| /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
|
+35Jess Ackles Nathan Scott Isis Annabella Keisha Haley Davis mirtha loronez Nirvana Keisha-Jordan anna pavlova Matthieu Grentch Romane BAILLEUX Mandy Neels Aïsha Sanz José M. Villalba Thalia Hayek billie armstrong avril lavigne eva longoria lise Naberrie Edu del Prado Clad Strife Jennifer Garner Tania Lacarino Lana Storn Talim Ferguson-Ronaldo bahia lopez Ufo Fernandez Honey Daniels Johanna Marci Ian Ramsey hyori lee Julia Stiles Hakim Ghorab Mymy St Clair Josie Maran Kaley Cuoco Diana De Miguel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 516 Coté coeur : Célibataire ... Ouverte aux rencontres ! Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: /! CASTING : LA BELLE ET LA BETE /! Dim 16 Oct à 16:16 | |
| Bonjour ! Avec Eva , nous avons décider de faire la comédie musicale : "La belle et la Bete". Donc nous allons vous faire passer un casting, il n'où faudrais 13 personnes : La BelleLa Bète(Le prince) Maurice(Père de Belle et inventeur). Gaston (Jeune homme fort, viril mais assez rustique. C'est la coqueluche des filles du village, maître dans l'art de la chasse et qui pense sincèrement que Belle doit considérer comme un honneur qu'il daigne la choisir pour être sa femme). Le libraire(Propriétaire du magasin préféré de Belle. Comme elle a tout lu, ce gentil vieil homme lui offre le livre qu'elle préfère). Mme Samovar(Gouvernante du château du Prince changée en théière lorsque le Prince a été changé en Bête). Zip(Fils de Madame Samovar changé en tasse à thé lorsque le Prince a été changé en Bête. Le fait que la tasse soit ébréchée laisserait entendre qu'il est un peu cascadeur). Lumière(Valet de chambre du château changé en candélabre à trois branches lorsque le Prince a été changé en Bête. Il est très épris de la demoiselle plumeau). BigBen(Majordome ou régisseur du château changé en pendule lorsque le Prince a été changé en Bête. Sa grande rigidité face aux événement contraste avec l'imagination de Lumière.) La garde robe(Femme de chambre du château changée en garde-robe lorsque le Prince a été changé en Bête. Elle conseille Belle pour s'habiller à l'occasion du repas avec la Bête et défend le château vaillamment lors de l'attaque des villageois). Le Repose-pieds(Petit chien du fils de Madame Samovar changé en repose-pieds lorsque le Prince a été changé en Bête. Même sous la forme de repose-pieds, il aboie). Le Portemanteaux(Membre du personnel du château changé en portemanteaux lorsque le Prince a été changé en Bête. Il accueille Maurice dans le salon et lui donne une couverture. Plus tard, il lave, sèche, coupe les cheveux et coiffe la Bête en vue du repas qu'il prend en compagnie de Belle. Au cours de ce même repas, il joue du violon). Le Fourneau(Cuisinier du château changé en fourneau de cuisine lorsque le Prince a été changé en Bête. Il prépare toutes sortes de plats pour Belle et participe activement à la défense du château lors de l'attaque des villageois). Si vous etes volontaires remplisser ceci : - Citation :
- NOM/PRENOM :
PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : POSTER TOUT DANS 1 MESSAGE !SEULS LES 1ERE ANNEE S'INSCRIVE ICI !Merci. Diana D.
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maéva Lu Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 16 Oct à 16:18 | |
| NOM/PRENOM :LUENGO Maéva PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :Belle CHANT (Chanter une chanson de votre choix) :S'il suffisait d'aimer |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 16 Oct à 16:21 | |
| [ Je t'ai tout envoyez par MP. ] | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 16 Oct à 16:54 | |
| NOM/PRENOM :MARAN Josie PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :belle CHANT (Chanter une chanson de votre choix) :je t'aime
je suis vraiment motivée pour faire un role d'amour et pour interpréter "belle" mais je suis aussi motivé pour interpréter une autre role, sincérement si j'en ai un, sa serait vraiment géniale
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Hayden C Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 17 Oct à 19:01 | |
| NOM/PRENOM :Hayden christensen PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :la beteCHANT (Chanter une chanson de votre choix):Let me hold you de bow wowft omarion
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 17 Oct à 19:05 | |
| NOM/PRENOM :mymy PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :Belle CHANT (Chanter une chanson de votre choix) :Pour que tu m'aime encor | |
|
| |
Chloé Al Invité
| Sujet: d Lun 17 Oct à 19:08 | |
| Nom / Prenom : Chloé Alba Personnage (que vous aimerez interpreter ) Belle Chant : (Chanté uen chanson de votre choix )Nothing de Whitney Whousten ou des chanson de Alcia keys (je ne me rapel plus du titre dsl ) |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 17 Oct à 21:35 | |
| NOM/PRENOM : Ghorab Hakim PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : Bete CHANT (Chanter une chanson de votre choix) : Anytime de Brian Mc Night | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 17 Oct à 21:40 | |
| NOM : STILES PRENOM : JULIA ROLE : voir en dessous CHANT : I will always love you (de W. Houston)
Forcément toutes les filles veulent faire Belle...
Bah moi c'est égal n'importe quel rôle, si j'en ai un je serais très contente | |
|
| |
hyori lee 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 17 Oct à 22:56 | |
| NOM: Lee PRéNOM: Hyori Role: cela m'est égal Chnat: de tina arena: spend my life time love you ( chanson du masque de zorro) | |
|
| |
Cécile Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 19 Oct à 18:13 | |
| Nom: Cécile Personnage que j'aimerai interpréter: Belle Chanson: Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Mer 19 Oct à 18:26 | |
| nom: Cruz Prenom: Monica Chanson:de Evanescence: My immortal |
|
| |
James Bl Invité
| Sujet: .. Jeu 20 Oct à 21:49 | |
| NOM/PRENOM :BLUNT James PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :la bete ,ou d'ailleur n'importe qu'elle personnage celà met totalement egale ! CHANT (Chanter une chanson de vore choix) :Shrek 2 (dsl je ne c'est pas le chanteur original ):Need some sleem. puis enchaine avec Daniel potter :Jymmi get right (dsl si se n'est pas exactement sa ) ! |
|
| |
Jérémy J Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Jeu 20 Oct à 22:26 | |
| nom:jeremy johanson role : la bête (evidement) chanson : chanson de celine dion je ne sais pas le titre exact voici un bout (ellle seule peut décider entre une histoire d' ou d'amitié |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Jeu 20 Oct à 22:28 | |
| | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Jeu 20 Oct à 22:39 | |
| NOM/PRENOM :LAW/JUDE PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :bigben CHANT (Chanter une chanson de vore choix) :sarah de kyo |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Jeu 20 Oct à 22:42 | |
| - Jude Law a écrit:
PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) :bigben
Yeah ! bigben ! Il est trop cool celui-là ! | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Sam 22 Oct à 11:01 | |
| jee sai kom tt le mnd prend les principo moi un bigben jlaime bien | |
|
| |
Johanna Marci 1ère année
Nombre de messages : 1229 Coté coeur : Enfant, on aime rever/ Ado, on reve d'aimer Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Sam 22 Oct à 11:25 | |
| Nom : Marci Prenom : Johanna Personnage que j'aimerais interpreter : Mme Samovar Chanson : Hero de Maria Carey | |
|
| |
Davinia Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 23 Oct à 0:45 | |
| Nom : Tornero Prenom : Davinia Personnage que j'aimerais interpreter : La belle Chanson : Listen to your heart de DHT |
|
| |
Honey Daniels 1ère année
Nombre de messages : 741 Coté coeur : Matt, coire c'est beaucoup.... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Dim 23 Oct à 0:57 | |
| Nom : Daniels Prenom : Honey Personnage que j'aimerais interpreter : La belle Chanson : No conseguiras mi amor de Elisabeth Jordan (je crois) | |
|
| |
Marouane Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 24 Oct à 12:58 | |
| NOM/PRENOM :Chamakh Marouane PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La bete CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : Entre tu y yo de papa ap |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 24 Oct à 13:00 | |
| NOM/PRENOM : Ufo fernandez PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : gaston CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : Sad day de kyo | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 24 Oct à 13:13 | |
| NOM/PRENOM : Nessie Iclarino PERSONNAGE (Que vous aimeriez interpréter) : La Belle CHANT (Chanter une chanson de vore choix) : S'il suffisait d'aimer ou My heart will go on (de céline dion)
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Sharon S Invité
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ Lun 24 Oct à 13:44 | |
| Nom : Sharon Stone Personnage : Belle titre : Aller plus haut de Tina Arena ou My heart will go on de Céline Dion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ CASTING : LA BELLE ET LA BETE /!\ | |
|