Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:12
" Tu viendras avec moi ? "
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:14
mais oui bien sur quesque tu crois *rigole*
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:16
*rigole*
" On va tenir a peine 5 jours qu'on sera tellement desesperer qu'on va sauté le premier curé venu tu vas voir "
*éclate de rire*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:25
quoi que si on n'y va on pourras leur aprendre les bonnes chose de la vie! *éclate de rire *
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:28
" Ah ca c'est kler "
*rit *
" On se demande ce qu'ils leur ont passé par la tête pour vouloir faire curé. Deja une semaine sans sexe et je pete un plomb alors eux je sais pas comment ils font, quoi qu'il se soulage en se faisant une petite branlette dans les chiottes qui sait "
*rigole *
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:31
*rigole* ah il cache bein leur jeux
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:33
" Et qui sait, ils se font peut être les bonnes soeur en cachette "
*rigole *
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 15:36
il se contente de peux alors *mdr*
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 16:02
*rigole*
" Faudra quand même faire une visite la bas, ca nous en apprendra beaucoup "
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 16:08
oué on en reparleras
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 16:27
" Bah ca y'a pas moyen jvais pas laché l'affaire comme ca "
*rigole, boit son coca*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 17:02
*rit* *boi son coca*
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 17:21
*sourit*
" Sinon tu raconte quoi d'autre ? ca marche bien avec Ju ? "
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 17:34
oué trés bien et toi avec ufo??
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Dim 23 Oct à 19:30
" Moi très bien, tout roule comme sur des roulettes. C'est une vrai bête au lit "
*rit*
" En tout cas quand je suis avec lui j'oublie totalement Roberto "
*sourit*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 24 Oct à 12:44
bein tant mieux alors! *sourit*
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 24 Oct à 14:43
*la regarde*
" Mais... je l'ai pas totalement oublié en faite.. "
*soupir*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 24 Oct à 14:55
*soupir* martaaa...!! bon va y explique parce que toi fo un dessin pour te comprendre!!
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 0:00
" Bah enfaite... hier j'suis aller prendre de ses nouvelles dans sa chambre et... "
*soupir*
" Il m'a dit qu'il pouvait me donné une dernière chance si je rompé avec Ufo et j'lui ai pas repondu.. j'suis partit mais ca me tracasse la tête "
*soupir*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 10:12
aie...et quesque tu compte faire? parce que la derniére fois j'ai parlée avec Ufo et il t'aime vraiment! et puis vu comme je connnais Roberto, lui aussi il doit t'aimais encore! T'es pas dans la merde!
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 15:26
" Je sais pas pour Roberto... mais faut pas que je fasse de connerie, imagine que je choisis Roberto et qu'il joue avec mes sentiments ? "
*soupir, met la tête dans ses mains*
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 15:43
*la regarde* tu sais moi a ta place je choisirais Ufo! parce que avec roberto vous vous etes mi et séparé...
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 16:02
" Ouai je sais bien ca... je vais reflechir.. il me faut encore un peu de temps.. mais je trouve Ufo très bizarre en se moment.. tu sais pas ce qu'il a ? "
Beatriz Invité
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 16:08
Non, aucune idée! la derniér fois il ma dit qu'il te fesait confience mais que a Roberto non! donc c peut etre pour ca!
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 25 Oct à 16:14
" Ah.. parce qu'il est distant un peu.. il s'en va des cours sans rien dire et ca commence a m'inquièté "