| /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
|
+35Jess Ackles Nathan Scott Isis Annabella Keisha Haley Davis mirtha loronez Nirvana Keisha-Jordan anna pavlova Matthieu Grentch Romane BAILLEUX Mandy Neels Aïsha Sanz José M. Villalba Thalia Hayek billie armstrong avril lavigne eva longoria lise Naberrie Edu del Prado Clad Strife Jennifer Garner Tania Lacarino Lana Storn Talim Ferguson-Ronaldo bahia lopez Ufo Fernandez Honey Daniels Johanna Marci Ian Ramsey hyori lee Julia Stiles Hakim Ghorab Mymy St Clair Josie Maran Kaley Cuoco Diana De Miguel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mar 25 Oct à 15:47 | |
| nom/prenom :lopez bahia PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter):la belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix):donna de wallen | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mar 25 Oct à 15:53 | |
| NOM/PRENOM : Davis Brooke PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : We belong together de mariah carey |
|
| |
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 26 Oct à 11:01 | |
| NOM/PRENOM :Talim Wind PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :Belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix) :I will awais love you de Whitney Houston
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Storn 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 26 Oct à 11:03 | |
| NOM/PRENOM : Clélia Verger PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle CHANT ; Get the party Rmix de Pink. | |
|
| |
Tania Lacarino Femme de ménage
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 26 Oct à 11:05 | |
| NOM/PRENOM : tania lacarino PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle chant : rihana pon de replay | |
|
| |
Axelle N Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 26 Oct à 16:31 | |
| NOM/PRENOM : Subey Eliza PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : S'il suffisait d'aimer de Céline Dion |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Jeu 27 Oct à 14:54 | |
| NOM/PRENOM angelina Jolie personnage : belle musique: comme vous vouler |
|
| |
Jennifer Garner 1ère année
Nombre de messages : 114 Coté coeur : Libre comme L'air cest a vous de jouer maintenant!!!! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 30 Oct à 10:21 | |
| NOM/PRENOM :Jennifer Garner PERSONNAGE : (Ce que vous voulez) CHANT : (Ce que vous voulez) | |
|
| |
Clad Strife 1ère année
Nombre de messages : 748 Coté coeur : Pourquoi... Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 31 Oct à 22:17 | |
| NOM/PRENOM: Strife Clad
PERSONNAGE: La bête (prince et bête)
CHANT: "Ce soir"-Kyo | |
|
| |
Edu del Prado 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mar 1 Nov à 3:49 | |
| NOM/PRENOM : Edu del prado PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La bete CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : Belle de la comedie musical notre dame de paris | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 2 Nov à 21:46 | |
| Nom/Prenom: Lise Naberrie
Role: Belle
Chante: Pour toi ( de Jenifer) | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 6 Nov à 19:33 | |
| NOM/PRENOM : longoria eva PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : la belle comme tout le monde mais le plus important pour moi c'est d'avoir un role! qu'il soit important ou non car au début je pense qu'il faut y aller petit à petit! CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : my all de mariah carey | |
|
| |
avril lavigne 1ère année
Nombre de messages : 85 Coté coeur : Deryck Whibley Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 6 Nov à 22:19 | |
| NOM/PRENOM :avril lavigne PERSONNAGE : (Ce que vous voulez) CHANT :s'il suffisait d'aimer | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 7 Nov à 22:56 | |
| NOM/PRENOM :Armstrong Billie PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : je n'en sais rien! CHANT :time of your life (de mon frére) Green day | |
|
| |
Thalia Hayek Assistante 1ère année
Nombre de messages : 266 Coté coeur : Coeur en suspend... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 7 Nov à 23:27 | |
| NOM/PRENOM :Hayek Thalia PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : Belle, ça serait le top, mais même un autre rôle car ça me fera toujour une expérience scénique... CHANT :Come Se Non Fosse Stato Mai Amore de Laura Pausini | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 7 Nov à 23:37 | |
| NOM/PRENOM : Villalba/ José Manuel PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : gaston, j'adore les roles de méchants zt je sais ke jen e pourrais pas avoir le premier role je préfere viser plus bas CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : Everything I do, I do for You de Bryan Adams | |
|
| |
Aïsha Sanz 1ère année
Nombre de messages : 149 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 9 Nov à 19:12 | |
| Nom complet : Jason BERGS Personnage : Gaston Chant : Goodbye my lover de James Blunt | |
|
| |
Mandy Neels 1ère année
Nombre de messages : 449 Coté coeur : ...Seule... Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 9 Nov à 19:14 | |
| NOM/PRENOM : NEELS Mandy PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : I will always love you de Whitney Houston | |
|
| |
Romane BAILLEUX
Nombre de messages : 286 Coté coeur : yotuel roméro mon coeur est a toi Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 9 Nov à 19:37 | |
| NOM/PRENOM :Romane Bailleux PERSONNAGE : belle CHANT :Ma philosophie | |
|
| |
Matthieu Grentch 1ère année
Nombre de messages : 40 Coté coeur : Je suis seul..... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 9 Nov à 22:54 | |
| NOM/PRENOM:Nino Kassovitz PERSONNAGE: La bête CHANSON: Angie des Rollings Stones | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
Nombre de messages : 1296 Coté coeur : rien Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Ven 11 Nov à 18:57 | |
| NOM/PRENOM :Anna pavlova PERSONNAGE : ce qu il y aura de libre CHANT (Chanter une chanson de vore choix) :once again d un groupe espagnol | |
|
| |
Nirvana Keisha-Jordan 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 14 Nov à 15:05 | |
| NOM/PRENOM:Nirvana Keisha-Jordan ROLE: Belle sinon peut importe CHANT: I will always love you de Witney Youston | |
|
| |
mirtha loronez
Nombre de messages : 177 Coté coeur : personne , je recherche l'homme de ma vie ... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 16 Nov à 16:34 | |
| NOM/PRENOM :mirtha loronez PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :belle ou n'importe qui ..j'espere seulement etre prise !! CHANT (Chanter une chanson de vore choix) :dernière danse de kyo que j'adore !! j'aimerai beaucoup ce role , j'ai fait du théatre a l'ecole , (avant !!)et j'adore le theatre , je souhaiterez devenir actrice(pour de vrai en plus !!)je n'ai jamais jouée dans une pièce de theatre , alors j'espere avoir une chance de jouer dans celle ci ... | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 23 Nov à 12:06 | |
| NOM/PRENOM :Haley Davis PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :belle ou n'importe qui ..j'espere seulement etre prise !! CHANT :Jusqu'à la tolérance (Gimie Line) J'aimerais beaucoup avoir ce rôle ! Je m'investiré a fond ! Même un autre rôle mais j'aimerais beaucoup faire belle! J'ai fait beaucoup de théatre ! et adorerait joué dans la pièce!... Ce serait une grand enrichissement...
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Annabella Keisha 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 23 Nov à 14:42 | |
| - Citation :
- NOM/PRENOM :Haley Davis
PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :belle ou n'importe qui ..j'espere seulement etre prise !! CHANT :J'aimerais beaucoup avoir ce rôle ! Je m'investiré a fond ! Même un autre rôle mais j'aimerais beaucoup faire belle! J'ai fait beaucoup de théatre ! et adoreré joué dans la pièce!...
--------------------------------------------------------------------------------
NOM/PRENOM:Nirvana Keisha-Jordan ROLE: Belle sinon peut importe CHANT: I will always love you de Witney Youston
pourquoi cite-tu ma petite soeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
|