca* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:46 | |
| *commence à manger ma pizza* merci. *lui sourit* t'étais comment petit,ou ado? | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 12:48 | |
| de rien!
je suis ado!
*mange*
*lui sourit* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 27 Nov à 13:05 | |
| moi quand j'étais plsu jeune,jt'e raconte pas. *lui sourit,continue de manger,m'essuie la bouche*. ta de la famille ici? | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Mer 30 Nov à 17:39 | |
| non j'en est pas.et toi? *sourit* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Mer 30 Nov à 18:43 | |
| oui,ma mère,ma petite soeur et mon grand frère *lui sourit,continue de manger* ------------------------------------------------------------------------------------- hj:10M plsu tard. j'ai fini *lui sourit toujours,boit un coup* | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Mer 30 Nov à 18:45 | |
| t'en à de la famille ici! *riguole* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Mer 30 Nov à 18:53 | |
| *rigole à mon tour* oui mais il m'en manque. *lui sourit,puis demande l'additon au serveur* hj:le repas fait combein? | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 14:17 | |
| *sourit*
hj:sa fera 50:lool: euro,sa te va?comme ça ont fait moitié moitié:25 euro chacun(e) | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 14:19 | |
| hj:faut qu'on s'explique pour tu sais quoi!!!!et va falloir que tu me le dises maitenant que ma chance à mal tournée,ou appelle le comme tu veux! *lui sourit,super joyeuse de dîner avec lui,paye les 25 euros,reste à côté de jason,toujours souriante* | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 14:21 | |
| *sourit* *paye 25 euro*
hj:ouais je sais. | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 14:46 | |
| hj:si tu t'espilque pas,c'est moi qui vais le faire...... *le prend par la main,sort du resto avec lui* | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 19:57 | |
| hj:c'est bon!ne me met pas en colère!!! *sourit* heu...faut qu je te dise quelque chose. | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Jeu 1 Déc à 20:45 | |
| hj:dsl.... *me retourne,sans que sa va pas être un truc de joie,lui lâche la main directement,me place en face de lui,repsir eun bon coup* vas-y,je pense pas que c'est un truc grave...,ou peut-être vas-y.. | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Sam 3 Déc à 12:30 | |
| j'ai déjà une petite copine. *baisse la tête* je suis désolé *part* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Dim 4 Déc à 13:29 | |
| *lui crie*:tu m'aprend c'la maintenant! *le ratrrape,lui prend le bras et me retrouve face à lui,des larmes coulent de mon visage,lui foue une baffe qui claque* tu aurais pas pu me le dire avant de m'inviter au restorant,non t'es trop égoiste ou autre! *le pousse violament,recule,me retourne,part énevré* | |
|
| |
Jason Ackles 1ère année
| Sujet: Re: resto avec jason... Lun 5 Déc à 22:11 | |
| *touche sa joue que milèna lui a baffé* *la pousse et part violemmant* *lui cri*si je t'ai invité au resto,c'est pour quont devienne amie!!!! et maintenat je crois que c'est trop tard!!!! *ferme violament la porte de sa voiture et s'enva* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: resto avec jason... Mer 7 Déc à 20:36 | |
| *lui cri en le voyant partir*y fallait mieux pas m'inviter au restaurant!!!!!!!! *le regarde tranquillement partir les larme aux yeux,me retourne part en courant en pleurant,me tiens contre un mur,continue de pleurer*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto avec jason... | |
| |
|
| |
| resto avec jason... | |
|