* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

se plaindre de nacho et la perssone qui le fait

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie S
Invité

se plaindre de nacho et la perssone qui le fait Empty
MessageSujet: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:32

De: Nacho
A: leslie st-clair
Posté le: Mar 11 Oct à 18:26
Sujet: Re: ......
leslie st-clair a écrit:
toi nn plus tu croui quon a que sa a foutre aller en cour il y an il son de ccf a prepare

ouais peut être mais bon tu trouves bien le temps de poster des conneries ailleurs cela dit ce sujet à déjà été traité sur mon forum alors ton personnage a qu'à être un illitré qui passe son temps à sécher les cours vu la manière dont tu écris t'auras pas trop de mal à joué un écervelé

voila le mp quil ma envoye si monsieru ou madame pete un cable paseque on vient pas a ses cour nous on a pas que sa fairei l y an dans une semain il passe les ccf le bep a la fin de l année en plus si on vient pour se faire insulte c est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Manuella St Clair
2ème année
Manuella St Clair

Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban!

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:34

oui bon moi je suis d'accord il pourrais quand meme etre respectueux envers nous je suis désoler mais bon quand je viens sur le forum déjà quand j'ai le temps parce que je travaille j'ai pas forcément envie d'aller en cours... j'ai plus envie de passer du temps avec les personnes du forum que j'apprécie mais bon il pourrais comprendre ça quand meme!
Leslie S
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:36

ouai mais bon il y en a il sont toute la journée alor il s enfoute moi je par de cher moi a 6h00 je rentre a 18h j ai pas envie de retournée encore des que je suis cher moi
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

Coté coeur : mon chti Alejandro

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:39

je comprend votre reaction mais en meme temps c'est le but que vous alliez en cours puisque c'est come dans la serie... si vous n'allez olus en cours le fofo peut fermer ses portes
Prue Hal
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:43

Moi je n'ai rien contre personne mais ici il ya des pêrsonne qui travaille pour passer un examens important(comme le bac etc...) dans la vrai vie , et il n'ont pas le temps de venir, le forum ce n'est qu'un jeux ... Alors que ces examens (dans la vrai vie) joue sur leur carriere
Manuella St Clair
2ème année
Manuella St Clair

Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban!

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:44

oui je comprends tres bien Keira mais bon je peux pas assister à tous les cours c'est ça que je veux dire maintenant si c'est pour avoir des réflexions d'un prof qui se prend la tete pour des conneries ben c'est bon moi je préfere completement zapper ses cours...
attend j'ai 23ans j'ai un boulot... quand je rentre j'ai encore tout l'appart à nettoyer mes courses à faire le manger à faire et je dois, puisque je viens de l'apprendre, préparer la naissance de mon enfant et moi c'est pas dans un forum toutça pour moi c'est la réalité alors les cours de M. Nacho ça passe apres pour moi...
Quand je viens ici c'est pour prendre du bon temps ave les personnes que j'apprécie pas pour me prendre la tete avec un prof!
Leslie S
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:44

bas non il nous reste le foye et tout mais qu on demande depuis quand on doi justidier qu on apas ete en cour et o te repond sa sa te fait plaisir surtout avec une embrouille dans la journée avec une raciste c est bon c est pas pasequ il est prof sur le forum qu il doi nous insulte
Prue Hal
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 19:50

Tout les membres de ce fofo sont egaux donc voilou il faut que les profs comprennent qu'on est que dans un jeux et qu'on a une vie avant ce fofo quoi Content Enfin quand je dis les profs pas tous il y'en a qui comprennent deja Clin d'oeil
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 20:22

d accord avec leslie et manuella
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 20:57

ce que je voulais dir c'est que ok vous pouvez pas venir a tt les cours mais en meme tps si vous vous ete inscrit sur ce fofo c pr joue un perso dc vous devez aller quand meme un minimum en cours koi et kan a la realite moi aussi j'ai des exam a prepare et ca n'empeche rien je pense qu'avant de s'inscrire quelque par il faut reflechir a savoir si on arrive a tt gere avec la vrai vie lol

mais si ya eu des prb dinsulte jen parlerai ac nacho
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:00

hj je parle pour leslie

oui car monsieur oblige de venir a ces cour quil fasse quelque chose de ses journée et il viendr a me parle apres et c est fgacil d insulte
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:10

s'il vous insulte a nouveau dite le moi

mais essayer daller en cours pcq yen a certain il s'inscrive mais poste tjs ds les chambre,le foyer ou les rue de madrid...ca sert pa a grd chose lol otant qu'il aille sur un fofo de campus lol
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:12

bah eu leslie c normal qu il est pas enc cour
mais pour ryan tout les coyur son deja commence j atend pour aller en cour
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:37

bh yen a deja douvert ^^^

mai jai pa suivi pk leslie c normal?
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:39

pasequ il a demande a reste en premiere anée mais perssone lui repond au bureaux et ni carmen en mp
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:43

a moi jme co pa svt en alicia dc jai pa vu.. et adela se co ke tres tres tees rarement en carmen... et pk iul veu reste en 1ere
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:47

deja rarement ete en cour et veut reste avec s&a soeur
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:48

et c ki sa soeur lol
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:49

mymy un truc que j ai pas compris elle a 11 c est plus que la moyenne mais elel a pas passe bizarre mais bon
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:51

c pa moi ki a fait les toto lol...

bah di lui ki mredemande demain et jle mettrai en 1ere anne
Ryan Phi
Invité

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMar 11 Oct à 21:52

ok
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos

Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMer 12 Oct à 21:56

Bah vous savez j'essaye de venir souvent moi, mais a la fin de lannée j'ai le bep a passé, demain j'ai un ds d'anglais type bep, mais j'peux pas revisé pck ma cop a oublié mon cahier mais j'men sort bien en anglais alors ca devrait aller, hier j'ai eu quelque prob familiaux alors j'suis pas venu, mais c bon me revoilou lol
http://crazy-foll.skyblog.com
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMer 12 Oct à 22:07

pas trop grave jespere tes prb familliaux?

moi là jen peux plus jai passe tte la journee a faire ma philo.... jsui morte et encore il me mank une question a disserte mais jverai ca pendant mes heures de perm juste avant lheure de philo lol
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos

Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMer 12 Oct à 23:24

non non t'inquiète, ca depend de quel coté on splace quoi
http://crazy-foll.skyblog.com
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait EmptyMer 12 Oct à 23:26

aaa.... bon bah ds tt les cas => Bisou lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se plaindre de nacho et la perssone qui le fait   se plaindre de nacho et la perssone qui le fait Empty

se plaindre de nacho et la perssone qui le fait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant